Voir la version complète : photos calendrier
Bonjour! Je suis un fan du stade français et je vous demande s'il serait possible de m'envoyer les photos du calendrier "LES DIEUX DU STADE" sur mon e-mail car je ne peux pas l'acheter. Je vous en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.
NICOLAS
webmaster
21/12/2000, 13h20
Désolé,
Les seuls photos disponibles sont déjà sur le site.
Va dont faire un tour sur la boutique http://boutique.stade.fr et tu trouveras 4 echantillons.
D'autres part, 3 fond d'ecran "DIEVX DV STADE"sont toujours à votre disposition dans la page téléchargement.
Enfin tu peux toujours aller voir notre sondage "DIEVX DV STADE" où tu trouveras toutes les photos, en taille réduite.
Amitiés
Webmaster
nicolas Ecrit:
-------------------------------
Bonjour! Je suis un fan du stade français et je vous demande s'il serait possible de m'envoyer les photos du calendrier "LES DIEUX DU STADE" sur mon e-mail car je ne peux pas l'acheter. Je vous en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.
NICOLAS
Il existe depuis une dizaine de jours un PauvrePoint (PowerPoint) sur la toile composé des photos du calendrier des DIEVX DV STADE.
YA+K.
t'as l'adresse du site?
22/12/2000, 16h31
svp
NDi Ecrit:
-------------------------------
Il existe depuis une dizaine de jours un PauvrePoint (PowerPoint) sur la toile composé des photos du calendrier des DIEVX DV STADE.
YA+K.
Merci de m'avoir répondu mais je n'arrive pas à télécharger ces photos.Pourrais-tu me télécharger la page du site où l'on peut voter pour les meilleures photos?Ce serait vraiment sympa de ta part.
Amitiés
NICOLAS