PDA

Voir la version complète : calendrier 2002

éric
14/10/2001, 15h11
Cher webmaster, merci de me motiver pour acheter le nouveau calendrier en m' en montrant un peu plus ...

webmaster
15/10/2001, 11h47
Cher internaute,

Merci d'avoir la patience d'attendre la mise en ligne du "making of" du calendrier DIEVX DV STADE 2002, à paraître prochainement dans stadeTV. Les fond d'ecrans DIEVX DV STADE 2002 devraient aussi arriver sur stade.fr dans le courant du mois d'octobre.

Webmaster

Francis et Estelle
22/10/2001, 19h54
Nous aussi nous attendons d'en voir un peu plus avant d'acheter le calendrier.
Le peu de choses que nous en avons vu nous plaisent que moyennement. Le calendrier 2001 était tellement beau qu'il sera difficile à surpasser.
En attendant le making off. ....

jean-marie
27/10/2001, 16h00
J attends également avec impatience le making of
a quand un calendrier encore plus chaud

ras'le'bol'du'boule
30/10/2001, 12h43
Encore plus chaud ? Ca te suffit pas là ou quoi ? Tu veux que les joueurs tourne des films X et passe sur canal+ le samedi après minuit ?

Un supporter fatigué

jean-marie Ecrit:
-------------------------------
J attends également avec impatience le making of
a quand un calendrier encore plus chaud

marc
30/10/2001, 18h22
Tout d'abord j'aimerais feliciter l'équipe por le nouveau calendrier mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus soft que celui de l'année dernière mais en plus je ne vois pas l'intéret à utiliser des filles dans les photos, peut-être pour faire moins gay? Je crois qu'un calendrier en 2001 et surtout dans un pays comme la France, nous n'avons pas besoin de mettre de filles sexy por eviter l'homophobie. Il fallait utiliser seulement des photos des joueurs.

Sinon le making-off du calendrier est génial!!!

En tout cas merci quand même mais pensez-y pour l'année prochaine...