Voir la version complète : Encore plus loin !
tout ça fonctionne très bien, il y a une réelle demande pour des produits tels que le calendrier, le making of, c'est sexe et ludique en même temps. Un vrai bonheur, quoi !
A quand le film de c... ? Ben oui, on rêve tous de voir nos champions, nus, de face, couchés, emmêlés, ...
J'achète tout de suite !
valentin
09/12/2000, 13h07
tout à fait d'accord! l'idée de ce calendrier est génial, cela n'empèche aucunement d'aimer le rudby...l'utile à l'agréable....
Quant au film, vivement demain!
benji Ecrit:
-------------------------------
tout ça fonctionne très bien, il y a une réelle demande pour des produits tels que le calendrier, le making of, c'est sexe et ludique en même temps. Un vrai bonheur, quoi !
A quand le film de c... ? Ben oui, on rêve tous de voir nos champions, nus, de face, couchés, emmêlés, ...
J'achète tout de suite !
... et si l'idée est trop osée, on aimerait au moins des webcams dans les douches, les vestiaires... hmm... miam, miam...
... génial... (ironique)
Tu as le tjrs le droit de rêver...
benji Ecrit:
-------------------------------
... et si l'idée est trop osée, on aimerait au moins des webcams dans les douches, les vestiaires... hmm... miam, miam...
CHRISTIAN
13/12/2000, 21h16
décidement mon petit thomas tous les messages gays tu les aimes
ouiouiouioui il faut rêver
1: je ne suis pas petit
2: oui rêves. moi cela ma laisse vivre tranquilement.
3: non, se ne sont pas les messages gays qui me genent. Ce sont les messages de "stud" "coolgay" et autres qui me consternent. Vous ne réalisez même pas que la plupart de ces pseudos sont eux même auto-réducteurs...
3: je m'exprime si j'en ai envie
4: si j'ai tort, démontrez le moi.
5: prens ton petit ton pédant si tu en as envie (mon petit Thomas, mon pauvre Thomas)... je t'emmerde.