PDA

Voir la version complète : DEBILE !

estelle
26/11/2002, 22h31
Dire qu'un calendrier de mecs dénudés s'adresse aux gays est aussi débile que de prétendre qu'un calendrier de filles dénudées s'adresserait aux lesbiennes.

miss
27/11/2002, 08h42
Ahhhhhh enfin une remarque pleine de bon sens !!! ça commençait à manquer.
Bien, allez je me jette aussi dans l'arène : le calendrier s'adresse tout d'abord à toutes celles et ceux qui veulent l'acheter,point. Maintenant que ça fasse kiffer certains, à la limite c'est leur problème. Tous vous semblez oublier un détail : il a été fait pour récolter des fonds, alors autant s'adresser au plusgrand nombre, non? Question de marketing. De plus, si il se vend c'est qu'il y a une demande.Bref...

Question orientation sexuelle : non mais franchement, vous croyez vraiment que c'était le but de l'opération d'afficher ses préférences???? Il faut croire que vous manquez sérieusement de jugeotte. Certes, c'est l'oeil du photographe qui a guidé les poses. Pour être moi-même photographe amateur et avoir fait poser des mecs, dites vous bien tous et toutes que dès que le modèle est un tant soit peu dénudé, la limite entre l'art et l'érotisme devient difficile à définir et c'est à l'appréciation de chacun.

Maintenant si le calendrier ne vous plaît pas, personne ne vous force à le conserver, vous pouvez toujours me le donner.....

En ce qui me concerne, je trouve que c'est un bon produit même si je trouve que le tout premier calendrier reste le meilleur 'désolée, je préfère Kriss Gautier comme photographe).

Maintenant, si nous revenions à nos moutons? Le Stade affronte Montauban ce week-end en déplacement, le match ne sera pas facile. Espérons que nos petits gars vont nous faire un carton.

Rugbystiquement

Miss

Margaret
27/11/2002, 10h49
Je suis une anglaise et je pouvais vous dire que beaucoup de rugby club font des calendriers dans le royaume britannique avec les joueurs trés nus. Ils sont trés vulgaires et les joueurs ils posent dans des situations tres strange. Votre calendrier il est trés beau et avec beaucoup de classe .Congratulations.

n'ambygur qui veut
28/11/2002, 17h23
strange ? comment ça ? des details ! des détails ! (si possible non sexuels)