PDA

Voir la version complète : parking

bouba
22/11/2002, 14h57
appel a max guazzini

cher president

le webmaster ne deignant pas me repondre sur l accessibilité du parking situé face au parc je me tourne vers vous pour savoir si il est vrai que ce parking autorisé aux abonnés ne le sera plus meme les jours ou le psg ne joue pas.
c est un tres gros plus pour nous les abonnés de pouvoir se garer dans la mesure des places disponibles car le quartier est saturé .
pour ma part habitant assez loin les transports en commun me trainent jusqu a J bouin en 1.30 h alors que je mets 20 mn en auto et je ne me reabonnerai pas s il fallait galerer dans boulogne pour trouver une place
cordialement

Webmaster
25/11/2002, 13h49
Cher Bouba,

Désolé de ne pas vous avoir répondu, mais en tant que webmaster, je peux aisément vous trouver un renseignement sur les joueurs, les matchs et tout ce qui concerne notre site internet bien sûre. Il m'est en revanche fort difficile de vous renseigner sur le parking de Jean Bouin, vous pouvez appeller le siège du Club à Géo André au 01 46 51 00 75 pour vous renseigner sur cette question.

Cordialement,

Webmaster

bouba Ecrit:
-------------------------------
appel a max guazzini

cher president

le webmaster ne deignant pas me repondre sur l accessibilité du parking situé face au parc je me tourne vers vous pour savoir si il est vrai que ce parking autorisé aux abonnés ne le sera plus meme les jours ou le psg ne joue pas.
c est un tres gros plus pour nous les abonnés de pouvoir se garer dans la mesure des places disponibles car le quartier est saturé .
pour ma part habitant assez loin les transports en commun me trainent jusqu a J bouin en 1.30 h alors que je mets 20 mn en auto et je ne me reabonnerai pas s il fallait galerer dans boulogne pour trouver une place
cordialement