PDA

Voir la version complète : Video on stade..........

xavier
18/05/2000, 23h40
Je voulais vous dire que le concept video sur le stade c'est tres sympas MAIS la video fait plus de 7 minutes..........c trop car pour voir Sella car il faut attendre et qd on a un modem normal ca fait cher et ch...............sinon les supportrices de charmes sont des bombes...............ca donne envie de venir mais sont elles la reellement et comment les rencontrer ?????

xavou

jonath
21/05/2000, 01h06
au début je croyais etre sur un site de vidéo cul pour gay, puis je me suis rendu compte que c'était les les vidéos du stade français. C'est pas grave j'avais déjà jouis.
Alors continuez les gars, je parlerai de votre site à la communauté gay, ça va faire un carton!

Amicalement.

Groquik
21/05/2000, 13h07
La vidéo sur le site c'est mortel , même si certaines interviews sont un peu moins intéressantes , mais les reportages changent des trucs gnangnan qu'on peut voir ailleurs !
keep on doing that !
D'ailleurs je tiens à souligner qu'hier au match SF-Toulouse , le jeune homme tout nu est membre du Rugby Club Dauphine , nous n'avions pas eu le temps de nous mettre a poil quand ils nous avaient battus en demi finale du chpt de france et Greg nous a vengés
le site du rcd : www.multimania.com/rugbyclub ( les photos de l'exploit)

Mistrale
23/05/2000, 18h02
ah! ouais! tu trouves que les supportrices sont des bombes ! Si seulement les joueurs pouvaient penser la meme chose...mais quand tu vois par qui ils sont entoures (les pom pom girls par exemple) forcement on a moins l'air d'une bombe tout de suite...
mais merci quand meme.

Pour nous voir c'est simple, viens au stade, c'est notre deuxieme maison