Voir la version complète : Lorine votre message a été supprimée
Webmaster
21/01/2003, 01h02
Car nous en avons assez des attaques, que ce forum subit injustement depuis maintenant 3 ans, au sujet du titre du calendrier dievx dv stade. Ce débat n'a pas lieu d'être ici.
Ecrivez à webmaster@stade.fr pour plus d'explications.
Cher Webmaster
Je suis entièrement d'accord avec vous. Et, si je puis me permettre, je voudrais rappeler à toutes celles et ceux qui ont la mémoire culturelle restreinte au 20 ème siècle que l'expression " dieux du stade" désignait au temps des Jeux Olympiques antiques, les vainqueurs des épreuves sportives. Ces hommes étaient considérés comme les égaux des Dieux Olympiens et étaient honorés comme tels car ils étaient l'image de l'esprit sportif, de la paix (pas de guerre pendant les jeux)de l'humilité et du don de soi. Je pense donc que cette appellation pour le calendrier est tout-à-fait justifiée et que le fait que par ailleurs cela contribue à une oeuvre de bienfaisance est peut-être justement, le meilleur moyen de rétablir le vrai sens de cette expression.
Rugbystiquement,
Miss
je susi vraiment desolé ke vous ayez pris ça pour 1 attaque personnelle ...c'etait vraiment pas mon intention d'autant plus ke je n'était pas du tout au courant des debats anterieurs..je ne comprends absolument pas pourquoi vous m'avez censurée en supprimant mon message....n'acceptez vous aucunes critiques? selectionnez vous tous les messages ki sont sur vos forum?n'est ce pas 1 lieu de libre expression??
Webmaster
22/01/2003, 09h29
Nous acceptons volontier les critiques, allez donc voir le forum rugby et vous verrez que nos fidèles supporters ont tous le loisir de critiquer les choix de l'entraîneur ou les performances sportives des joueurs.
Simplement, après maintenant 3 années consécutives, nous en avons plus qu'assez de ce débat stérile sur l'origine de l'appellation "DIEVX DV STADE", nous ne voulons plus voir des mots comme "h*tler" ou n*zi sur notre Forum ! Ces mots me revulse et me donne envie de vomir quelque soit le contexte dans lequel il sont utilisé.
VOUS ETES SUR LE FORUM D'UN CLUB DE RUGBY, à ce titre, nous nous réservons le droit de supprimer les messages qui portent atteinte à l'image de notre club, de nos joueurs, des membres et dirigeants du STADE FRANCAIS CASG PARIS. Votre message en suggerant une référence à l'allemagne n*zi constitue une parfaite insulte à l'encontre du Stade Français CASG et n'a donc pas fait long feu sur ce forum, (heureusement que le webmaster surveille son forum jusqu'à 2 ou 3 heures du matin pour supprimer votre message indésirable )
Votre message Lorine n'avait donc rien à faire ici, encore une fois ce débat à déjà eu lieu ici même 3 années de suite, et maintenant ça commence à bien faire !
Si vous voulez continuer le débat je vous invite (encore une fois) à écrire à webmaster@stade.fr
encore une fois je vous rappel ke je n'était absolument pas au courant des debats ayant dekà eu lieu...je suis tombée par hasard , dans mon livre d'histoire de premiere,sur 1 texte parlant de ce film...ça ne va pas plus loin ,je suis desolée que ça ai prit 1 telle ampleur et je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes emporté!j'ai suivi vos conseils et vous ai donc ecrit à webmaster@stade.fr...j'attends 1 reponse .