Voir la version complète : merci les dieux
Bravo pour le calendrier 2002; il est beaucoup mieux que celui de l'année dernière.
J'adore la photo de Remy Martin...
Usapiste
01/11/2001, 12h16
Pitoyable...
Peut-être, mais elle au moins, elle ne fait pas des fautes de français tous les trois mots...
BIEN DIT Thomas !!!!!!!!!!!!!
Cher Usapiste, je prends ton message sur sur le calendrier, il est bourré de fautes du genre, " je me pendraiS" le S à la 1° personne du futur, tu le sors d'où ??? et "si les gars ferait" ta terminaison " aient" elle est où ?? partie en ballade ?????? et j'en passe.
Alors, APPRENDS A ECRIRE AVANT DE CRITIQUER LES AUTRES O.K ??
J'ai rien contre l'USAP, mais faut pas pousser quand même, alors arrêtes tes conneries, et casses toi du forum.
Sur ce amis stadistes, je vous laisse
Bisous à tous
Lola
Usapiste
02/11/2001, 17h09
OK, j'suis pas Pivot, mais bon je trouve juste que ce genre d'opérations dénaturent l'image d'une équipe de rugby, qui est celui du combat, de la vaillance... C'est tout, je reconnais que dans un ancien message j'ai pas été très malin, mais je me suis assagi.
@+
Bonjour
Je trouve que cette idée de calendrier et bien c'est une bonne chose. C'est leur choix après tout...De plus je crois qu'il y a une opération de parrainage.
Je pense qu'il n'y pas d'idée malsaine comme disent certains qui puisse émaner de la diffusion de ce calendrier.
En matière de rugby je ne suis pas un connaisseur, tout ce que je peux dire c'est que la sortie de ces photos ne va pas dénaturer ce sport.
Pour ma part je soutiens ces joueurs et j'espère que la vente ma marcher!!!!
Vive le sport!!!
Je trouve le calendrier 2002 un peu limite-limite.
Autant le 2001 pouvait être pris pour de la photo d'art, autant celui-ci pourrait être dans les pages d'un Lui féminin ou quelque chose du même genre.
Revenons au Rugby SVP et à ses fondamentaux.
PS : Pour le 2003, je propose des photos de Rugby extraites de situations réelles de jeu.