Aurélien
24/11/2002, 21h54
D'ordinaire, le rugbyman type est synonyme de virilité absolue et, par la même - mais illusoirement - d'hétérosexualité incostestée. S'il est vrai que l'on se fout royalement de connaître les orientations sexuelles de tel ou tel joueur, l'image qu'ils donnent dans le nouveau calendrier - notamment dans des poses très suggestives! - est hautement homo-érotique... Si la nudité, aussi bien masculine que féminine, n'est plus un tabou dans notre société, il est navrant de constaté que l'homosexualité dans les milieux sportifs est toujours un sujet HAUTEMENT électrique! Jusqu'à quand?
Des PD chez les sportifs
25/11/2002, 10h23
Ben oui ceal existe mais rare sont les sportifs qui le vivent ouvertement.
le milieu sportif étant hautement Homophobe !
Mais il suffit de voir l'ambiguité qui régne parfois dans les vestiaires...
moi meme ayant pratiqué le rugby, et étant gay je peux vous assurer que les mecs ne sont pas tous 100% Héteros
Ils suffit de lire sur des forums de sites gays actuels gayvox.com ou adventice les rumeurs qui circulent sur l'orientation sexuelles de certains "Dieux du Stade 3" !!
mais bon a la limite est il si important de connaitre l'orientaion sexuelle d'un tel ou d'un tel ?! Je ne crois pas
Le seul point important est d'admettre que oui ya des PD chez les sportifs de haut niveau et même de tres connu que les services presses s'acharnent à "fiancer" à des Top models du moment
Pourquoi un gardien but célèbre ne pourait il pas etre gay et vivre tranquillement sa sexualité ?