Voir la version complète : dévergonder septembre !!!
Je me dévoue pour dévergonder les trois jeunes de septembre sur le calendrier. Ils ont l'air tout mignon... Celui de droite a un petit cul craquant !!!!!
Clara
saurais-tu qui sont ces jeunes et beaux éphèbes ?
clara Ecrit:
-------------------------------
Je me dévoue pour dévergonder les trois jeunes de septembre sur le calendrier. Ils ont l'air tout mignon... Celui de droite a un petit cul craquant !!!!!
Clara
Je crois que ce sont des juniors du stade. L'an dernier, ils ont souvent joué en première. Cette année un moins (malheureusement pour nous). Celui de droite est carrément craquant avec son petit c.. est-il pris ?!!!!
Clara v.
je ne sais pas ... j'ai acheté samedi le calendrier tu as raison , je crois qu'il est bon de se poser la question ! car comme dirait l'autre "hein on aurait signé tout de suite !"
clara Ecrit:
-------------------------------
Je crois que ce sont des juniors du stade. L'an dernier, ils ont souvent joué en première. Cette année un moins (malheureusement pour nous). Celui de droite est carrément craquant avec son petit c.. est-il pris ?!!!!
Clara v.
Je pose ma candidature pour devergonder nos cher juniore!!
A toute les filles j'ouvre un concoure celle qui parviendra a avoir l'adresse des charmant garçons auras mon respect total!
Tu peux toujours leur écrire sur leur mail, chaque joueur a sa boite aux lettres...