PDA

Voir la version complète : Match 1/4 H-cup payant sur grand écran !!! :-(

Sylvain95
30/03/2004, 10h35
C'EST HONTEUX !!!!!! Quelle honte de la part du club !!!

Faire payer 20 euros pour une retransmissions du match 1/4 H-Cup,
Munster - Stade Français sur grand écran !!!!!

J'ai été un des premiers, voire le premier à demander la retransmission du match sur Grand Ecran dans l'enceinte de Jean Bouin..... pour que ce soit une fête entre supporters, abonnés ou non, mais là, ça dépasse les bornes !!!
C'est mon coup de colère du jour !!

Mon choix est vite fait !!! je regarderai le match sur ma télévivion 72cm, où s'est GRATUIT !! et en compagnie des trois abonnés qui viennent avec moi habituellement au stade Jean Bouin.
Après l'Etat qui prend les automobilistes pour des vaches à lait, c'est au tour du Stade Français de prendre ses supporters pour des vaches à lait !!!
Je suis écoeuré.....

Ce n'est pas ainsi que le club va se rapprocher des supporter.

Allez le Stade Français !!! Je vous supporterais devant ma télévision !!!

guy
30/03/2004, 11h35
Je partage tout à fait cet avis : merci pour les abonnés !...
Quel scandale....

Webmaster
30/03/2004, 12h19
Cher Sylvain,

Effectivement vous avez été le premier à demander ce grand ecran, et je vous ai entendu, preuve que nous sommes toujours à votre écoute !

J'ai pris l'initiative d'organiser cette retransmission avec l'aide de l'association, de membres du club et de l'école de Rugby, et c'est justement au profit de l'école de Rugby du Stade Français que nous souhaitons organiser cette évenement.
Il faut comprendre d'une part que la location du matériel video et la collation que nous vous proposerons a un coût. Bien sûr nous aimerions bien proposer tout cela gratuitement, mais ce n'est malheureusement pas possible. Plutôt que d'abandonner le projet, et de ne RIEN proposer à nos supporters ( dites moi cher Sylvain si vous avez mémoire d'une tel initiative de la part du club dans les précédentes éditions de la H-Cup que nous avons disputé par exemple ?) et de subir une fois encore la colère des supporters que vous sur ce forum, nous avons préféré organiser une retransmission, certes payantes, mais avec un ecran 4 x 3 , avec un super système de diffusion du son, un buffet, des boissons, et Fabrice Landreau qui viendra nous faire une présentation du match avant le coup d'envoi. D'autres joueurs ne faisant pas le déplacement à Munster seront probablement présent pour cet évenement.

Bref vous l'avez compris, à 20 € l'entrée, le but n'est certainement pas de renflouer les caisses du club ! il s'agit simplement de donner un coup de pousse à l'école de rugby qui avec les bénéfices de cette soirée permettront de participer à l'organisation d'un stage de fin d'année ou d'un déplacement.

Mais est-ce vraiment le peine de crier au scandale à chaque fois que le club tente d'organiser quelque chose ?

A votre écoute.

Webmaster

RCV
30/03/2004, 13h12
Reponse claire et précise. Il me semble qu'ainsi l'association va ainsi bénéficier de l'aura de l'equipe pro et obtenir un peu d'argent pour le finnacement d el'école de rugby. Cette heureuse initiative permet de rappeler que le SF CASG est un tout rassemblant toutes les equipe de jeunes et l'equipe 1.

Webmaster
30/03/2004, 13h22
Nous allons faire de notre mieux pour organiser une belle fête pour tout ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire le déplacement en Irlande, les jeunes, les dirigeants, les supporters, et les joueurs pro, tout le monde réunis sous la tente pour passer un bon moment devant le match.

guy
30/03/2004, 14h53
Cher webmaster,
Tout cela semble partir effectivement d'un bon sentiment, dont acte !...mais peut-être aurait-il fallu l'annoncer clairement dans l'annonce, plutôt que de dire " prix 20€ ", cela vous aurait evité des remarques pas très agréables j'imagine.
Je retiredonc ce que j'ai dit et et merci à l'école de rugby et au webmaster

Webmaster
30/03/2004, 15h35
Je suis désolé, mais il est bien précisé dans l'article qui a été publié hier en page d'accueil du site la chose suivante :

"Venez nombreux supporter le Stade Français pour cet événement, les bénéfices sont destinés à l'école du Rugby de Stade Français. "

Si ce n'était pas assez clair, j'en suis sincérement désolé...

guy Ecrit:
-------------------------------
Cher webmaster,
Tout cela semble partir effectivement d'un bon sentiment, dont acte !...mais peut-être aurait-il fallu l'annoncer clairement dans l'annonce, plutôt que de dire " prix 20€ ", cela vous aurait evité des remarques pas très agréables j'imagine.
Je retiredonc ce que j'ai dit et et merci à l'école de rugby et au webmaster

Diou
30/03/2004, 15h52
Je serais bien venu, quitte a mettre plus de 20 euros au profit de l'ecole de rugby du SF... mais je ne peux pas. Je suppose qu'il n'y a pas de radio qui retransmette le match (???). Au moins ca me fera une nuit complete... fichu decalage horaire... Je soutiendrai le SF dans mes reves,
Bonne chance pour ce week end...

Sylvain95
30/03/2004, 17h07
cher webmaster,

j'ai très bien compris que l'initiative était basée sur de bonnes bases... mais malheureusement, je reste sur ma position.

Un GRAND club comme le Stade Français peut offrir à ses supporters la retransmission du match sur grand écran, sans pour autant apporter un sens pécunier à la fête.
Il ne faut pas oublier que ce n'est que le 1/4 de finale de la H-Cup, que notre équipe a encore fort à faire pour accéder en finale et obtenir le Grâle sacré !!
Je suis prêt à débourser 20, voire 30 euros pour voir la FINALE entre le Stade Français et ...... sur grand écran, sur la pelouse de Jean Bouin, sur écran de 8 x 6 !!!
car je ne peux me déplacer à Twickenham le dimanche 23 mai. Et j'espère du fond du coeur, que si le Stade Français va en Finale..... on aura le super écran sur la pelouse.

que Fabrice Landreau, que j'aprécie énormément et respecte, vienne faire une présentation du match.... pour moi sans intérêt, car l'enjeu, nous le connaissons tous !! et nous connaissons les deux équipes qui seront opposées ce jour là.

Sylvain95
30/03/2004, 17h08
à savoir que le match est télévisé sur Sport + , pour ceux qui ont le cable ou le sattelite, et que, à mon avis, RadioSud va le retransmettre sur radio ou internet (www.radiosud.com)

guy
30/03/2004, 17h16
autant pour moi, désolé !

Webmaster
30/03/2004, 17h45
Ecoutez Sylvain je vous jure que nous faisons de notre mieux pour satisfaire les supporters. L'entrée est certes payante, mais c'est pour aussi et surtout pour donner un coup de pousse à l'école de Rugby. Si vous n'arrivez pas à comprendre cela, je ne sais pas comment vous l'expliquer.

Nous vous invitons simplement à passer un bon moment entre supporters, libre à vous de restez bien au chaud devant votre poste de tv !

Et que faites vous des supporters qui n'ont ni accès au cable, ni au satelitte à leur domicile pour voir le match ?

Sylvain, la prochaine fois que le club tente de repondre à vos attentes, je vous serais reconnaissant de ne pas gacher le plaisir des autres et le travail fourni pour l'organisation de cette événement par un post incendiaire dans le forum, c'est vraiment pas très sympa de la part d'un supporter de longue date comme vous.

Fanstade
30/03/2004, 18h52
Je tiens à saluer enfin l'initiative du club, des associations du stade et du webmaster (merci) pour l'organsation de cette fête.
Même si au premier abord j'a été surpris que cela soit payant, je suis enchanté de voir que cette somme ira pour les jeunes.
On peut donc dire que l'on fera une pierre, deux coup car nous serons tous reunis pour faire la fete entre supporter, ex joueur du stade (Ha!!!! Landreau la belle epoque très bonne idée de sa presence), les jeunes joueurs et surtout cela profitera à l'ecole de rugby car peut-être parmis tout ces jeunes sortira le futur Dominguez ou De Villiers de demain.
Continuer à faire d'autre initiative de ce genre (sans voir le côté pecunier sauf si c'est pour l'école ou une organisations humanitaire ou sportive) et alors les dirigeants du club remonteront dans mon coeur. Pour les joueurs c'est fait depuis longtemps (1998 exactement).
Allez venez tous pour le stade français, et l'ecole de rugby. On peut réaliser un exploit.
Moi je serai là en tant qu'abonné et supporters de longue date.

Fanstade

NDi
30/03/2004, 19h39
... eh , attention, Fabrice Landreau est un des joueurs qui a participé au TOP16 de la saison passée et peut de ce fait s'honorer du titre de Champion de France :-))))

Bon ,d'accord il n'a disputé qu'un seul match, et encore, il a remplacé Mathieu Blin à la 66' du 1er match contre Castres, mais il a porté le maillot de l'équipe 1 en TOP 16.

Webmaster
30/03/2004, 20h31
C'est surtout pour ses qualités d'homme d'expérience que Fabrice Landreau vient nous présenter ce match, puisque Fabrice à déjà dis****r plusieurs rencontres face au Munster lors des précédentes édition de la H-Cup.
Mais c'est aussi pour son charisme et ses talents d'orateur que nous aurons le plaisir d'avoir une présentaiton du match par Fabrice Landreau.

Diou
31/03/2004, 01h23
Si au moins j'avais la cable ou le satellite francais... J'irai quand meme voir sur radio sud merci

?
31/03/2004, 01h31
Au fait quel jour ca tombe cette petite fête et vers quels horaires?

Diou
31/03/2004, 13h39
ben logiquement ca serait apres le match

Diou
31/03/2004, 13h41
et euh... sa presentation du match ne passerait pas a la radio par hasard?

AFFLELOU
31/03/2004, 13h48
Munster - Stade Français sur grand ecran à Jean Bouin

Le 29/03/2004
L'école de Rugby du Stade Français, et stade.fr organisent une retransmission sur grand ecran du 1/4 de finale H-Cup Munster - Stade Français qui aura lieu le samedi 10 avril : Rendez-vous sous la grande tente situé à côté du Club House dans l'enceinte du Stade Jean Bouin. Venez nombreux supporter le Stade Français pour cet événement, les bénéfices sont destinés à l'école du Rugby de Stade Français.

Notre invité special, Fabrice Landreau, l'ancien talonneur international du Stade, prendra la parole avant le coup d'envoi pour vous présenter cette rencontre au sommet contre les irlandais du Munster.

Ouverture des portes à 17h30 (match en direct à 18H00). Buffet et collation vous seront offerts.

Entrée : 20 €

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à webmaster@stade.fr

Webmaster
31/03/2004, 14h02
Non desolé, ce n'est pas prévu.

Gégé
31/03/2004, 15h22
Je suis entièrement d'accord avec Sylvain, l'initiative est bonne mais chère !
Bon ok vous nous dites que c'est pour la bonne cause mais...
Tout d'abord il y a un calendrier vendu à plus de 200000 exemplaires ! (bon d'accord, c'est en partie pour une oeuvre caritative...)
Ensuite il y a un DVD, qui remporte un très beau succès aussi !
Puis le livre qui arrive, la compil, les produits dérivés ...
Tout cela rapporte des sous c'est obligatoire, Max Guazzini est expert dans ces domaines et nous ne doutons pas un instant de ça !
Alors aujourd'hui nous trouvez encore un pretexte pour allonger du fric c'est dur !

Diou
31/03/2004, 16h23
;( J'en ai marre, j'veux rentrer en Fraaaaaaaance...

Webmaster
31/03/2004, 16h44
Non mais attendez, vous voulez supporter Sylvain ou vous voulez soutenir le club (en l'occurence l'école de rugby) ?

Si vous voulez rester devant votre tv bien au chaud, libre à vous personne ne vous force à venir voir le match avec nous sous la tente, mais de grâce, arrêtez de gâcher le plaisir des autres ! On fait ce qu'on peut avec les moyens dont on dispose, nous aussi dans les bureaux on est capable de "mouiller le maillot", nous aussi on veut tout donner pour le club et pour les supporters, et comme les joueurs les jours de match, on a aussi besoin du soutien des supporters.

guy
31/03/2004, 18h27
T'ennerve pas webmaster !

Merci , c'est une belle idée...y'aura beaucoup de monde sous ta tente, on va mettre de l'ambiance et tous les petits n'enfants de l'école de rugby seront bien contents...

Et ceux qui ne veulent pas venir peuvent rester dans leurs pantoufles...voilà

Fanstade
31/03/2004, 20h50
Biens dit.

Allez le stade on va faire la feeeeeettttttteeeeeeee.

Fanstade

Sylvain95
31/03/2004, 21h31
ouh là là !!! notre ami le webmaster est en colère après moi.

est-ce que notre ami webmaster s'occupe de la boutique (physiquement) ?? on pourrait se rencontrer.

Webmaster
31/03/2004, 22h48
Mais il de quoi Sylvain !
Avec un post laché en 2 minutes sur le forum, vous descendez en flamme le travail de plusieurs semaines : vraiment pas cool ça pour un supporter de longue date !
Sachez que le forum est aussi lu, si ce n'est plus, que la page d'accueil du site...donc vous nous faites vraiment mauvaise pub en criant au scandale de la sorte ! Ce n'est pas avec votre aide qu'on réussira à financer un déplacement ou deux pour l'école de rugby !

Et pour la suite de cette conversatiton qui n'a à mon sens plus lieu de se poursuivre sur le forum :

webmaster@stade.fr

Sylvain95 Ecrit:
ouh là là !!! notre ami le webmaster est en colère après moi.

est-ce que notre ami webmaster s'occupe de la boutique (physiquement) ?? on pourrait se rencontrer.

Cyril94
31/03/2004, 23h04
Pour 600€ vous pourriez être au Munster alors vous plaignez pas !

pffff
01/04/2004, 01h08
oué bon détend toi le web c bon on viendra voir le match à jean bouin, c vrai que le prix c'est pas donné mais bon ok si c pour aider l'ecole de rugby moi je préfére ça que rester chez moi quand mêm

TABUSE
02/04/2004, 11h38
vi... pi c'est lui aussi qui tond la pelouse du stade, nettoie les vestiaires, balaie les tribunes, gonfle les ballons, vend les billets, vérifie les élastiques des shorts.........entre autre !!!

comdomtom
04/04/2004, 14h39
lol...comme si il n'avait pas assez de travail comme ça !! :o)

Benji
05/04/2004, 12h43
D'accord avec Sylvain, les abonnés payent déjà à l'année et là bammmmm 20€ en plus pour normalement les équipes jeunes ? ?
Question !!! N'y a t'il vraiment pas assez d'argent au Stade pour ne pas pouvoir offrir un stage de fin d'année à leurs jeunes sans devoir faire payer une retransmission de match ? ?
Pourquoi consacrer 98 % du budget pour les pros et pas en laissé un peu plus pour les jeunes ? ?

nino
05/04/2004, 13h00
vous n'êtes qu'une sale bande de râleurs...c'est accablant de voir autant de soutien de la part d'abonnés - pseudo supporter.

Webmaster
05/04/2004, 17h20
Messieurs, chers abonnés,

Je suis désolé de constater qu'en dépit des efforts mis en oeuvre pour répondre à la demande des supporters réclamants une retransmission sur grand ecran du quart de finale Munster - Stade Français le samedi 10 avril à 18h, force est de constater que nous ne sommes pas en mesure de répondre pleinement à vos attentes.
L'association du Stade Français Paris et stade.fr qui organisent cet événement, s'en trouvent sincérement navrés.

Je propose donc à ceux qui n'ont pas les moyens, ou qui ne souhaitent pas particulièrement apporter leur soutien à l'école du rugby lors de cet événement, d'aller assister gratuitement à cette même retransmission, dans le bar - restaurant "LE STADE" de Pieter De Villiers et Sylvain Marconnet, situé au 2 rue du Commandant Guilbaud Paris 16e.

Vous pourrez également voir le match dans le Club House du Stade Jean Bouin où le match sera également retransmis.

Webmaster

Benji Ecrit:
D'accord avec Sylvain, les abonnés payent déjà à l'année et là bammmmm 20€ en plus pour normalement les équipes jeunes ? ?
Question !!! N'y a t'il vraiment pas assez d'argent au Stade pour ne pas pouvoir offrir un stage de fin d'année à leurs jeunes sans devoir faire payer une retransmission de match ? ?
Pourquoi consacrer 98 % du budget pour les pros et pas en laissé un peu plus pour les jeunes ? ?

Webmaster
07/04/2004, 15h56
La retransmission du match Munster - Stade Français au bar - restaurant "LE STADE" situé au 2 rue du commandant Guilbaud n'est pas gratuite :
l'entrée est à 25 € et vous pourrez y déguster un buffet à volonté dans le cadre chaleureux et accueillant du restaurant de Pieter De Villiers et Sylvain Marconnet.

sassa
07/04/2004, 18h09
Certes le coté restaurant avec le grand écran est payant mais il est possible de venir voir le match coté bar pour le prix d'un verre.(ou deux...)

encorepseudo
13/04/2004, 10h07
vous pourriez rembourser tout le monde après cette défaite minable !! 20 euros pour voir une équipe de guignols perdent .... ha ha ha ha ha ha

!!!
13/04/2004, 10h37
Sylvain95 (---.102.116)
encorepseudo (---.102.116)

.................................................. ......pécho ducon !

Sylvain95
13/04/2004, 11h11
tu vois ce que c'est usurper un pseudo d'un habitué et de raconter des conneries voire de dire des insultes envers le club !!!

!!!
13/04/2004, 11h24
Auteur: Sylvain95 (---.102.116)Date: 04-07-2004 10:27question yeux bridés, il y a le quartier chinois dans le XII ème !!!!! et j'ai un avantage, ma femme est vietnamienne !!!!!

Auteur: Sylvain95 (---.102.116)Date: 03-30-2004 09:35C'EST HONTEUX !!!!!! Quelle honte de la part du club !!! Faire payer 20 euros pour une retransmissions du match 1/4 H-Cup, Munster - Stade Français sur grand écran !!!!! J'ai été un des premiers, voire le premier à demander la retransmission du match sur Grand Ecran dans l'enceinte de Jean Bouin..... pour que ce soit une fête entre supporters, abonnés ou non, mais là, ça dépasse les bornes !!! C'est mon coup de colère du jour !! Mon choix est vite fait !!! je regarderai le match sur ma télévivion 72cm, où s'est GRATUIT !! et en compagnie des trois abonnés qui viennent avec moi habituellement au stade Jean Bouin. Après l'Etat qui prend les automobilistes pour des vaches à lait, c'est au tour du Stade Français de prendre ses supporters pour des vaches à lait !!! Je suis écoeuré..... Ce n'est pas ainsi que le club va se rapprocher des supporter. Allez le Stade Français !!! Je vous supporterais devant ma télévision !!!

Auteur: encorepseudo (---.102.116)Date: 04-13-2004 09:07vous pourriez rembourser tout le monde après cette défaite minable !! 20 euros pour voir une équipe de guignols perdent .... ha ha ha ha ha ha

Tu peux changer le pseudo... mais pas le code chiffre qui se trouve après... DUCON !

mattmalia2
04/04/2010, 18h07
[QUOTE=Benji;224231]D'accord avec toi Benji ! d'autant plus que dans ces fameux 98% pour les pros...combien sont dépensés dans toutes ces "fameuses" mises en scéne d'avant match, ces attérissages en montgolfière, les oeufs géant en Or qui s'ouvrent pour laisser place à des "danseuses" et autres effets grand spéctacle avec lanceflamme et autre. Bref, je penses que Mr. Max Guazzini gère certainement bien l'argent du club et sait l'optimiser au mieux pour en garder une part afin d'alléger les charges de finacement pour les jeunes et ainsi d'éviter de faire payer un lourd tribu à ses proches supporters où l'on peut rappeler le prix (20euros) ! Oui il faut aider, c'est pour la bonne cause.... Mais je penses que webmaster pense bien faire. Ce n'est pas lui qui décide du prix. Donc vous payer sinon ayez movaise conscience. Yen a qui bossent pour ça ! Non mais ho ! :). Bref les dirigeants eux s'en arrangent autrement.

Cap
04/04/2010, 21h20
D'accord avec toi Benji ! d'autant plus que dans ces fameux 98% pour les pros...combien sont dépensés dans toutes ces "fameuses" mises en scéne d'avant match, ces attérissages en montgolfière, les oeufs géant en Or qui s'ouvrent pour laisser place à des "danseuses" et autres effets grand spéctacle avec lanceflamme et autre. Bref, je penses que Mr. Max Guazzini gère certainement bien l'argent du club et sait l'optimiser au mieux pour en garder une part afin d'alléger les charges de finacement pour les jeunes et ainsi d'éviter de faire payer un lourd tribu à ses proches supporters où l'on peut rappeler le prix (20euros) ! Oui il faut aider, c'est pour la bonne cause.... Mais je penses que webmaster pense bien faire. Ce n'est pas lui qui décide du prix. Donc vous payer sinon ayez movaise conscience. Yen a qui bossent pour ça ! Non mais ho ! :). Bref les dirigeants eux s'en arrangent autrement.

Heu, le topic date de.... 2004 :confused: