Voir la version complète : réanimation!
charlotte & franck
22/06/2000, 14h40
Et bien, il fut un temps où le forum était bien plus animé!
ouais on se demande où ils sont tous passés, mais dans un sens il ne faut pas oublier que c'est la période des exams, toutefois à ce rythme là il n'y aura personne pour la discussion avec Thomas Lombard mercredi prochain !!!!!
Mistrale
22/06/2000, 16h36
d'ailleurs 12h30 ca ne m'arrange pas trop, dommage car depuis le temps que j'espere un contact via internet avec les joueurs!! A moins que le chat dure longtemps, qui sait ?
Mistrale
22/06/2000, 16h40
J'en profite pour vous demander votre avis.
J'ai lu que Domi aimerait jouer dans le super12, je le comprends dans un certain sens mais si les 16 clubs en Elite 1 sont pour bientot alors reste Domi parce que je me vois pas trop aller dans l'hemisphere Sud pour te voir jouer et ca vaudra le super12 !!
charlotte & franck
22/06/2000, 18h13
... Tiens, d'ailleurs cela me fait penser qu'à la question "quel est votre joeur préféré du SF", j'ai répondu... "Thomas Lombard"...
cora Ecrit:
-------------------------------
ouais on se demande où ils sont tous passés, mais dans un sens il ne faut pas oublier que c'est la période des exams, toutefois à ce rythme là il n'y aura personne pour la discussion avec Thomas Lombard mercredi prochain !!!!!
à moins qu'il n'invite ses plus fidèles supportrices !!!!! ;-)
Ola,
Je decouvre le forum, a croire qu'il ya plus de filles que de mecs, tant mieux car les filles parlent toujours mieux de rugby que les mecs!!!!
Qu'est ce qu'il a ce Lombard pour que tout le monde parle de lui? En plus ce n'est pas celui qui ne joue plus car il est blesse?
Peut-être qu'on est toujours sensible à ceux qui n'ont pas de chance .. n'empêche qu'il a du charme Thomas Lombard ! Ce n'est que mon avis.
En tout cas, la blessure est intervenue à un bien mauvais moment pour lui .. Comme toute blessure d'ailleurs !
SP