Voir la version complète : gregoire couturier
HELP!
J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur gregoire couturier......qui est-il?D'ou vient-il?
Aidez moi car je ne trouve aucune informations sur lui.......Merci
webmaster 8
14/01/2003, 20h46
Grégoire Couturier est au club depuis l'ecole de rugby .
Il évolue dans l'équipe des -23 ans .
Il est en fac de pharmacie.
grégoire
19/01/2003, 13h45
Un peu plus d'info ?...
Si tu as d'autres questions n' hésite pas à les poser je te répondrai avec plaisir.
coucou grégoire,
je vais profiter de ton offre tres genereuse et gentille pour te demander tes experiences au cours du shooting pour le calendrier dieux du stade. c'etait ton idee? comment ca s'est deroule? est-ce que t'as pu inclure tes propres idees pour les images? ca a pris combien de temps? est-ce que t'es fier du resultat? etc.
et oui: est-ce bizarre de se promener tout nu devant plusiers gens??? ;-)
merci d'avance pour tes reponses!
je te souhaite bcp de succes pour la saison et plein de bonheur!!!
amities - jess
Il est clair qu'a la vue de certains making of on voit que vous avez tous l'air assez a l'aise nus devant l'objectif est ce l'habitude des vestiaires ou simplement l'equipe qui vous a mis a l'aise?
Je suis passée par ce forum pour avoir des infos car tu est tres discret comparé a tes copains.....!Pourtant j'ai bien cherché!
Audrey
grégoire
19/01/2003, 18h48
Tout c'est passé naturellement. J' ai eu la chance de poser pour l'édition précédente. La "peur" du nu devant le photographe et son équipe avait donc déjà était affrontée. Cependant l'année dernière on a tout de suite était rassuré par l'ambiance qui régnait dans le studio. Cette année il y avait un truc en plus: une véritable hosmose avec le photographe. Je crois que tout le monde la ressenti et c'est pour cela que le calendrier est plus que réussi...
Pour ma part j'ai entièrement fait confiance au photogrphe je n'ai donc rien ajouté ni proposé, et je ne suis pas du tout déçu du résultat, bien au contraire.
J'espère que tu es satisfaite.
Bises, Grégoire.
Jess Ecrit:
-------------------------------
coucou grégoire,
je vais profiter de ton offre tres genereuse et gentille pour te demander tes experiences au cours du shooting pour le calendrier dieux du stade. c'etait ton idee? comment ca s'est deroule? est-ce que t'as pu inclure tes propres idees pour les images? ca a pris combien de temps? est-ce que t'es fier du resultat? etc.
et oui: est-ce bizarre de se promener tout nu devant plusiers gens??? ;-)
merci d'avance pour tes reponses!
je te souhaite bcp de succes pour la saison et plein de bonheur!!!
amities - jess
grégoire
19/01/2003, 18h55
Je crois que c'est un tout. C'est vrai que l'on a l'habitude de ce voir nu, mais devant des personnes que l'on connait. Devant une équipe de photographe on est pas forcément à l'aise des le début. Mais on a eu la chance de "travaillé" avec des grands pros donc on était tous à l'aise.
Concernant ma discrétion par rapport aux autres je ne comprends pas torp, si tu pouvait préciser.
Bises, Grégoire
audrey Ecrit:
Il est clair qu'a la vue de certains making of on voit que vous avez tous l'air assez a l'aise nus devant l'objectif est ce l'habitude des vestiaires ou simplement l'equipe qui vous a mis a l'aise?
Je suis passée par ce forum pour avoir des infos car tu est tres discret comparé a tes copains.....!Pourtant j'ai bien cherché!
Audrey
cher grégoire,
c'est tres gentil que tu prennes le temps de repondre aux questions de tes fans! pas seulement es tu un joueur magnifique, mais tu semble avoir une tres belle personnalite!
je vais juste ajouter deux questions: comment etiez vous selectionnes pour le calendrier? je suppose que le photographe ne peut pas savoir en avance qui a des belles fesses et qui non - et toi t'en a des tres belles si j'ose dire ;-)
y a t il donc eu un casting ou tous les joueurs devaient se mettre a poil?
deuxieme question: est ce que c'etait plus facile cette fois-ci ou t'etais tout seul devant la camera que l'annee derniere. je sais pas si romain, thomas et toi se connaissaient deja completement nus des vestiaires???
merci pour tes reponses et reste aussi naturel comme tu es!
gros bisous - jess
grégoire
19/01/2003, 20h53
En fait les photos du calendriers ont été "sélectionnées" parmi un grand nombre, mais je ne connais pas les critères de choix. Pour le choix des joueurs il a suffit de faire un tour dans les vestiaires.
Cette année c'était difrférent l'ambiance dans le studio était génial.
Pour Romain et Thomas ca fait un certain temps que l'on joue ensemble. On a ressenti aucune gêne l'année dernière par rapport aux caméras et appareils. Et Romain est un de mes meilleurs amis on est voisin et on était au lycée ensemble, c'est même ça qui nous a le plus amusé l'année dernière de ce retrouver dans une telle situation.
Bises, Grégoire.
Jess Ecrit:
cher grégoire,
c'est tres gentil que tu prennes le temps de repondre aux questions de tes fans! pas seulement es tu un joueur magnifique, mais tu semble avoir une tres belle personnalite!
je vais juste ajouter deux questions: comment etiez vous selectionnes pour le calendrier? je suppose que le photographe ne peut pas savoir en avance qui a des belles fesses et qui non - et toi t'en a des tres belles si j'ose dire ;-)
y a t il donc eu un casting ou tous les joueurs devaient se mettre a poil?
deuxieme question: est ce que c'etait plus facile cette fois-ci ou t'etais tout seul devant la camera que l'annee derniere. je sais pas si romain, thomas et toi se connaissaient deja completement nus des vestiaires???
merci pour tes reponses et reste aussi naturel comme tu es!
gros bisous - jess
gregoire, merci infiniment pour tes reponses! si j'ai tes commentaires ou questions supplementaires, puis-je te joindre par mail?
bises - jess
mail: blitzlicht_luder@hotmail.com
grégoire
19/01/2003, 21h15
C'est normal à toute question mérite sa réponse.
Bises, Grégoire
Jess Ecrit:
gregoire, merci infiniment pour tes reponses! si j'ai tes commentaires ou questions supplementaires, puis-je te joindre par mail?
bises - jess
mail: blitzlicht_luder@hotmail.com
gregoire, ne me provoque pas ;-)
sinon je vais te demander des questions genre "est-ce que t'aurais fait le 'full monty' pour le calendrier?" ou "quels sont les exercices que tu fais pour muscler tes fesses?"!
gros bisous - jess
grégoire
19/01/2003, 21h24
tu es mal renseignées car j'ai fait "full monty".
Il n'y a donc aucune provocation.
Bises Grégoire
Jess Ecrit:
gregoire, ne me provoque pas ;-)
sinon je vais te demander des questions genre "est-ce que t'aurais fait le 'full monty' pour le calendrier?" ou "quels sont les exercices que tu fais pour muscler tes fesses?"!
gros bisous - jess
"discret" c'etait juste pour dire que je ne trouvais vraiment rien sur toi.Je remercie d'ailleurs a nouveau le webmaster pour sa reponse mais il a oublié un petit détail:Quel age as-tu?
Audrey ;-)
Sinon j'aurais une autre question mais qui ne te concerne pas vraiment....j'aimerais savoir si vous avez "fété" la victoire de Thomas dans "opération caraïbes"??
Audrey (qui regrette bien d'ha****r a Lyon....snif!)
grégoire
20/01/2003, 18h49
Je viens tout juste d'avoir 22 ans (le 14/01) .
Bises, Greg.
audrey Ecrit:
"discret" c'etait juste pour dire que je ne trouvais vraiment rien sur toi.Je remercie d'ailleurs a nouveau le webmaster pour sa reponse mais il a oublié un petit détail:Quel age as-tu?
Audrey ;-)
grégoire
20/01/2003, 18h52
Nous avons bien évidemment fêté sa victoire. Thomas, Romain (Collinet) sommes proches, ils nous avait donc invité à la soirée organisé par M6 pour sa victoire.
Bises, Greg.
audrey Ecrit:
Sinon j'aurais une autre question mais qui ne te concerne pas vraiment....j'aimerais savoir si vous avez "fété" la victoire de Thomas dans "opération caraïbes"??
Audrey (qui regrette bien d'ha****r a Lyon....snif!)
Coucou Grégoire,
Je trouve ca vraiment genial que tu ailles si souvent sur le forum...
Sinon, j'avais une question a te poser. Ayant regarde l'emission de Ruquier, j'ai vu que vous etiez assez synchro pour le strip : avez-vous eu recours a un choregraphe ? comment s'est effectue le casting pour le strip parmis ceux qui ont pose dans le calendrier 2003 ?
Je te souhaite une tres bonne continuation ainsi qu'une excellente reussite sur tous les plans-Amities,
melrose =)
grégoire
24/01/2003, 20h53
Désolé de ce petit retard mais je suis en pleine révisions de partiels mais je prend un peu de temps pour vous répondre...
Bises Greg
Salut Gregoire j vais faire un site sur 4 dieux du stade (toi, Thomas, Morgan & Julian)
je voudrais que tu reponde a quelque questions et comme il y en n'a pas mal ... En voici deja :
Où est tu ne ?
As-tu des frefres et soeurs ?
Quel est ton poste ?
Quels sont tes hobby ?
Quel est ton style vestimentaire ?
Merci de deja repondre a ses question !
Bisous adeline