PDA

Voir la version complète : Homme nu

thib
22/05/2000, 20h16
Eh bien voila les traditions anglaises ont traversé la manche........les streakers (personne nue qui court à toute vitesse sur le terrain) aussi.....avec tout de même cette éternelle Frenchtouch sur la photo ou la pom pom parait toute attendrie.........devant le spectacle..............a qd une equipe de rugby complete ? .............

charlotte tu dois etre content(e?)...non? :)

Thibault

Charlotte
23/05/2000, 13h43
hihihi... Décidemment, tu as décidé de m'embeter sur le sujet....
Pourtant il me semble que tu as reçu ma photo thib, non?
D'ailleurs, si tui es le mêm thib qui m'écrit, c'est quand même toi qui n'a pas le courage de me rencontrer)

Charlotte!

thib Ecrit:
-------------------------------
Eh bien voila les traditions anglaises ont traversé la manche........les streakers (personne nue qui court à toute vitesse sur le terrain) aussi.....avec tout de même cette éternelle Frenchtouch sur la photo ou la pom pom parait toute attendrie.........devant le spectacle..............a qd une equipe de rugby complete ? .............

charlotte tu dois etre content(e?)...non? :)

Thibault

chouchou
24/05/2000, 15h44
les enfants, vous ne pourriez pas aller faire joujou ailleurs que sur ce forum (histoire de ne pas trop descendre le niveau) - conversez par mails par exemple ................ ; )

Charlotte
25/05/2000, 00h24
Chouchou, voyons... Nous n'avons jamis souhaité descendre le niveau de ce forum... désolée si ce fut le cas;)

chouchou Ecrit:
-------------------------------
les enfants, vous ne pourriez pas aller faire joujou ailleurs que sur ce forum (histoire de ne pas trop descendre le niveau) - conversez par mails par exemple ................ ; )