PDA

Voir la version complète : mon rugbyman

charlotte
07/05/2000, 18h06
Je viens ajouter un peu de féminité dans ce monde de brutes;)
Et poser une question qui j'espère ne choquera personne: Les rugbymen m'attrirent particulièrement. Suis-je la seule fille dans ce cas, ou suis un cas spécial???

toujours charlotte
07/05/2000, 18h08
mmm... je viens suste de faire attention aux autres messages sur ce forum, et... non! je ne suis pas la seule fille apparemment!
C'est tellement bon de se sentir moins seule! Enfin, façon de parler;)))

rugbyman
07/05/2000, 19h07
Viens nous voir a Jean Bouin Charlotte!!

charlotte
08/05/2000, 05h09
Vous voir? ou dois je voir quelqu'un en paticulier?;))
Je plaisante... mais néanmoins reste sérieuse dans ma recherche (voir mon annonce)... Dites, ça existe au moins, les rugbymen bi actifs (et beau... Bon ok, je suis exigeante, mais je ne suis pas un thon!) ? On commence à ne plus y croire...

rugbyman Ecrit:
-------------------------------
Viens nous voir a Jean Bouin Charlotte!!

NON ET NON ET ENCORE NON
08/05/2000, 19h41
et bien non ca n'existe pas , car je pense que que les rugbymen bi actifs auraient interet à prendre des douches froides , sous peine de degouter quelques partenaires
meme si ca ne devrait pas les deranger ...
m'enfin ... pour ma part on joue une demi finale de chpt de France U contre Toulouse jeudi à Limoges

claude
08/05/2000, 23h52
Charlotte ???

Tu pues le travesti à 3 km .

Va voir dans le bois plutot que sur les pelouses !

syrose
09/05/2000, 13h58
TOU-LOU-SAINS !!!!!!

charlotte
09/05/2000, 20h44
Désolée Claude! je suis une VRAIE fille, et très mignonne!, avec tout ce qui va avec !Coté nez, tu n'es pas du tout doué! par contre, coté bois, t'as l'air de t'y connaitre!

claude Ecrit:
Charlotte ???

Charlotte
09/05/2000, 20h46
tous des intolérants flippés surtout!

syrose Ecrit:
TOU-LOU-SAINS !!!!!!

Charlotte
09/05/2000, 20h50
Et bien c'est une simple question... Je suis assez déçue par la réponse, mais, bon... J'avais beaucoup d'"amiration pour le rugby, et les rugbymen, mais vu l'intolérance dont je fais le sujet (heu, je repéte pour le crétin bien sur de lui, que je ne suis pas un travesti, mais une vraie fille!), je vais peut etre reconsidérer mes gouts... pour les rugbymen!

NON ET NON ET ENCORE NON Ecrit:
et bien non ca n'existe pas , car je pense que que les rugbymen bi actifs auraient interet à prendre des douches froides , sous peine de degouter quelques partenaires
m'enfin ... pour ma part on joue une demi finale de chpt de France U contre Toulouse jeudi à Limoges

Charlotte contre le blair
09/05/2000, 21h02
C'est fou comme c'est toujours les mêmes petits cons, qui peuvent raconter les mêmes inepties! je suis née fille, féminine et plus que charmante...
Vous les mecs( pas tous, mais pas mal), cela fait des siécles que vous nous soulez avec vos fantasmes pseudo lesbiens (y a qu'à voir les films de cul)... Et bien désolée de vous décevoir, monsieur, je revendique mon droit de fantasmer sur 2 mecs ensembles! Calude, si pour te rassurer sur ta viriilté, tu as besoin de me traiter de travesti, c'est ton problème... Par contre, c'est pas rassurant pour ton QI.

claude Ecrit:
Charlotte ???

rugbyman
09/05/2000, 21h31
mange le, ce blaireau charlotte

Charlotte je peux te test
09/05/2000, 22h55
Peux on se rencontrer histoire de voir un peu de quoi tu as l'air, car vu comme tu parles de toi tu dois vraiment avoir un complexe.......neamoins si tu est bien je suis partant.....pour te tester et plus si affinité............

Charlotte Ecrit:
Et bien c'est une simple question... Je suis assez déçue par la réponse, mais, bon... J'avais beaucoup d'"amiration pour le rugby, et les rugbymen, mais vu l'intolérance dont je fais le sujet (heu, je repéte pour le crétin bien sur de lui, que je ne suis pas un travesti, mais une vraie fille!), je vais peut etre reconsidérer mes gouts... pour les rugbymen!

ami de charlotte et + si.
09/05/2000, 23h25
Voila c'est ca de faire le malin................

cora
10/05/2000, 10h22
non, non il ne faut surtout pas t'inquiéter, tu n'es pas la seule fille!
Il faut dire que les rugbymen font largement, mais alors là il n'y a pas photo, plus viriles que ces chochottes de footeux qui au moindre courant d'air sur le terrain s'effondrent et se tordent de douleur en se roulant sur 3 KM ou encore qui nous font presque des bébés en direct parce qu'ils ont marqué un but.
Non messieurs les rugbymens, même si parfois vos visages racontent votre vie de joueurs, ne vous inquiétéz pas on aime bien ça !!!!!!!!!!!!!

sandra
10/05/2000, 10h46
Cora me voilà en total accord avec toi et certes je le pense une bonne partie de la population féminine!
Et deplus ne pense tu pas que marque de la ureté du match les rugbymen sont encore plus craquants !?

chouchou
10/05/2000, 10h53
Je comprends (et partage !) ton attirance pour les rugbymen, Charlotte ... Cependant, si j'ai bien saisi ton profil, je crois effectivement qu'il va falloir changer de cible ! A mon avis, les "bi" susceptibles d'intéresser nos rugbymen chéris doivent être ... des femmes !!
Bon courage tout de même ; )

cora
10/05/2000, 11h17
OH que si !
messieurs les rugbymen vous êtes les plus beaux
(mais il ne faut pas trop vous le dire sinon..............; )

Vali
10/05/2000, 20h38
Je te rejoins sur ce point Cora, plus beaux, on fait pas!!!!

(Sandra, comme je sais que tu vas lire ce message, tu iras consulter ta boîte, j'ai un message assez urgent!)

Charlotte
10/05/2000, 23h58
Oui, les filles!
Leur coté un peu dur ajoute a leur charme certain... Ce qui rend leur sourire encore plus craquant! Ah... Ce mélange force tranquile et tendresse est ravageur!

cora Ecrit:
OH que si !
messieurs les rugbymen vous êtes les plus beaux
(mais il ne faut pas trop vous le dire sinon..............; )

Charlotte
11/05/2000, 00h04
salut, Cher inconnu!
Tu peux commencer par me donner ton prénom, ce sera déjà moins impersonnel... Quant à me rencontrer pourquoi pas! Mais autant de le dire tout suite, ce n'est pas parceque je me sens libre de parler de mes fantasmes que je suis du genre à m'offrir à n'importe qui;) Non, vraiment, je suis assez exigeante!
Mais bon, cela me ferait bien plaisir de renontrer un des mecs de ce forum, pour prouver à Mr Blaireau, que je suis très loin d'être un travesti!

Charlotte je peux te tester Ecrit:
Peux on se rencontrer histoire de voir un peu de quoi tu as l'air, car vu comme tu parles de toi tu dois vraiment avoir un complexe.......neamoins si tu est bien je suis partant.....pour te tester et plus si affinité............

Charlotte Ecrit:

m'enfin ... pour ma part on joue une demi finale de chpt de France U contre....

Charlotte remercie son am
11/05/2000, 00h06
Merci cher ami inconnu;)
Ton soutien me touche!

ami de charlotte et + si.... Ecrit:

Charlotte remercie son am
11/05/2000, 00h08
Non merci, je n'ai pas trop envie de vomir...

rugbyman Ecrit:
mange le, ce blaireau charlotte

Charlotte pour chouchou!
11/05/2000, 00h21
Salut Chouchou!
En fait, comme je le disais dans un autre message, je sais bien que les mecs fantames à fond sur le fait de "coucher" avec deux filles ensembles... et bien moi, c'est le contraire... et quoiqu'en disent certains mecs hyper rétrogrades, ce n'est pas plus sain ou malsain que leurs "fantasmes lesbiens"!
Les moeurs évoluent et c'est tant mieux... je rappelle quand même qu'il y a encore 50 ans, la sexualité hors marriage était quelquechose de honteux! heureusement, cela a bien changé! Bien sur, il y aura toujours des cons pour essayer de nous faire retourner à l'ère jurassique, mais ils ne pourront jamais empecher la liberté de chacun s'exprimer. A partir que personne ne fait de mal à personne, où est le problème?!?!

Puis je posais la question, car je connais un rugbyman (un vrai!) homo... (sniff pour moi. re sniff...) et tant pis si cela choque tout le monde! oui, il aime les hommes! bien sur, son équipe l'ignore, car il a raison de vouloir s'épargner les plaisanteries et moquerie à son sujet!

Puis, il y a aussi ce joueur pro, je ne sais plus son nom. Enfin, c'est un ancien joueur d'une équipe australienne, qui l'a dit à la presse... Donc, Chouchou, tu comprendras quedu coup, j'espérais bien trouver un joueur bi;)))
merci en tout cas pourtes encouragements! et puis je suis contente de mettre un peu d'animation sur ce forum dit "insolite" ;)

chouchou Ecrit:
Je comprends (et partage !) ton attirance pour les rugbymen, Charlotte ... Cependant, si j'ai bien saisi ton profil, je crois effectivement qu'il va falloir changer de cible ! A mon avis, les "bi" susceptibles d'intéresser nos rugbymen chéris doivent être ... des femmes !!
Bon courage tout de même ; )

Charlotte pour cora!
11/05/2000, 00h24
Salut Cora,

je suis bien d'accord avec toi... enfin, moi J'aime bien le foot... en sport... mais les footballeurs sont assez insupportables, et pas du tout sex! par contre, quel AUTRE plaisir de regarder nos rugbymen à l'oeuvre!

cora Ecrit:
non, non il ne faut surtout pas t'inquiéter, tu n'es pas la seule fille!
Il faut dire que les rugbymen font largement, mais alors là il n'y a pas photo, plus viriles que ces chochottes de footeux qui au moindre courant d'air sur le terrain s'effondrent et se tordent de douleur en se roulant sur 3 KM ou encore qui nous font presque des bébés en direct parce qu'ils ont marqué un but.
Non messieurs les rugbymens, même si parfois vos visages racontent votre vie de joueurs, ne vous inquiétéz pas on aime bien ça !!!!!!!!!!!!!

chouchou à Charlotte
11/05/2000, 10h10
Il est vrai qu'il y a des exceptions partout. Je ne sais pas, vu de l'intérieur (au sein des clubs, des équipes, etc.), quel est le degré d'intolérance et de rejet sur ces questions-là ... Peut-être que ce sont des sujets à ne pas aborder dans ce cadre (ou bien pour "déconner").
Donc : bon courage toujours, mais sois prudente sur la route !!

cora
11/05/2000, 15h16
En fait mon rugbyman préféré voilà comment je l'imagine ou du moins comment je le connais :
- au minimum 1m85 (comme moi-même je mesure plus d'1m70 c'est mieux)
- forcément brun (ou bien très momentanément décoloré en blond quoiqu'en gris c'est assez sexy je trouve n'est-ce pas mesdames)
- assez baraqué mais tous les joueurs de rugby le sont mêmes les demi-mêlés
- ayant au moins 23 ans
- de la conversation (autre que le rugby tout de même il ne faut pas exagérer) ;-)
- et puis le reste c'est à lui de me le faire découvrir............(je sai à quoi vous pensez mais ce n'est pas du tout ça je parle de la spontanéité, les surprises, la galanterie etc...)

Si quelqu'un croit reconnaitre quelqu'un dans cette description ok !! mais preuves à l'appui SVP

morgane
12/05/2000, 00h05
c'est marrant mais ta description me rappelle un joueur ,toutefois je ne te dirai rien!!!! ;-)
Si tu connais bien le Stade tu arriveras à deviner.

ami de charlotte
13/05/2000, 13h05
il n'y a pas de quoi c 'est bien normal..
si tu as recu mon mail repond moi...:)

Charlotte remercie son ami Ecrit:
Merci cher ami inconnu;)
Ton soutien me touche!

ami de charlotte
13/05/2000, 13h06

Merci cher ami inconnu;)
Ton soutien me touche!

Mistrale
15/05/2000, 19h10
Personnellement je trouve au moins 5 rugbymen du stade francais vraiment a mon gout et pas que physiquement humainement parlant aussi, ce sont des types formidables mais tres peu sont celibataires...

cora
15/05/2000, 19h33
le nom des célibataires !!!!!!!!

Vali
15/05/2000, 20h26
Oui Cora, ça c'est une remarque interessante!!
Qui sont-ils ses phénomènes???

sandra
15/05/2000, 20h31
oui c vrai eclaire nous et surtout moi !je veux savoir quels sont ces phenomenes celibataires c plutot rare a ma connaissance un rugbyman celibataire non ?

morgane
15/05/2000, 23h02
c'est très simple, messieurs les joueurs célibataires si vous lisez ce message, n'ayez surtout pas peur de communiquer avec vos supportrices !

charlotte
16/05/2000, 21h28
Cher ami, comme vous l'avez remarqué, j'ai bien reçu votre mail, puisque j'y ai répondu.
Merci de votre curiosité, et à re bientot par mail;)

ami de charlotte Ecrit:

Merci cher ami inconnu;)
Ton soutien me touche!

Vali
16/05/2000, 22h21
Oui, messieurs les joueurs célibataires (et même les pris) vous pouvez communiquer avec nous qui avons un sens de la curiosité plutôt......développé!!!!!! Nous ne sommes pas méchantes et ne mordons pas, (sauf peut-être les anti-Stadistes, et encore!) alors n'hésitez pas!!!!!
Merci

Mistrale
18/05/2000, 19h37
Des qu'on parle de celibataires, toute la gente feminine s'eveille !
Pour trouver des celibataires, cherchez parmi les plus jeunes pour commencer...
Pour ma part j'aime bien les capitaines.

Vali
18/05/2000, 19h54
"Les plus jeunes"... Tu peux préciser l'âge s'il te plaît, parce qu'au Stade Français, j'ai l'impression qu'il faut les prendre au berceau pour en trouver un!!
De mon côté, j'aime bien les ailiers !

morgane
18/05/2000, 20h45
non les 3ème ligne centre !

Vali
18/05/2000, 21h22
Oui, c'est vrai, c'est pas mal non plus, je dirais même que c'est très interessant!!!
Mais ces petits ailiers me font vraiment craquer!!

Mistrale
18/05/2000, 22h21
Ah! Les ailiers!
Quand meme ce Dominici c'est un magicien vous ne trouvez pas ? Parfois il se fait plaquer 5 fois et il est toujours en train de courir, ou alors il te trouve des espaces qui n'existent pas. Parfois je me dis tiens c'est Dominici mais qu'est-ce qu'il fait la ? Il devrait pas etre plus a l'arriere ? etc...
En plus quand il parle, il dit des choses simples mais merveilleuses comme "dans la vie il faut donner du bonheur". Ils sont bien tous ces garcons quand meme, non ?

Vali
19/05/2000, 13h47
Oui, ils sont même parfaits!!! Ah là là, je me demande comment ces hommes arrivent à me faire tourner la tête de cette manière!!!
Avec eux, je suis aux anges!!

groquik
26/05/2000, 23h40
si tu veux , mais comme ca on pourra se rencontrer a deux avec thibo car c'est un bon pote , on joue ensemble a dauphine ...