PDA

Voir la version complète : Chiffre d'affaire

Freddrew
08/02/2002, 21h22
C sans aucune jalousie mais par pure curiosité financiere que je voudrais connaitre le CA du Calendrier 2002.

Et le rapport CA/ Paire de fesses.

Pour savoir combien vaut une paire de fesse d'un rugbyman!!!

Bravo pour tout . L illustration du professionalisme.

C vrai quand même que certaines scènes font perdre de la virilité a certains joueurs.

Mais je suis quand même envouté par l'erotisme et j'attends d'en voir davantage,
beaucoup davantage!

Fred

cousin lulu
08/02/2002, 22h33
et toi t un pd?

thomas
09/02/2002, 10h58
Je ne sais pas si ce type est un "pédé", mais une chose est certaine, c'est que TOI, tu es un crétin pubère illettré et haineux, incapable d'aligner une phrase sans faire une faute d'accord ou de français.
Alors, au lieu de perdre le temps précieux de ta misérable vie à répandre ta bile, tu ferais peut-être mieux d'ouvrir plus souvent ton dictionnaire...

laetitia
13/02/2002, 09h21
CA d'accord mais je pense qu'il s'agit surtout d'un phénomène de mode où les joueurs semble t-il, se sont bien amusés ! Une autre façon de nous montrer que des joueurs parfois trop viriles peuvent aussi être des hommes plutôt attirants...! Non ? Enfin, j'en parle en connaissance de cause car nous possédons nous aussi un club qui a été figé dans un calendrier peut-être un peu plus soft ! Et là, on a vraiment bien rigolé !
a+
Laeti