PDA

Voir la version complète : le Ian Jones francais

auradou david
07/06/2000, 13h56
je suis david AURADOU le meilleur preneur de balle du championnat,en plus au ras ça découpe ,je suis pas là pour rigoler,j'ai été formé à l'école graulhetoise
il parait que Brouzet et James veulent essuyer les bancs au stade francais...
j'en ris d'avance.

Tof
07/06/2000, 15h53
Ca c'est sur quand on a joué avec Daniel Sannou et toute la bande du SCG on ne craint pas le défi !! Bonne fin de saison !

Tchao

auradou david Ecrit:
-------------------------------
je suis david AURADOU le meilleur preneur de balle du championnat,en plus au ras ça découpe ,je suis pas là pour rigoler,j'ai été formé à l'école graulhetoise
il parait que Brouzet et James veulent essuyer les bancs au stade francais...
j'en ris d'avance.

cora
12/06/2000, 23h56
si vous êtes vraiment David Auradou, vous pourriez demander aux autres joueurs de l'équipe de venir discuter avec leurs supporters ce serait super, méga sympa, qu'est-ce-que vous en pensez les autres???

David
13/06/2000, 14h24
je suis vraiment david Auradou, mais je dément avoir ecrit le message "le Ian Jones francais"...
c'est une blague d'un autre joueur... lire " courier à mes fans".....

david A.

Mistrale
20/06/2000, 21h55
je vois qu'il y a une bonne ambiance derriere les ordinateurs, genre tu pars 5 minutes, t'es reste logger et quelqu'un a ecrit un message en utilisant ton adresse email, bon ben la prochaine fois cette meme personne ferait mieux de repondre aux emails de ses supporters par exemple...

ils ont l'air d'etre des hommes murs mais ce sont des vrais gamins ces rugbymen ;-)

morgane
21/06/2000, 01h20
ce n'est pas comme ça que tu vas les décoincer !!!!!!!!!!
:-)