PDA

Voir la version complète : MONI / courier pour mes Fans

Moni
07/06/2000, 08h41
Bonjours les *******s molles !!!
Je me présente, quoi que tous le monde me connaisse, je m' appel Mino, ou encore le découpeur....
Mino : c'est vrai que je roule un peu, mais bon, tu vois...je viens de Nice, juste à coté de Canne ; la sape, les gonzesses, les belles tires... c'est mon monde. En plus je suis plutot giron avec mon look à la Barthes. Pas une gonzesse ne peut résister à mon physique d' Apollon... des pompes par série de 200... un king quoi...!!!....
le Découpeur : tu vois, les LA****, BETSEN, LIEVREMONT...ce sont des enfants de coeur par rapport à MIIINNNOOOOooo !!!!
j'adore entendre le SCRACH que fait le bruit d'une côtelette sur mes larges épaules lors d' un placage appuyé ...

Enfin, voilà, je n' ai pas voulu trop parler de moi, car je suis assez réservé comme garçon, comme vous avez pu vous en rendre compte.

Les gonzesses, vous pouvez continuées à m'envoyer vos photos....part contre les mecs arrêtez de me parler rugby, ça me gonfle !!!!!...

MINO la Flambe.

gonzesse
07/06/2000, 11h51
Etonnant, ton portrait, Mino la Flambe ! ça doit déménager avec toi !

moni
07/06/2000, 13h44
je tiens a signaler,que le message n'est pas de moi.
l'usurpateur pourrait se faire connaitre.

gonzesse
07/06/2000, 21h01
Je me disais aussi ...
Il est vrai qu'il est plus facile d'usurper un nom que le talent.

Mistrale
07/06/2000, 23h43
Tant mieux vu le texte, dommage car c'est cool d'avoir des messages des joueurs.

Fleur
09/06/2000, 00h49
Oui,hein mistale, c'est pas souvent que ça arrive ce genre de chose!!!

morgane
09/06/2000, 14h56
c'est vrai que le forum serait encore plus sympa si les joueurs venaient nous rendre une petite visite !!!!!