Voir la version complète : webcam
charlotte
20/05/2000, 15h16
Est-ce moi, ou est-ce que la webcam ne fonctionne pas aujourd'hui?
J'avais déjà eu le malheur de loiper la première webcam... J'espère que cela sera réparé d'ici la fin du match... Dommage qu'il n'y ait pas d'archives de la webcam... D'ailleurs quelqu'un aurait il des photos à m'envoyer?
Sinon bravo le stade!!! Enfin, ce n'est que la première période.
Cela va arriver dans la semaine, d'après mes infos.......vous pourrez voir ces beaux hommes nus le soir de chez vous .
Charlotte tu me parais tres motivé(e?????) pour cette rubrique ........
charlotte
20/05/2000, 20h27
Oui, motivéE! Je suis bien une fille , une vraie!. Décidement, tout le monde doit penser que Charlotte est un pseudo! Bon, mon vrai prénom est Anne-Charlotte. Mais franchement, je n'aime pas du tout. Cela fait des années que mes ami(e)s m'appellent Charlotte, donc...
magnum Ecrit:
-------------------------------
Cela va arriver dans la semaine, d'après mes infos.......vous pourrez voir ces beaux hommes nus le soir de chez vous .
Charlotte tu me parais tres motivé(e?????) pour cette rubrique ........
Charlotte
23/05/2000, 13h54
Tu as un joueur préféré, morgan?
morgane Ecrit:
ce n'est pas la seule !
Pitié ne pas oublier le E à mon prénom !
sinon pour répondre à ta question: Rabadan et Froment
chouchou
24/05/2000, 15h54
si je peux me permettre de donner mon avis : Pieter est le plus craquant ..........................
oui mais je ne parlais pas forcément du physique ( même s'il est vrai qu'ils sont pas moches), ils ont aussi un très bon jeu!
J'ai oublié de te demander quel était le tien et vous autres membres de ce forum !
; -))
Mistrale
24/05/2000, 17h32
on dit ca, on dit ca ;-D
Pour ma part, il m'est assez difficile de ne pas vous ecrire le nom de tous les joueurs ! Alors, essayons de se limiter, allez Marc L. en premier puis egalite C. Dominici et Diego D., et dans les" petits jeunes", R. Froment et certes tres bien mais je ne l'ai pas vu souvent jouer.
Pour ce classement est pris en compte le physique tout comme le jeu, comme toi Morgane...
Charlotte
24/05/2000, 18h05
Thomas Lombard... A qui je souhaite un bon rétablissement!
morgane Ecrit:
J'ai oublié de te demander quel était le tien et vous autres membres de ce forum !
; -))
Charlotte
24/05/2000, 18h07
Je suis désolée Morgane... Je n'oublierais pas;)
morgane Ecrit:
Pitié ne pas oublier le E à mon prénom !
sinon pour répondre à ta question: Rabadan et Froment
et qu'est-ce que tu penses du jeu de Rabadan? Il n'y a qu'à voir le match qu'il a fait samedi contre Toulouse!
Vous etes des obsedées...........mais bon cela ne deplait que rarement aux hommes :)
morgane Ecrit:
et qu'est-ce que tu penses du jeu de Rabadan? Il n'y a qu'à voir le match qu'il a fait samedi contre Toulouse!
Mistrale
25/05/2000, 00h29
attends, on dit que qu'on aime bien le jeu de certains rugbymen et on se fait traiter d'obsedees, et ca ne va pas etre de notre faute quand meme si par le plus grand des hasards nos rugbymen preferes en plus d'etre d'excellents joueurs sont des canons...tant pis on fait avec ;-) (c'est pas trop dur a vrai dire)
thib Ecrit:
Vous etes des obsedées...........mais bon cela ne deplait que rarement aux hommes :)
morgane Ecrit:
Charlotte
25/05/2000, 00h46
Je suis bien d'accord avec toi Mistrale! Il suffit que l'on affirme et assume nos gouts et interet pour certains joueurs, et tout de suite, on est cataloguée!
Bon, je dois dire qu'il est vrai que mes joeurs préférés ne sont pas les plus laids;)))
Mistrale Ecrit:
attends, on dit que qu'on aime bien le jeu de certains rugbymen et on se fait traiter d'obsedees, et ca ne va pas etre de notre faute quand meme si par le plus grand des hasards nos rugbymen preferes en plus d'etre d'excellents joueurs sont des canons...tant pis on fait avec ;-) (c'est pas trop dur a vrai dire)
thib Ecrit:
morgane Ecrit:
Mais il est tout simplement jaloux car Thib est membre du Stade et personne n'a pensé à le citer comme joueur préféré!!!!!! ;-)
Je ne joue plus depuis deux ans au stade c'est sans doute pour cela sinon je suis sure que :) :)
chouchou
25/05/2000, 09h46
Pieter est un bon joueur. Il l'a prouvé samedi. Et à mon avis, il est sur la pente ascendante.
toutes mes excuses Thib !