PDA

Voir la version complète : Grégoire

Marie
20/01/2003, 18h45
Bonjour Grégoire!.
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je suis en fac de gestion.
Le webmaster a écrit que tu étais en fac de pharma. N'est-ce pas trop compliqué de concilier sport de haut-niveau et études (surtout de ce genre, ou on demande une certaine quantité de travail)???.
J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre. Comment fais-tu pour t'organiser?. As-tu encore du temps pour sortir avec tes potes, ou même pour avoir une copine?.
En tout cas si tu arrives à concilier tout ça, je suis éppatée!!!.
Merci pour tes réponses.
Plein de belles pour la fin de saison. Amitiés.

Marie.

audrey
20/01/2003, 19h11
Et est ce qu'il existe une section sport etudes dans le rugby?
AUDREY

grégoire
20/01/2003, 20h01
L' année du concours n' a pas été évidente a gérer... J' avais un emploi du temps très serré. Cependant une fois le concours réussi: la vie est belle, on recommence à vraiment sortir et s'entrainer.
Je crois que sport et étude sont compatibles. Si on veux réussir il faut juste bien s'organiser.
Bises Greg.

Marie Ecrit:
-------------------------------
Bonjour Grégoire!.
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je suis en fac de gestion.
Le webmaster a écrit que tu étais en fac de pharma. N'est-ce pas trop compliqué de concilier sport de haut-niveau et études (surtout de ce genre, ou on demande une certaine quantité de travail)???.
J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre. Comment fais-tu pour t'organiser?. As-tu encore du temps pour sortir avec tes potes, ou même pour avoir une copine?.
En tout cas si tu arrives à concilier tout ça, je suis éppatée!!!.
Merci pour tes réponses.
Plein de belles pour la fin de saison. Amitiés.

Marie.

grégoire
20/01/2003, 20h05
Il existe des lycée sport étude rugby, sur Paris le plus connu est le pole espoir Lakanl à sceaux. Il y a aussi une fac qui il me semble prépâre à un IUT de commerce.
Mais pour les études médical on a aucun avantage, même après le concours les fac ne nous propose pas grand chose, c'est à nous ed nous arranger avec les profs qui comprennent...

Bises, Greg.
audrey Ecrit:
-------------------------------
Et est ce qu'il existe une section sport etudes dans le rugby?
AUDREY

Marie
21/01/2003, 13h53
Merci Grégoire pour ta réponse. Je trouve ça très sympa que tu viennes répondre toi même à ces questions.
Bonne continuation, pour tes études et avec le Stade.
Amicalement. Marie.

audrey
21/01/2003, 15h33
oui je sait je connais un basketteur pro qui est dans le meme cas que toi.......