PDA

Voir la version complète : photos calendrier

nicolas
21/12/2000, 12h37
Bonjour! Je suis un fan du stade français et je vous demande s'il serait possible de m'envoyer les photos du calendrier "LES DIEUX DU STADE" sur mon e-mail car je ne peux pas l'acheter. Je vous en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.
NICOLAS

webmaster
21/12/2000, 13h20
Désolé,

Les seuls photos disponibles sont déjà sur le site.

Va dont faire un tour sur la boutique http://boutique.stade.fr et tu trouveras 4 echantillons.

D'autres part, 3 fond d'ecran "DIEVX DV STADE"sont toujours à votre disposition dans la page téléchargement.

Enfin tu peux toujours aller voir notre sondage "DIEVX DV STADE" où tu trouveras toutes les photos, en taille réduite.

Amitiés

Webmaster

nicolas Ecrit:
-------------------------------
Bonjour! Je suis un fan du stade français et je vous demande s'il serait possible de m'envoyer les photos du calendrier "LES DIEUX DU STADE" sur mon e-mail car je ne peux pas l'acheter. Je vous en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.
NICOLAS

NDi
22/12/2000, 15h43
Il existe depuis une dizaine de jours un PauvrePoint (PowerPoint) sur la toile composé des photos du calendrier des DIEVX DV STADE.
YA+K.

t'as l'adresse du site?
22/12/2000, 16h31
svp

NDi Ecrit:
-------------------------------
Il existe depuis une dizaine de jours un PauvrePoint (PowerPoint) sur la toile composé des photos du calendrier des DIEVX DV STADE.
YA+K.

nicolas
08/01/2001, 12h11
Merci de m'avoir répondu mais je n'arrive pas à télécharger ces photos.Pourrais-tu me télécharger la page du site où l'on peut voter pour les meilleures photos?Ce serait vraiment sympa de ta part.
Amitiés
NICOLAS