Voir la version complète : Visite guidée
A quand des visites "live" dans les vestiaires après les matchs?
Je prends mon ticket prem's!
patience, patience. Il se murmue dans les vestiaires de Jean-Bouin encore en travaux qu'une web-cam a été installée et que les images directes pourraient bien être diffusées dès janvier 2001 à l'occasion d'un match de championnat...
dans tes rêves...
dans nos cauchemars...
Jérôme Ecrit:
-------------------------------
A quand des visites "live" dans les vestiaires après les matchs?
Je prends mon ticket prem's!
Si tu n'aimes pas la beauté d'un corps masculin, que viens-tu faire dans le forum qui parle du splendide calendrier, cher Thomas ????
La beauté n'a pas de sexe, il n'y a que les frustrés ou les refoulés qui n'assument pas l'esthétique du corps humain.
j'ai des vestiaires à la maison
Excepté si le "thomas" en question est concerné en tant que joueur.......
Cel n'a rien à voir!
Putain un de décence quand même! Si je dis à des filles, "miam, j'aimerais faire une visite guidée dans vos vestiaires, pour vous reluquer comme des objets, mettre des webcams dans vos douches..." Comment penses tu qu'elles le prendraient ?!?!!!
Les gays qui viennent sur ce forum doivent comprendre qu'il y a quand meêm des limites!
Kenitt Ecrit:
Si tu n'aimes pas la beauté d'un corps masculin, que viens-tu faire dans le forum qui parle du splendide calendrier, cher Thomas ????
La beauté n'a pas de sexe, il n'y a que les frustrés ou les refoulés qui n'assument pas l'esthétique du corps humain.
Nina, si tu aimes les mecs qui pourraient te dire qu'ils ont envie de te reluquer sous les douches, mettre des webcams dans tes vestiarres(à savoir si tu fais du sport), tant mieux pour toi!
Mais il faudra bien aussi que vous acceptiez que certains sportifs comme moi ne soient PAS d'accord avec cela!
nina Ecrit:
Tout a fait d'accord.
CHRISTIAN
13/12/2000, 21h05
Je vois que les gays qui visite comme moi le site, trouble beaucoup thomas, il en a le clavier tout tremblant...
Moi aussi j'aimerais voir les vestiaires, d'ailleurs les cameras tv ont l'air de se régaler lors des matchs, ils sont tous gays à la tv???
Achetez le calendrier pour commencer
J'adore qu'on me regarde quand je prends une douche,quand l'eau coule voluptueusement sur mes seins...J'adore regarder les mecs sous la douche avant de faire l'amour.
Si toi tu n'aimes pas ,caches-toi derriere le rideau et laisses les autres vivre leur vie.
thomas Ecrit:
Nina, si tu aimes les mecs qui pourraient te dire qu'ils ont envie de te reluquer sous les douches, mettre des webcams dans tes vestiarres(à savoir si tu fais du sport), tant mieux pour toi!
Mais il faudra bien aussi que vous acceptiez que certains sportifs comme moi ne soient PAS d'accord avec cela!
nina Ecrit:
Tout a fait d'accord.
C'est justement ce que je demande... T"as donc vraiment rien compris... le plaisir des uns s'arrete là où se termine celui des autres. il y a une différence entre pruderie et pudeur. Mais pour comprendre cela, il faut faire preuve de subtilité.
Il y aussi une différence entre se faire mater sous la douche par son mec ou sa copine, et se faire reluquer par tout le monde.
Donne moi ton tél, que je vienne donc te reluquer avec une bande de copain, que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, qu'on s'amuse un peu. on verra bien qui e cachera derrière le rideau. Achéte toi un cerveau.
nina Ecrit:
J'adore qu'on me regarde quand je prends une douche,quand l'eau coule voluptueusement sur mes seins...J'adore regarder les mecs sous la douche avant de faire l'amour.
Si toi tu n'aimes pas ,caches-toi derriere le rideau et laisses les autres vivre leur vie.
thomas Ecrit:
nina Ecrit:
Tout a fait d'accord.
Quel dictateur tu fais!
Nina est libre de son opinion.Ce n'est pas parce qu'elle est un peu exhibitioniste,qu'elle doit pour autant s'acheter un cerveau comme tu écrits.
Toi tu devrais t'acheter une soutane et rentrer au monastère.
Sans rancune.
Ton mesage m'a bien sourire, et cela n'a rien de péjoratif...
Je ne suis pas pret de porter une soutane...
Je suis libre de mes opinions aussi, et je ne suis pas ici pour trouver l'amour des autres, mais pour m'exprimer...
Je ne cherche pas à me faire aimer, ce n'est pas le but.
tomate Ecrit:
Quel dictateur tu fais!
Nina est libre de son opinion.Ce n'est pas parce qu'elle est un peu exhibitioniste,qu'elle doit pour autant s'acheter un cerveau comme tu écrits.
Toi tu devrais t'acheter une soutane et rentrer au monastère.
Sans rancune.
christophe
21/12/2000, 13h24
Ce calendrier est superbe. Pour ma part, je l'ai trouvé à Virgin Mégastore sur les
champs elysées il y a quelques semaines. Une réaction à ce que dit Thomas.J'entends son désir de préserver une intimité des joueurs mais ne soyons pas non plus optu. On peut laisser filmer les joueurs dans les vestiaires à condition de ne pas montrer leur sexe. Ils sont très beau et les gays comme les femmes les regardent, c'est assez logique. Il y a un an, il y avait à la fin des matchs des interviews dans les vestiaires. Cela n'avait rien de déshonorant pour l'équipe de france de répondre aux questions des journalistes en petite tenue. C'est le sport: le corps et l'esprit. Alors, ok pour éviter le voyeurisme exacerbée, mais pas Ok pour un conservatisme passéiste.
Sur ce , deux joueurs ont retenu mon regard : Franck comba, et Justin wring
c'est vrai qu'il est beau ce calendrier!!!
mais je trouve que les photos des mélées sont les plus belles car elles nous font penser a des athletes grecs !!!