PDA

Voir la version complète : Making of

Jess
07/01/2003, 09h08
cher webmaster,
par simple curiosite: y aura-t-il tous les 24 making of videos du calendrier sur stade tv??? ca serait genial!!!
merci bcp,
jess

Webmaster
07/01/2003, 09h18
Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il reste encore plusieurs épisodes du Making of DIEVX DV STADE à mettre en ligne sur stade TV, mais pas 24 épisodes.

Restez branchez sur stade.fr pour la suite !

Webmaster

Jess Ecrit:
-------------------------------
cher webmaster,
par simple curiosite: y aura-t-il tous les 24 making of videos du calendrier sur stade tv??? ca serait genial!!!
merci bcp,
jess

webmaster 8
08/01/2003, 20h26
Il y aura bien un making of de tous les joueurs présents sur le calendrier 2003,. à l'exception ,hélas,de Pierre Rabadan qui a été photographié alors que le vidéo-cameraman était absent.

Jess
09/01/2003, 07h11
J'en suis ravie qu'il y aura tant de videos. Par contre c'est tres tres dommage pour Pierre Rabadan. Peut-etre on pourrait au moins poster d'autres photos qu'on a prises de lui et qui ne figurent pas dans le calendrier!
D'ailleurs y aura-t-il une dvd de tous les making of???
Merci d'avance,
Jess

Peter English
10/01/2003, 11h40
Babel Fish Translation, En Français: *****

Je voudrais me dire pense la fabrication aux vids suis superbe! J'aimerais acheter un dvd des videos si on était disponible ou pour prendre le temps de télécharger de plus grands dossiers si les versions de haute résolution étaient accessibles online

Merci Stade

Webmaster
10/01/2003, 11h59
Vous êtes nombreux à nous réclamer un DVD du Making Of DIEVX DV STADE 2003.

Nous ne pouvons pas vous confirmer la production de ce DVD pour le moment, effectivement nous avons travaillé à l'élaboration de ce projet , malheureusement pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de vous en dire plus à ce sujet.

Soyez certains que si ce projet de DVD devait aboutir, les internautes de stade.fr en seront bien évidemment les premiers informés par le biais de notre site.

Webmaster

And for our non-french speaking fans out there, here's a quick translation of this post :

Many of you are asking us if there will be a DVD of the Making Of DIEVX DV STADE 2003.

We're unable to confirm you the production of this DVD for now, although we did start to work on this project, unfortunatly we can't give you much more information than that for the moment.

Be sure that if this DVD project is done, you'll be the first ones to be informed about it by our website.

katie
11/01/2003, 21h34
Very good news!

If a DVD is produced, I hope that you will include video from 2001 and 2002 calendars that include some of my favorite players: Blin, Comba, De Villiers and especially Landreau.

In fact, I'd like to see some of the other videos included such as "The Guest Star of the Week" and the Clarika Video.

Keep up the good work webmaster!

alain
19/01/2003, 13h35
Bonne Annee ,

je cherche clips videos et photos makings off calendriers 2000/2001 et interviews vestiaires des stadistes depuis la creation du site .
merci de me repondre par email ou de me diriger vers ?
amities
ALAIN

Jess Ecrit:
-------------------------------
cher webmaster,
merci bcp,
jess