PDA

Voir la version complète : The Calendrier !!!

Kenitt
23/11/2000, 22h58
Félicitations aux joueurs et à l'équipe du Stade pour ce superbe calendrier.
Les photos sont des photos d'art et à part un esprit goguenard et primaire, il n'y a rien de douteux ou de malsain.
Il faut savoir apprécier la beauté à l'état brut sans obligatoirement y mettre ce que l'on voudrait y voir ...
Ceux qui pensent qu'un corps masculin n'est pas beau ne sont pas obligés de regarder ou de feuilleter hypocritement ce bel ouvrage.

Merci en tout cas pour leur audace à nos joueurs.

Kenitt

claude
24/11/2000, 01h16
Le calendrier est superbe.Une copine me l'a montré.Encore une fois les joueurs du Stade Français font la difference.Ils sont bons sur le terrain et beaux en dehors du terrain !
Il fallait oser,ils l'ont fait ! Les rugbymen anglais en ont fait aussi,mais vraiment il n'y a pas photo,c'est le cas de le dire.UJe crois que celles et ceux qui pensent qu'au rugby il n'y a que des gros balourds vont être étonés.
BRAVO. Mais où trouver ce calendrier.La librairie où je suis allé m'a dit qu'ils avaient tout vendu le premier jour ?

webmaster
24/11/2000, 10h21
Eh bien commandez-le ici même sur le site !!

http://boutique.stade.fr

claude Ecrit:
-------------------------------
Le calendrier est superbe.Une copine me l'a montré.Encore une fois les joueurs du Stade Français font la difference.Ils sont bons sur le terrain et beaux en dehors du terrain !
Il fallait oser,ils l'ont fait ! Les rugbymen anglais en ont fait aussi,mais vraiment il n'y a pas photo,c'est le cas de le dire.UJe crois que celles et ceux qui pensent qu'au rugby il n'y a que des gros balourds vont être étonés.
BRAVO. Mais où trouver ce calendrier.La librairie où je suis allé m'a dit qu'ils avaient tout vendu le premier jour ?

Karine
26/11/2000, 10h45
Chere Claude si tu n'a pas encore commender le calendrier sache qu'il existe une verion pirate juste pour attendre......le vrai