PDA

Voir la version complète : bons plans 3ème mi-temps... ???

Patxaran
14/11/2002, 08h36
Ayant la chance de pouvoir aller supporter nos Bleus face aux Blacks ce samedi au Stade de France...
Je recherche de bonnes adresses(restau, bar, pub) parisiennes (ou d'éventuelles animations)pour prolonger cette soirée.

D'avance merci.

Marie
14/11/2002, 11h59
Moi je te conseille la "rue d'la soif"... Rue guisarde, rue Princesse et rue des canettes dans le 6ième arrondissement. Métro Mabillon. Vas diner "chez Fernand" (rue Guisarde) ou au "strapontin café "(12 rue princesse), on y mange très bien... Mais je te conseille Chez Fernand!. Puis va prendre un verre à "l'eden-Park café" (10 rue princesse) et à la "plaza del toro" (rue Guisarde). Vers 2h direction le "pousse au crime" , toujours rue Guisarde... Volià un beau programme... Tu y retrouveras les supporters de l'équipe de France.
Sinon, tu peux aussi aller à la bodéga, c'est très très sympa. C'est à coté du pont de Sèvres, près du musée de la céramique. Tu ne peux y accéder qu'en voiture... On peux y diner, et y danser ensuite, ou seulement danser. Ca ferme à 2h.
Bon, ben tient nous au courant si tu vas dans ces endroits...
Bonne soirée par avance. Amitiées rugbystiques!.
Marie.

jean mi
14/11/2002, 12h02
je te conseille tout bonnement la soirée basque qui aura lieu dans le 13eme, gymnase carpentier
et y aura meme du paxaran a boire...de la manzana...+ toutes les autres boissons normales (ricard, whisky, et j'en passe)
c'est donc a coté de la halles georges carpentier - metro porte de vitry

jean mi
xemi@noos.fr

chevaux de mer
14/11/2002, 13h09
Salut Jean-mi,

tu peux m'en dire un petit peu plus sur cette soirée??
et savoir si c'est mal vu pour une fille de venir seule???
merci d'avance

jean mi
14/11/2002, 18h46
Bonsoir, bonjour, a votre convenance...

je dirai que c comme aux fetes de bayonne, de dax, de pampelune...
fiesta a tous les etages, dans le gymnase...a la buvette, surtout !!
pour ma part, je devrais etre un des nombreux serveurs (bénévoles...mais on se rince le gosier et l'oeil...)
pour répondre à ta question, je dirai que c simpatico simpatico...imagine...comme si t'etais au pousse au crime (pub !!!)
non, ca ne craint pas de venir seule...on peut meme repartir accompagnés, mais ca, c comme partout
en règle générale, quand on a plus d'alcool, on ferme...donc j'espère qu'ils ont mis le paquet au niveau litrons et futs...pour terminer au moins à 5h du mat
y aura certainement qqes rugbymen (apres the match !)
envoyer moi un mail...je vous repondrai

jean mi
xemi@noos.fr

chevauxdemer
15/11/2002, 06h47
je vais essayer d'aller faire un tour
fais moi signe si tu as d'autres bons plans comme celui là!!!!
à samedi peut-être
chevauxdemer@caramail.com

Dirigeant - de 23 ans
15/11/2002, 09h34
Bonjour

Tu peus aller "Au Métro" angle du Bld Pasteur et de la rue de Vaugirard dans le 15°.

Tu peus y manger, boire un verre, chanter, et danser.

Les soirées chez Jean Pierre sont très sympatiques.

Si tu viens Samedi midi tu y verras les frères Spangero et d'autres anciens internationaux.

Bonne journée sur Paris.

Claude BORREDA

jean mi
15/11/2002, 11h26
bonjour,

tu peux également aller à
Le Louis d'Or ("chez chala") - M° Bourse, rue bourse
Le petit baiona - M° Charonne, 90 rue charonne (diffusion sur grand ecran des matchs)
Les Chimères - M° St Paul
ou sinon, tout simplement, Le Pousse au crime...rue guisarde, M°St Germain des prés

et bien sur "Au métro"...boulevard pasteur, M° Pasteur

allez, bonne soirée

jean mi

Marie
15/11/2002, 13h52
Dis-moi, Jean-Mi, ne serais-tu pas le "Jean-Mi" du pousse, derrière le bar, salle du fond???. Et n'étais-tu pas à la bodéga dimanche dernier???...

jean mi
15/11/2002, 17h19
euh, non, marie...malheureusement
je ns suis pas allé à la bodega depuis belle lurette...faut dire qu'il est utile d'avoir une voiture...en plus, ca ferme à 2h du mat
pour le pousse...j'y etais a la suite du match contre castres...mais pas derrière le comptoir

allez, à demain soir...a la soiree basque !
gymnase carpentier - m° porte de choisy

jean mi
xemi@noos.fr

Marie
16/11/2002, 12h30
Ben, désolé Jean-Mi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
A plus sur ce forum...!
Marie.

Patxaran
17/11/2002, 10h52
Merci pour vos bons plans...
J'ai passé une très agréable soirée...
Continuons à nous echanger de bonnes adresses...

--->Jean-Mi ; veux-tu bien me donner un peu + d'infos sur ces soirées basques, il y en a t'il régulièrement et comment obtenir des infos sur celles-ci ???

D'avance merci.

manzana-kas@wanadoo.fr