Voir la version complète : petites annonces
Webmaster, quelle est la véritable raison de l'arret des petites annonces "rencontres"?
Un problème technique ne serait pas cohérent, donc c'est autre chose...
Cher Webmaster,
Bien que votre réponses fut suprimée (J'ai gardé votre message sur mon disque dur, avec capture d'écran, tellement il me parait "phobique", et legalement pas très clair... ), je n'en reste pas moins choqué moi-même...
Les petites annonces sont supprimées parcequ'essentiellemnt "gay"... ?!?!
Dans ce cas soyez cohérent: ne vendez plus des calendriers particulièrements ambigus. Vous savez très bien, depuis votre premier calendrier "nu", que le stade a maintenant un publique homo, en plus de ses supporters hétéros. Je ne suis pas "gay", mais franchement cela me CHOQUE de savoir que pour le stade, l'argent GAY, c'est OK, mais leurs petites annonces gratuites, cela "heurte" la sensibilité de certains membres du stade...
Entièrement d'accord avec toi, Maurice !
Moi je suis un rugbyman GAY et fier de l'être, ce qui m'empêche pas d'un un bon pilard de 105kg, rugueux et combatif dans mon poste. A quand cette abolition de l'image de folle tordu et portée uniquement sur le cul que trainent les gays depuis trop longtemps déjà ?
Effectivement, les gays sont un marché extrêmement porteur car ceux-ci consomment beaucoup plus que les hétéros (moins de charges familiales, ...)
Je pense que vous, au Stade, savez parfaitement bien que le rugby (et les rugbyment) a (ont) une forte côte chez les gays. Si vous le découvrez, vous êtes bien naifs.
D'ailleurs, les images du calendrier 2001 sont homo-érotiques. Est-ce donc pour cela que d'ailleurs, dans le nouveau calendrier, vous avez ajouté une femme (fort charmant, au demeurant, comme quoi j'aime les mecs mais je peux trouver une femme belle) ? Vous pensez vous attirer les foudres de la France bien-pensante ? On devrait la foutre à la poubelle, cette France préhistorique et qui n'a plus sa place dans le 3ème millenaire !!).
En espérant que vous changerez d'attitude, mais sans rancune quand même...
Salut !
jean-marie
29/11/2001, 20h45
Hello
que ce passe t -il
je ne comprends pas
les petites annonces rencontres n'existent plus?
merci pour votre réponse
thomas Ecrit:
-------------------------------
Cher Webmaster,
Bien que votre réponses fut suprimée (J'ai gardé votre message sur mon disque dur, avec capture d'écran, tellement il me parait "phobique", et legalement pas très clair... ), je n'en reste pas moins choqué moi-même...
Les petites annonces sont supprimées parcequ'essentiellemnt "gay"... ?!?!
Dans ce cas soyez cohérent: ne vendez plus des calendriers particulièrements ambigus. Vous savez très bien, depuis votre premier calendrier "nu", que le stade a maintenant un publique homo, en plus de ses supporters hétéros. Je ne suis pas "gay", mais franchement cela me CHOQUE de savoir que pour le stade, l'argent GAY, c'est OK, mais leurs petites annonces gratuites, cela "heurte" la sensibilité de certains membres du stade...
salut
je suis entierement d'accord avec ces reactions ,je suis gay ,pas rugbyman mais
sportif (ceinture noire karaté ,plongée ,entre autres activités ,milieux plutot machos et
pourtant bien plus ouverts qu'on pourrait croire ) ,le milieu du rugby m'apparaissait
comme particulierement fermé et c'est vraiment votre attitude ouverte, marrante ,second degré qui m'ont amené à m'interesser(j'ai meme assité à un match)
à en parler autour de moi ,à offrir vos calendriers (aux nanas du bureau en plus!!!!)
bien sur ,un site sportif c'est un site sportif ,mais ,franchement ,à part l'orientation
clairement exprimée,elels ne semblaient pas provocantes ces annonces
alors franchement dommage
je trouve ça nul qu'il n'y ait plus les ptites annonces... moi je suis une fille qui aime les garçons (les rugbymen en l'occurrence...) mais chacun fait ce qu'il veut et je suis choquée que les annonces gay soient interdites d'accès sur votre site...
j'espère pouvoir bientôt retrouver cette rubrique!
webmaster 8
01/12/2001, 01h45
Nous allons étudier la possibilité de réouvrir les fameuses petites annonces .
Je suis tout à fait d'accord avec les messages ulterieures. Pourquoi avez-vous supprimé les P.A. , peut-être par-ce-qu'il y a "trôp" des gays qui s'intéressent au Stade... mais cela ne vous a empeché quand-même de faire un beau caléndrier avec des mecs à poil et avec des images a forte consonnance homosexuelle( malgré quelques photos avec des nanas un peu mal placées par rapport aux joueurs) en plus le style et les couleurs tendance homo-kitsch ont un air de déjà vu quelque part dans des albums photos gay comme chez le photographe Pierre et Gilles, n'est ce pas?.
Et il ne faut pas se voiler la face, une partie très importante de vos clients pour le calendrier ainsi que pour le site Web sont des homos aussi. Moi je suis bi, j'aime bien les mecs et les filles, je suis avocat en Suisse et j'aime bien le sport ( y compris le rugby et certains rugbymen) alors pas de quoi faire un scandale avec l'affaire des P.A. au contraire soyez chic et reconnaissantes envers vos fans car les gays ne compent pas seulement pour le fric au moment d'acheter votre bien joli et excitant calendrier aux couleurs bien rose.
Merci de votre comprehénsion,
Entièrement d'accord.
Maintenant il est clair que seul l'argent compte...
Et devant la lenteur de réaction des dirigeants du stade, je crois franchement que je vais prévenir les sites et associations gays. Beaucoup de site gay ont fait la promotion du calendrier du stade. Mais après cette hsitoire, je crois qu'ils vont maintenant le boycotter!
marc Ecrit:
-------------------------------
Je suis tout à fait d'accord avec les messages ulterieures. Pourquoi avez-vous supprimé les P.A. , peut-être par-ce-qu'il y a "trôp" des gays qui s'intéressent au Stade... mais cela ne vous a empeché quand-même de faire un beau caléndrier avec des mecs à poil et avec des images a forte consonnance homosexuelle( malgré quelques photos avec des nanas un peu mal placées par rapport aux joueurs) en plus le style et les couleurs tendance homo-kitsch ont un air de déjà vu quelque part dans des albums photos gay comme chez le photographe Pierre et Gilles, n'est ce pas?.
Et il ne faut pas se voiler la face, une partie très importante de vos clients pour le calendrier ainsi que pour le site Web sont des homos aussi. Moi je suis bi, j'aime bien les mecs et les filles, je suis avocat en Suisse et j'aime bien le sport ( y compris le rugby et certains rugbymen) alors pas de quoi faire un scandale avec l'affaire des P.A. au contraire soyez chic et reconnaissantes envers vos fans car les gays ne ....
webmaster 8
11/12/2001, 01h04
Les petites annonces vont revenir ! inutile de s'affoler !