Voir la version complète : Grégoire
Bonjour Grégoire!.
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je suis en fac de gestion.
Le webmaster a écrit que tu étais en fac de pharma. N'est-ce pas trop compliqué de concilier sport de haut-niveau et études (surtout de ce genre, ou on demande une certaine quantité de travail)???.
J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre. Comment fais-tu pour t'organiser?. As-tu encore du temps pour sortir avec tes potes, ou même pour avoir une copine?.
En tout cas si tu arrives à concilier tout ça, je suis éppatée!!!.
Merci pour tes réponses.
Plein de belles pour la fin de saison. Amitiés.
Marie.
Et est ce qu'il existe une section sport etudes dans le rugby?
AUDREY
grégoire
20/01/2003, 20h01
L' année du concours n' a pas été évidente a gérer... J' avais un emploi du temps très serré. Cependant une fois le concours réussi: la vie est belle, on recommence à vraiment sortir et s'entrainer.
Je crois que sport et étude sont compatibles. Si on veux réussir il faut juste bien s'organiser.
Bises Greg.
Marie Ecrit:
-------------------------------
Bonjour Grégoire!.
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je suis en fac de gestion.
Le webmaster a écrit que tu étais en fac de pharma. N'est-ce pas trop compliqué de concilier sport de haut-niveau et études (surtout de ce genre, ou on demande une certaine quantité de travail)???.
J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre. Comment fais-tu pour t'organiser?. As-tu encore du temps pour sortir avec tes potes, ou même pour avoir une copine?.
En tout cas si tu arrives à concilier tout ça, je suis éppatée!!!.
Merci pour tes réponses.
Plein de belles pour la fin de saison. Amitiés.
Marie.
grégoire
20/01/2003, 20h05
Il existe des lycée sport étude rugby, sur Paris le plus connu est le pole espoir Lakanl à sceaux. Il y a aussi une fac qui il me semble prépâre à un IUT de commerce.
Mais pour les études médical on a aucun avantage, même après le concours les fac ne nous propose pas grand chose, c'est à nous ed nous arranger avec les profs qui comprennent...
Bises, Greg.
audrey Ecrit:
-------------------------------
Et est ce qu'il existe une section sport etudes dans le rugby?
AUDREY
Merci Grégoire pour ta réponse. Je trouve ça très sympa que tu viennes répondre toi même à ces questions.
Bonne continuation, pour tes études et avec le Stade.
Amicalement. Marie.
oui je sait je connais un basketteur pro qui est dans le meme cas que toi.......