Voir la version complète : Clip Clarika
Il est vraiment superbe ce clip... Et la chanson est vraiment bien, un peu obsédante dans sa mélodie. En entendant parler du clip et vu le titre de la chanson, j'avais cru que c'était reparti pour un truc un peu ambigu, mais non.
Comment l'idée est-elle venue ? Il me semble que cette chanson avait déjà illustré de façon "sauvage" une des vidéo de vestiaire... ESt-ce que c'est parti de là ?
En tout cas, très bonne initiative.
La chançon je trouve qu'elle et trop forte. Mais ca me fait chier car je ne sais pas c qui qui chante, mais bon je vais bien trouver.
je dit un grand bravo au stade francais!!
bye bye
une fille qui aime le rugby
christian
21/06/2001, 08h18
Oui ce clip est très "interressant".Beau je ne sais pas, ce sont surtout les mecs qui sont beaux et font onduler leurs corps avec beaucoup de charme.Encore des images qui vont plaire aux filles et aussi aux garçons.D'ailleurs si on regarde le clip sans le son c'est assez équivoque.Enfin certain dirons que je vois le mâle partout, oui et tant mieux.
Merci pour ces si jolies images d'homme nu j'adore.
CHRISTIAN
Pat Ecrit:
-------------------------------
Il est vraiment superbe ce clip... Et la chanson est vraiment bien, un peu obsédante dans sa mélodie. En entendant parler du clip et vu le titre de la chanson, j'avais cru que c'était reparti pour un truc un peu ambigu, mais non.
Comment l'idée est-elle venue ? Il me semble que cette chanson avait déjà illustré de façon "sauvage" une des vidéo de vestiaire... ESt-ce que c'est parti de là ?
En tout cas, très bonne initiative.
bon...
je suis une fille et j'adore le rugby depuis toujours...les rugbymen aussi d'ailleurs!
mais je dois avouer que le clip de Clarika me laisse perplexe!
moi je le trouve très ambigue...les images sont belles je vous l'accorde (au même titre que celles du calendrier!)...mais ça tourne à l'exibitionnisme au stade français!
pourquoi ne pas laisser un peu de mystère pour continuer à faire phantasmer tout le monde...vous en montrez trop...
on perd le plaisir de l'attente d'un morceau de fesse entraperçu lors des reportages effectués dans les vestiaires...
Et puis moi j'adore le côté très viril que dégage la plupart des rugbymen...et dans le clip ...c'est pas vraiment ça!
Vous jouez beaucoup sur les ambiguités...dans quel but?pour toucher quel public?
J'ai adoré l'idée du calendrier parce que innovant et très innattendu mais là...en tant que femme je dis bof!!