Voir la version complète : calendrier
les dieux du stade
cela n'est pas trés modeste
de plus dans aucun article aucun interview n'est mentionné le nom de chilly mazarin qui a crée un calendrier similaire l'année dernière et que le stade français a copié
sandy 75
01/12/2000, 01h01
DIEVX DV STADE fait référence à l'antiquité en cette année olympique.Moi je l'ai compris.C'est un clin d'oeil.C'est pourquoi le lettrage est en caractéres romains :le U est calligraphié en V comme dans la Rome Impériale.
Quant au calendrier de Chilly Mazarin , il était peut-être trés bien,mais personne n'en a jamais entendu parler.
De toute façon ,l'idée du calendrier n'est peut-être pas trés originale et a déja été réalisée dans d'autres pays.Mais ce qui fait,à mon avis le grand succès de DIEVX DV STADE,c'est que pour la première fois toute une équipe de Champions de France a osé le faire ET SURTOUT QUE LES PHOTOS SONT SUBLIMES ET LES JOUEURS TRES BEAUX.
jpmoly Ecrit:
-------------------------------
les dieux du stade
cela n'est pas trés modeste
de plus dans aucun article aucun interview n'est mentionné le nom de chilly mazarin qui a crée un calendrier similaire l'année dernière et que le stade français a copié
Si vous avez regardé Dimanche dernier sur France 2 le magazine Rugby à 15, vous savez que l'équipe de MOULINS (Allier) a fait elle aussi un calendrier. la seule différence, c'est que pour Moulins, ce calendrier doit financer une partie d'un voyage prévu en 2001au Canada ou autre (à confirmer).
la seule différence par raport à quoi ?
Les mecs vous êtes carrément dépassés.
Les commerçants du Vieux Lille vous ont doublé et précédé en popularité.
Toutes les filles au Nord de Paris se l'arrachent. Il est aussi sur internet : www.lecalendrier.com
A mon avis vous avez pas bien su les copier.