Voir la version complète : Massage pour Charlot (te)
Tres chere membre du sexe feminin, pourrais tu nous donner une preuve de ta feminité..............
Thib
Charlotte
24/05/2000, 17h58
Ecris moi directement, plutot que de laisser des messages sur ce forum...
Je n'ai rien à prouver, mais à démontrer! Et si je te laisse mon tél portable? Cela sera t-il assez suffisant ?
thib Ecrit:
-------------------------------
Tres chere membre du sexe feminin, pourrais tu nous donner une preuve de ta feminité..............
Thib
ok j'arrete de t'embeter avec ca mais ce sont les bruits de couloir qui m'ont fait dire que........Oublions tout..........mais juste une question tu te rases avec quelle mousse a raser le matin???? :) je rigole lol promis j'arrete.......
Charlotte Ecrit:
Je n'ai rien à prouver, mais à démontrer! Et si je te laisse mon tél portable? Cela sera t-il assez suffisant ?
thib Ecrit:
Thib
Charlotte
25/05/2000, 00h21
Oui, c'est une certain internaute qui a lancé cette rumeur. de toute façon, dès qu' une fille a un peu de personnalité, et assumes bien ses gouts et ses phantasmes, elle se fait traiter soit de mots finissants en "lope", soit de lesb...
Je ne suis rien de tout cela! Ni une "...lope", ni une "lesb..", ni un "trav..."...
Et puis thibault, saches que la plupart des filles ne se rasent pas mais sépilent;)))
thib Ecrit:
ok j'arrete de t'embeter avec ca mais ce sont les bruits de couloir qui m'ont fait dire que........Oublions tout..........mais juste une question tu te rases avec quelle mousse a raser le matin???? :) je rigole lol promis j'arrete.......
Charlotte Ecrit:
thib Ecrit:
Thib