PDA

Voir la version complète : Dieux du Stade qui n'en veut.....

katia
09/03/2001, 16h34
A toutes les folles des Dieux (sans restrictions) , rejoignez -moi et donnez -moi vos impressions sur ces superbes Apollons. Oubliez-vous , lâchez-vous , dites tout ce que vous n'avez jamais pu dire à propos de vos joueurs préférés...Salut et venez nombreux, vive le Stade Français et vive vous.....

Eve
12/03/2001, 12h07
Mes impressions sont indescriptibles sous peine de censure (surtout en ce qui concerne thomas Lombard...)

lilian
27/04/2001, 13h37
c'est vrai, je suis jaloux vis vis des joueurs du stade. Avec mes copines qui disent : et tu as vu raphaël et christophe... !!! Mais notre va essayer aussi de sortir un calendrier, les poses sont en cours !!!
lilianXV

katia
27/04/2001, 15h49
OK mais il va falloir assurer alors! Tu pourrais envoyer un petit échantillon aux admiratrices (teurs) du Stade sur un site que tu aurais créer par exemple. ( Bien sûr nous voulons les making ofs de ce calendrier ). Tu peux aussi trouver une autre solution pour nous faire découvrir ce calendrier, enfin bref, je veux tout voir merci merci et en attendant je t'envoie de gros bisous,salut.

lilian
27/04/2001, 18h17
Eh oui, le calendrier mettra un petit moment à sortir car certains joueurs ont du mal à passer le cap et notre photographe de choc attends toujours certains joueurs dans les vestiaires ...

Nous ne pouvons le sortir rapidement, car ils va être tellement demandé que nous ne pourrons pas livrer tout le monde (rapide rupture de stock) !!! (je plaisante comme toujours) !!!

En attendant au plaisir de te voir contre l'USAP et la section !!!

gros bisous à toi.
lilian
lilianXV@stade.fr

lilian
27/04/2001, 18h19
Quand tu dis "je veux tout voir", euh... attention c'est un calendrier (peut-être pour une version limitée, on y pense, merci pour les idées !!!)

Bisous
lilianXV

clara
01/05/2001, 17h30
mon Dieu du stade c Thomas LOMBARD quel corps et une bouche...!!! mais on se calme ma fille... d'un autre côté Morgan Mattews à un sacré sex-appeal avec son piercing mais THOMAS reste mon favoris c'est l'HOMME du calendrier

Katia
09/05/2001, 15h15
Oui, oui, oui Thomas est canon mais Christophe, Morgan, Romain, Franck, Raphaël, Mike et ceux que j'oublie involontairement bien sûr sont également superbes . De plus je crois que Lilian nous promet des jours et des nuits assez torrides grâce à son calendrier (aussi qu'il se dépêche vite, vite, vite ). Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j'en suis déjà toute chose. Je te laisse, le travail m'attend, gros bisous.