PDA

Voir la version complète : Vive les play-down M. Guazzini

Fanstade
29/02/2004, 12h11
Et voilà les play-down, c'est fait.
Félicitations aux joueurs pour leur saison.
Le champion de France en titre qui va faire les play-down, alors que Toulouse qui était dans le même cas de figure que nous, lors de la coupe du monde, est encore premier de sa,poule et il est encore bien partir pour faire le doublé à moins que Brive reussisse l'exploit.
De plus pourquoi aller checher tout ces étrangers même si je reconnais qu'ils ont du talent alors que Brive a fais sont recrutement au Racing, à Bobygny et à Massy. Toulouse reussit à tourner sans étranger. M. Guazzini, vous n'allez pas me faire coire que l'on ne peut pas lancer des jeunes de Massy, des espoirs dans l'equipe première et après on s'etonne que Laporte ne trouve personnes à certains postes clès.
Il y a de quoi se poser des questions.
Mais surtout ce qui me revolte le plus, M. Guazzini, c'est votre enthousiasme envers les supporters parisiens.
En effet, lors d'une interviews recente sur le midol vous disiez, à juste titre, qu'il faut amener au rugby une nouvelle clientéle jeunes pour relancer le rugby. Or quand on voit ce que vous faites dans votre club; c'est vraiment des propos inadaptés.
En effet, vous organiser un déplacement à Munster, mais avez-vous penser que les 3000 abonnés Parisiennes ont tous les moyens de faire un deplacement à 600 euros HT soit près de 4000 F HT? C'est une honte.
Vous n'etes pas capable M. Guazzini d'organiser dans la saison un seule deplacement pour la masse populaire à bas prix? Vous le dirigeant de la radio la plus apprecier des jeunes (NRJ)?
Or les joueurs ont besoins de supporters, du 16éme homme, pour jouer à fond tout les match. Jouers à l'exterieurs dans un stade où il y a 15000 irlandais et seulement 20 VIP qui sont là pour seulement regarder un match et faire des affaires, c'est nuls.
Si vous vous souvenez, il y a deux ans, lors d'un quart de finale à Jean Bouin, SF -Munster les supporters irlandais était venus à près de 6000 supporters soit la moitiè du stade. Lors du match SF- Brive samedi dernier , les brivistes était près de 2000 avec 4 à 5 cars. Les anglais, lors du match SF- leiceister était prés 3000 à 4000. Les castrais était près de 200. Les irlandais de l'ulster près de 1000. Et nous, qu'avons nous fait comme deplacement : rien à l'ASM (pourtant le plus proche), à Leiceister, à Brive, à LLanelli....
Les seules qui font le deplacement se sont "les amis" à une vingtaines quand il peuvent ou les supporters individuels comme moi.
Les seules fois où vous avez fait des déplacement, c'est dans les phases finales à Lilles face Munster avec 1 TGV, à Bordeaux mais avec 1 car et seulement 1500 suporters contre 25000 biarrots, à Saint Etienne en 1999...
Mais sinon depuis 1998 et notre premier bouclier, rien, aucun deplacement organiser dans les phases des poules par le club alors que Toulouse, Perpignan, et les clubs de foot le font.
Pas etonnant que les joueurs se sentent mal à Jean Bouin quand on a un stade remplis à moitiè par les supporters adverses. De plus quand il est remplis et que on a la victoire est au bout, les joueurs ne viennent même pas nous remercier. Samedi tout les brivistes sont aller saluer leurs 2000 supporters. Ca c'ést beau à la fin d'un match. Nous contre Castres rien, en coupe de la ligue rien, Ulster rien. Il n'y a que contre Leiceister que 4 à 5 joueurs seulement sont venus remercier la tribune parc des princes et Paris.
Vous n'arriverais pas à fideliser les supporters parisiens, si vous n'organiser pas des déplacements, s'il n'y a plus de show avant le match ( eurogirls disparus, mascotte disparus, defilé des jeunes de l'ecole de temps en temps... ) et surtout il faudrait que vous créer avec vos dirigeants un club de supporters pour jeunes qui fera des deplacements tout au long de la saison et supportera son equipe partout.
Et puis faites commes les autresclubs, en pages d'accueil du sites inscriver une rubriques supporters avec dedans le nom, les adresses, les sites, les mails de tout nos clubs de supporters même s'il n'y en a de 2 ( les amis et les éclairs).
Regarder des clubs comme Toulouse, Montferrands, Perpignans, ils ont près de 8 clubs de supporters chacun et qui s'entende avec les dirigeants pour faire des deplacements tout au long de la saison.
Bref, M. Guazzini, je pense que vous avez interré à changez d'optique envers les supporters parisiens et à ne plus miser seulement sur le VIP parce ce n'est pas comme ça que l'on remplis un stade de rugby.
Je souhaiterai, M. le webmaster, que ce message soit transmis à M. Guazzini en personne.
Voilà le débats est lancer.
A vous les supoorters .

Fanstade

JC 83
29/02/2004, 15h19
Alors là, ............ respect !!!
Merci et bravo pour ces bonnes paroles, je suis content de voir que tu penses comme moi bien que je supporte TOULOUSE. Ca fait plaisir de voir que le " rugby show-buiz " peut donner des résultats de façon trés irrégulière.
Vous allez dire que c'est du chauvinisme mais regardez le STADE TOULOUSAIN, à quelle époque remonte l'année ou nous n'avons pas atteint les phases finales ???
Je crois que je n'ai meme pas connu d'année blanche.
Le plus marrant est de voir tous ces jeunes de Massy partir pour les grands clubs du sud. Je ne parle meme pasde l'essai briviste marqué par un ancien racingman.
Pourvu que Guazzini t'entende et cesse de faire passer notre sport pour une mascarade avec une équipe recomposée presque tous les ans tantot avec des argentins, des portugais, des sud-afs et j'en passe.
Question: Quelles économies ferait le SF s'il recrutait dans les clubs formateurs de la capitale, voir du nord de la France plutot que d'acheter des étrangers ??

Pour info, cette année, il ya 3 étrangers à Toulouse : Isitolo et Finau MAKA (Tonga) et Trévor BRENNAN (Irlande) mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour le principe.

ALLEZ TOULOUSE !!! NOTRE FORCE C' EST NOTRE HISTOIRE !!!

pol
29/02/2004, 18h23
il n y a rien a ajouté...........

Cathy
29/02/2004, 19h12
Assez d'accord même si j'aime bien Max mais le coup du déplacement V.I.P c'est de trop ! Autant que nous les petits supporters ont reste à la maison !
Y compris quand les matchs seront à Jean Boin !

cavalera
29/02/2004, 21h24
c est bien vrai
mais le pb avec max c'est que il y a un melange de genre et vouloir a tout prix pousser le chowbiz bas on voit ou sa mene ...

Fanstade
29/02/2004, 21h43
Pour bien faire comprendre à M. Guazzini, que les supporters sont pas content ( ne penser qu'au VIP) se serait de boycotter les match à Jean Bouin.
Mais, en même temps, cela ne favoriserai pas les joueurs qui franchement ne merite pas ce qui arrive cette saison.
Mais sur le principe cela remettrai peut-être les idées en place à nos chers dirigeants.

Fanstade

cavalera
29/02/2004, 23h06
arf , je comprend ton point de vue
, c est que maintanant que le showbiz zt tout le cpte malsein est la , que faire ??
sans changement radical de route et de point de vue j y croit pas trop
je sais sa va pas faire plaisir ce que je vais dire mais le pb viendra pas de la personne elle meme ???
et du pseudo culte de la personalite qui lui est associe ???
je m'interroge

Cathy
01/03/2004, 00h01
Je suis assez d'accord pour boycotter les matchs car il faut que Max comprenne que nous les supporters de base et bien, nous faisons parties à part entière du Stade Français ! Et puis entre nous, nos adversaires, vous croyez pas que ça va un peu les faire rire de voir quelques VIP comme supporters plutôt qu'une foule joyeuse ?!
Surtout si le match se concluait par une défaite, ils auraient l'air fin nos VIP dans leur petit n'avion tout luxueux !!!
D'ailleurs si Stade tv remarche un jour, peut-être pourrait on avoir les images de se voyage que nous ne pouvons pas nous offrir, l'histoire de donner les miettes au peuple !!!

Marie-Laure
01/03/2004, 01h10
Je suis d'accord avec Fanstade sur certains points.
Seulement en ce qui concerne le déplacement VIP au Munster, je ne pense pas que ce déplacement s'adressait aux supporters. Il est clairement écrit "Relations Publiques" et ce déplacement est organisé pas la société Sportfive, qui gère l'image du club. Il s'agit donc de déplacements que peuvent acheter des entreprises afin d'en faire bénéficier leurs clients, fournisseurs ou autres... Ce qui explique le prix très élévé, un avion "grand luxe" ou encore le "kit partenaire".
Je pense (et j'espère) qu'une autre proposition plus raisonnable sera faite aux supporters.

Sylvain95
01/03/2004, 07h34
c'est pour celà que, dès la qualification du SF pour les 1/4 de finales H-Cup, j'avais demandé que le club organise un diffusion du match Munster-SF sur grand écran, à Jean Bouin.... sachant que grand nombre de supporters ne pourraient pes y aller.

A LA DATE D'AUJOURD'HUI, JE N'AI EU AUCUNE REPONSE DU CLUB !!!

on dispose d'un châpiteau à Jean Bouin pour les réceptions; donc on pourrait en profiter. Et ce serait normal que le Club organise une telle diffusion, et que l'on soit pas obliger de regarder le match à la télévision, chez nous alors que grand nombre de personnes de dispose pas du Satellite ou du cable sachant que le match est retransmis par Sport+ !!!!!!

Et pour les déplacements, les Amis du Stade essaient tant bien que mal, de se debrouiller pour nous organiser des déplacements... pour Bourgoin, 150 euros pour le match.... c'est cher !! mais vu le peu de supporter que l'on est à se déplacer, celà explique le prix. Je pense que le voyage en car serait mieux, même si plus long.

Ce n'est pas tout d'offrir des drapeaux, des petits ballons de rugby à la mi-temps pour fidéliser les supporters parisiens (même si on est content de les avoir), il faut autre chose Monsieur Guazzini !!! Il serait bon d'organiser une rencontre entre un représentant des Amis du Stade et des Eclairs (club de supporters que je ne connais pas) (auquels on aurait fait part de nos souhaits, nous les supporters) et Max Guazzini et de repartir sur de bonne base, de bonnes relations pour la saison prochaine.

Pour le Boycottage des matchs, je suis pour !!!! mais à partir des play-down !!! c'est clair que je ne pense pas assister aux matchs de play-down. Et ce serait la première fois que je n'assiste pas à un match du SF depuis la saison 2000-2001. Comment se sentiraient les joueurs lors des matchs de play-down à domicile avec très peu ou pas du tout de supporters parisiens ????

A MEDITER MOSIEUR GUAZZINI !!!!!

Allez le Stade Français !!!

Servalem
01/03/2004, 09h52
Effectivement tu as raison sur pas mal de point Fanstade , mais ne mettons pas Max au bûcher pour cela .
Il est clair qu'une politique vis à vis des supporters plus accessible afin de fidéliser beaucoup de personnes dont les moyens ne sont pas mirobolant serait vraiment judicieuse.
Pour les Play Down se n'est pas officiellement fait ( bon ok c pratiquement plier ) mais de toute façon cela serait juste car cette année nous ne méritons pas de figurer parmis les 8 meilleurs équipes, trop de faiblesses, pas de jeu et une envie qui ne se voit pas hélas.
A présent , espérons un peu plus d'humilité de la part de tout le club , moins de show biz car la majorité des supporters se foutent du dernier titre sortie mais préfèrerai une Bandas dans les tribunes pour les matchs pour mettre l'ambiance !!

le bateau coule
01/03/2004, 10h36
et les rats quittent le navire c bien connu : boycotter jean bouin nan mais on aura tout lu sur ce forum ! c'est signer l'arrêt de mort du club : ah bravo c'est ça les supporters parisiens ?! Mais c'est dans les moments difficiles que les joueurs ont besoin de nous, les abandonner en ne venant pas à jean bouin, c'est une vrai condamnation pour le club, c'est ça que vous voulez, tuer le stade : honte à vous si vous pensez être des supporters en appelant de la sorte au boycot des match !

claude
01/03/2004, 11h31
Pas mal, Pas mal FANSTADE .....

A SUIVRE....

NDi
01/03/2004, 16h05
Entièrement d'accord sur la lettre ouverte. J'y souscrit.

Par contre, je suis totalement contre le boycott, je trouve cela indigne d'un supporter. Au contraire, c'est dans ces cas là que les joueurs ont besoin de se savoir soutenus par les vrais supporters (à condition aussi qu'ils mouillent leur maillot).

Mais il est certain qu'il faut absolument manifester notre mécontentement auprès de MAX quant aux déplacements (J'en sais quelque chose puisque j'étais le seul supporter à Newport, et nous n'étions que 12 à Leicester).

Les toulousains, la saison dernière, avaient manifesté en ne disant rien lors de la 1ère M.T. d'un match. je ne pense pas que ce soit la bonne formule, d'ailleurs avant la fin de la mi-temps un essai toulousain les a réveillés.

Je serai plutôt du style badge avec NO VIP dessus, ou même lors de l'entrée des joueurs ou de points marqués par le SF de brandir un calicot avec NO VIP dessus (un peu comme le calicot PARIS distribué en H-Cup).

marpon
01/03/2004, 20h56
Je voudrais dire au bateauqui coule de modérer un peu ses propos même si, moi aussi, je trouves que le boycot est un peu fort de café. Déja, sur ce site, il n'y a pas que du n'importe quoi, qu'au contraire, je trouve la majorité des participants d'une étonnante modération et d'une bonne éducation. C'est toi bateau qui coule qui dégrade quelque peu cette discussion. En effet, ce n'est pas toi qui a inventé la notion de "quitter le bateau quant il coule" c'est vieux comme le monde et tu nous le ressert en veux tu en voilâ. Donnerais-tu des leçons ? trop facile bateau coulé ! de nous ressasser des formules toutes prêtes !
C'est vrai que, supporter du stade Français, il y a beaucoup à dire sur la considération que ce club nous porte ! alors avec ton détachement, ta hauteur de vue, ta suffisance, trouve une solution à ce problême récurrent et, avec la même générosité dont tu fais preuve avec le club, soumet lâ aux internautes du stade, qui, pas moins que toi aiment leur équipe.

Cathy
02/03/2004, 01h29
Super d'accord avec toi marpon, il ne faut pas exagérer !
Le club nous nargue en nous montrant ce que l'on perd avec un super voyage en avion luxueux (termes utilisés) à 600 euros et nous les supporters, on devrait dire pardon,
on a pas les moyens mais vous inquiétez pas on sera toujours la à Jean Bouin quoi qu'il arrive, un peu facile non ?!
Effectivement, une retransmission sur écran géant à Jean Boin aurait été une bonne chose et puis en début de saison, rappellez vous, on nous a demandés d'être plus présent, plus dmonstratif ... mais j'avais pas compris qu'il fallait être aussi plus riche !!

webmaster 8
02/03/2004, 02h07
Le Président Max Guazzini n'est pour rien dans les tarifs prohibitifs (tarifs doublés) pratiquées pendant le week end de Paques pour les vols vers l'irlande par les compagnies aériennes (4 jours fériés consécutifs dans ce pays).
On ne peut mettre sur le dos du Président tout et n'importe quoi!
Quand en 2001, nous avons joué la 1/2 finale de la Coupe d'Europe à ...Lille contre le Munster, il n'y avait pas foule de parisiens (55' en train de Paris) .Par contre ,il y avait des milliers d'irlandais.

webmaster 8
02/03/2004, 02h07
Le Président Max Guazzini n'est pour rien dans les tarifs prohibitifs pratiquées pendant le week end de Paques pour les vols vers l'irlande par les compagnies aériennes (4 jours fériés consécutifs dans ce pays).
On ne peut mettre sur le dos du Président tout et n'importe quoi.
Quand en 2001, nous avons joué la 1/2 finale de la Coupe d'Europe à ...Lille contre le Munster, il n'y avait pas foule de parisiens (55' en train de Paris) .Par contre ,il y ava

webmaster 8
02/03/2004, 02h07
Le Président Max Guazzini n'est pour rien dans les tarifs prohibitifs pratiquées pendant le week end de Paques pour les vols vers l'irlande par les compagnies aériennes (4 jours fériés consécutifs dans ce pays).
Quand en 2001, nous avons joué la 1/2 finale de la Coupe d'Europe à ...Lille contre le Munster, il n'y avait pas foule de parisiens (55' en train de Paris) .Par contre ,il y ava

webmaster 8
02/03/2004, 02h07

Max Guazzini
02/03/2004, 02h20
Si vous êtes si mécontents aprés tous les efforts que nous faisons pour essayer de faire vivre le rugby à Paris (Et Dieu sait si c'est difficile) , si vous passez vôtre temps à être négatifs et à faire feu de tout bois ,cherchez un autre Président !
On essaie de faire pour le mieux avec toute nôtre bonne volonté et avec tout nôtre coeur. Nous ne sommes pas parfaits et nous le savons ,mais à l'impossible nul n'est tenu.
Cordialement.
Max Guazzini

webmaster 8
02/03/2004, 02h24
Précision: ce n'est pas le Club qui organise l'éventuel voyage VIP .

Chris
02/03/2004, 10h20
Je ne sais pas si c'est vraiment Max qui a écrit mais je répond au cas ou !
J'ai envie de vous dire qu'il ne faut pas s'emballer, les supporters sont mécontents et il y a peut-être de quoi (résultats, promo du voyage V.I.P...) !
Mais par contre, je ne crois pas me tromper en disant que personne ne souhaite votre départ car tout le monde connait votre attachement à ce Club et la chance qu'il a de vous avoir !
Je ne vais pas vous passer de cirage mais la méthode Guazzini a su prouver qu'elle était plutôt bonne, même si certain ne l'aime pas !
Moi en tous les cas, je la cautionne car vous avez fait beaucoup pour ce noble sport et ce club Parisien, j'espère donc que vous allez continuer longtemps !
Pour ce qui est de l'année en cours, nous voyons bien qu'il y a quelque chose qui n'a pas marché cette année, les supporters ont fait leurs propres analyses de ce qui ne va pas, je crois qu'il faut prendre ces critiques en compte même si parfois, elle sont assez virulantes !
Je pense d'ailleurs que vous même avez votre analyse de la siuation !
Maintenant, pour ce qui est des critiques des supporters, c'est justement positif car je vous demande de réfléchir (tous) à cela !
Ne croyez vous pas qu'il serait plus négatif de voir aucune réaction sur le forum ?!
Pour moi cela traduirait que personne est attaché à ce Club et que donc, tout le monde se fiche des résultats...
Alors que des critiques même peut-être méchantes, prouvent le déchirement des supporters attachés à leur Club alors ne nous déchirons pas mais au contraire, après les critiques, soyons constructifs !
Maintenant, je pense qu'il y a une erreur editoriale de mettre le déplacement V.I.P en avant sur le site et de tourner l'argumentation vers un voyage super luxueux...
Tout cela en oubliant de rajouter une ou deux phrases d'explications sur par exemple le pourquoi des tarifs élevés vers l'Irlande ce week-end là et le fait que cela rend difficile l'organisation d'un déplacement de supporters à bon prix !
Alors rassurez vous Max, cette tribune n'était pas votre procès mais simplement la réaction de supporters attristés, sans doute comme vous, par les résultats !
Moi si je peux me permettre, je vous incite à organiser une retransmission à Jean Boin, l'histoire de renouer les liens !
Vive le Rugby, vive le Stade Français Paris !

Sylvain95
02/03/2004, 11h52
je ne sais pas non plus si c'est le vrai Max Guazzini qui a déposé ce most..... notre webmaster nous le confirmera. Car je pense que Max Guazzini n'aurait pas écrit de cette manière.

et oui, nous voulons une retransmission du match Munster-Satde Français à Je

Sylvain95
02/03/2004, 11h54
je ne sais pas non plus si c'est le vrai Max Guazzini qui a déposé ce post..... notre webmaster nous le confirmera. Car je pense que Max Guazzini n'aurait pas écrit de cette manière.

Oui, nous voulons une retransmission du match Munster-Satde Français à Jean Bouin pour le samedi 10 avril !!
Oui, nous voulons un rapprochement plus net entre le club et les supporters !!

allez le Stade Français !!

Faites nous réver !!!

Webmaster
02/03/2004, 12h27
Pour les nombreux supporters qui n'auront pas la possiblité de faire le déplacement en Irlande le 10 avril prochain pour assister au match Munster - Stade Français Paris qui sera diffusé à 17h sur la chaîne cablé sport+ : j'essaye d'organiser une retransmission sur grand ecran sous la tente à Jean Bouin, dès que j'aurais plus d'information à vous communiquer à ce sujet ce sera en page d'accueil du site.

Cordialement,

Webmaster

Lolo
02/03/2004, 14h06
Bravo pour ce message, je suis d'accord et pour ce qui est de Max, on est tous d'accord pour dire que c'est un grand président et que l'on souhaite vraiment le garder longtemps ! Encore merci pour tout Max !

michel
02/03/2004, 14h26
Bravo Max pour tout ce que tu fait à Paris, n'écoute pas les mauvaises langues et pseudo supporters qui tirent à boulet rouge dès que les choses vont mal...Chapeau bas pour cette réponse sur le forum qui vient du coeur on l'a bien compris, ça nous demontre encore une fois ton engagement, alors merci Max !

solognot
02/03/2004, 14h38
Monsieur Guazzini,
Fidèle supporter, moi aussi je suis mécontent de la piètre performance de l'équipe du stade cette année, (est-ce véritablement votre faute.?non je ne crois pas) néanmoins le problème n'est pas de demander votre démission, vous avez réussi à construire un club a l'image de Paris plein de frou-frou, de paillette et de musique à gogo, mais vous avez oublié l'essentiel : Nous les supporters.
Effectivement Il n'y a pas pas d'ambiance dans le stade, pas de tribune dédiée aux abonnés et donc supporters, on se retrouve très souvent entouré de supporters adverses.pas de banda comme énoncé dans un autre chat, aucune considération vis à vis de nous, ( déplacements) même les joueurs ne viennent plus nous saluer.
Alors M. Guazzini, la saison de championnat étant quasi terminée, reste la H cup, mais pour la saison prochaine, faite-nous plaisir, créer une véritable dynamique. prenez le temps de la réflexion et de la consultation. Bon courage

Fanstade
02/03/2004, 17h38
Rien à rajouter.
Sauf que nous ne voulons pas de votre demission, mais seulement un peu plus de considérations envers les supporters.
De toutes façon ce message, je l'ai écrit non pas à cause de la mauvaise performance de l'equipe mais parce que je voulais faire ce deplacement en Irlande et que j'étais persuadé que le club allait, enfin, faire un deplacement à prix raisonnable.

Fanstade

NDi
02/03/2004, 18h18
Monsieur Guazzini,

Il n'a jamais été question de ce que vous faites pour le club en ce moment. Sans vous nous n'aurions certainement pas à Paris une équipe dans le Top16.
Bravo et continuez à le maintenir à ce niveau.

Maintenant, je voudrai rebondir sur ce que vous disiez déjà la saison dernière et encore au début de cette saison au sujet des supporters, à savoir que le club et les joueurs ont besoin de ses supporters.

Mais encore faut-il que le club et les joueurs fassiez un minimum.
Nous sommes quelques-uns à faire pas mal de déplacements (malheureusement pas tous ensemble faute de moyens financiers ou de temps disponible).

Mais quelle n'est pas notre désillusion de voir le club et la plupart des joueurs nous ignorer, même à Jean-Bouin.

Je pense que quelques critiques sont tout à fait positives comme :

"pas de tribune dédiée aux abonnés et donc supporters, on se retrouve très souvent entouré de supporters adverses."

"aucune considération vis à vis de nous, ( déplacements) même les joueurs ne viennent plus nous saluer. "

La manière utilisée actuellement est tout simplement faite pour des spectateurs et c'est donc ce que vous recherchez, des spectateurs , pas des supporters, alors ne vous offusquez pas si les supporters disent ici ce qu'ils pensent.

Au contraire, prenez ces critiques d'une façon positive et je suis sûr que vous trouverez des remèdes à ce mal languissant qui nous ha**** actuellement.

Webmaster
02/03/2004, 19h45
Je vous confirme qu'il s'agit bien de notre président Max Guazzini qui vous a personnellement répondu.

Webmaster

Sylvain95
02/03/2004, 23h01
je rectifie vos propos au sujet de la tribune des supporters... il y a une tribune des supporters, c'est en tribune Parc de Prince, en F. C'est la tribune des Amis du Stade.
mais malheureusement, il n'y règne aucune synergie dans cette tribune. Mais on n'est pas là pour ça.

Oui, Monsieur Max Guazzini, nous voulons que vous restiez à la tête du club !!! et que vous continuiez à faire ce que vous faites pour le rugby à Paris.
Mais nous voulons plus de relations directes avec les joueurs. Pour la finale du Top16, en 2003, j'ai certainement été un des premiers supporters à croire en la victoire du SF en finale, j'avais déjà acheté mes places pour le Stade de France fin avril 2003 !!!
mais quelle n'a pas été ma déception (comme bien d'autres) de voir que le Club n'a organisé aucune fête à Jean Bouin dans les jours qui ont suivis la victoire en finale !!! Une fête en l'honneur des joueurs et des supporters.

Et il faudrait rappeler aux joueurs, que nous aussi, nous soufrons dans la défaite.... et que l'on apprécierait qu'ils viennent nous saluer à la fin de chaque match... et pas seulement en Tribune F !!!
Je suis en Tribune D, comme Fanstade, et plusieurs autres supporters et on serait heureux de voir "nos joueurs" venir nous saluer.

Allez le Stade Français !!!

Faites nous rêver !!!

Chris
03/03/2004, 00h03
Dans ce débat ouvert, nous avons tous chargés un peu le Club sur ces relations avec ses supporters mais je voudrais dire qu'il faudrait peut-être aussi que nous les supporters, nous soyons porteurs de propositions concrètes à soumettre à la Direction du Club !
Je pense en effet que celle ci n'a peut-être pas forcement le temps de tout gérer et quand je parlais dans un précédent message, d'être constructif, c'est un peu ça que j'évoquais !
Ensemble, il est possible de remédier à ce qui nous apparaît comme quelques faiblesses du Club et ensemble, nous pourrons contribuer au rayonnement du Stade Français Paris !

roms
03/03/2004, 03h09
Faudrait voir à pas vous faire prendre pour des pigeons non plus. après tout le champion de la comm c'est Guazzinni, il devrait bien trouver quoi proposer, si les supporters doivent faire le boulot des chargés de relations publiques... surtout que quand il s'agit d'offrir aux plus nantis visiblement là le SF a des tas de propositions à formuler (voir l'histoire des voyages en Irlande)

JC 83
03/03/2004, 08h55
Alors, Mr Guazzini, c'est la crise ??!
Vos supporters se rendent enfin compte que vos méthodes n'apportent rien de bon au rugby et meme pas au SF.

ALLEZ TOULOUSE !!! NOTRE FORCE C'EST NOTRE HISTOIRE !!!

JC 83
03/03/2004, 08h56
Au fait, ou sont donc passés Sandra et Lahyène ???

ALLEZ TOULOUSE !!!!!!

solognot
03/03/2004, 11h20
Il n'y a pas de crise au Stade Français, il y a uniquement des remarques de supporters qui souhaitent faire réagir positivement la direction du club. Nous souhaitons solidifier les bases d'un édifice encore en cours de construction. Toulouse ne s'est pas crée en 3 ou 4 ans comme paris!!

Asahi
03/03/2004, 16h00
JC 83 devrait aller faire mumuse sur le forum du Stade Toulousain... oupsss, c'est vrai, il n'en n'a pas.

Sylvain95
03/03/2004, 16h26
Asahi !!
avant de dire qu'il n'y a pas de forums des supporters Toulousains, vas faire un tour sur " www.lehuit.com " qui est un des 2 sites officiels des supporters du Stade Toulousain. Et le forum se trouve sur : " http://lehuit.free.fr/forum/ "

roms
03/03/2004, 16h43
Il n'y en a pas???? Encore un grand connaisseur qui parle, décidement sur ce forum vous n'en manquez pas. Je te file un petit indice: www.stade-toulousain.com et il est carrément plus vivant que celui du SF...

roms
03/03/2004, 16h44
oui il y a celui du huit et surtout celui de www.stade-toulousain.com qui est un des forums de rugby les plus vivants que je connaisse sur le web.

Asahi
03/03/2004, 17h02
dsl mais qd je vais sur les site de rugby, ce n'est pas souvent pendant la journee, et le soir... non le matin tres tot, ben c'est pas tres facile de tout voir sur l'ordi, d'autant plus que je suis bigleuse alors ca n'arrange rien.

Asahi
03/03/2004, 17h08
Et d'abord sur le site officiel il y a meme pas de chat. J'crois que meme le matin tres tot je sais lire "cette rubrique souvrira tres prochainement" sur www.stadetoulousain.fr

JC 83
03/03/2004, 18h02
Merci Roms et Sylvain 95. Tu vois Asahi, ça ne sart à rien de parler sans savoir.
Amitiés aux supporters parisiens, clin d'oeil à sandra et lahyène.

ALLEZ TOULOUSE !!!

Asahi
03/03/2004, 19h00
n'empeche que moi je m'amuse pas a souler les dirigeants de ton club (que j'ai peut etre un peu supporte a un momment). Et la derniere fois que je suis allee sur un site non officiel je m'en suis mechament mordu les doigts, alors comment veux-tu que je sache qu'il y ait un forum‚µcfŠGst”hs‘ƒr p***** d'ordi!!!... Donc je pouvai pas savoir kil y avai un forum vu ke yen a pa sur le site oficiel et ke je visite moins voire pas du tou les sites non oficiel.
Amities au supporters, supportrices et dirigeants du Stade Toulousain.

nina
04/03/2004, 00h10
Merci de ne pas oublier la dernière finale du Championnat où le Stade Français a battu Toulouse ... Question de méthode !

JC 83 Ecrit:
-------------------------------
Alors, Mr Guazzini, c'est la crise ??!
Vos supporters se rendent enfin compte que vos méthodes n'apportent rien de bon au rugby et meme pas au SF.

ALLEZ TOULOUSE !!! NOTRE FORCE C'EST NOTRE HISTOIRE !!!

Jc83
05/03/2004, 21h38
On ne peut pas gagner tous les ans et la saison dernière n'était pas si mal :
_ Champions d'Europe
_ Finalistes Championnat de France
Moi, ça me va.
Amitiés ovales.

ALLEZ TOULOUSE !!!!

Aldo
09/03/2004, 21h19
Bravo marpon de ta réponse et je t'approuve, qui est ce Mr "le bateau qui coule"
c'est bien beau la critique, mais qu'a t'il à nous proposer de constructif ?
rien et que du vent ou de l'esbrouffe.
critiquer un Club ou faire des remarques ok , je n'ai rien contre, mais ce Mr bateau qui
coule que proposez vous ?

marpon Ecrit:
Je voudrais dire au bateauqui coule de modérer un peu ses propos même si, moi aussi, je trouves que le boycot est un peu fort de café. Déja, sur ce site, il n'y a pas que du n'importe quoi, qu'au contraire, je trouve la majorité des participants d'une étonnante modération et d'une bonne éducation. C'est toi bateau qui coule qui dégrade quelque peu cette discussion. En effet, ce n'est pas toi qui a inventé la notion de "quitter le bateau quant il coule" c'est vieux comme le monde et tu nous le ressert en veux tu en voilâ. Donnerais-tu des leçons ? trop facile bateau coulé ! de nous ressasser des formules toutes prêtes !
C'est vrai que, supporter du stade Français, il y a beaucoup à dire sur la considération que ce club nous porte ! alors avec ton détachement, ta hauteur de vue, ta suffisance, trouve une solution à ce problême récurrent et, avec la même générosité dont tu fais preuve avec le club, soumet lâ aux internautes du stade, qui, pas moins que toi aiment leur équipe.

Aldo
09/03/2004, 21h34
Bravo Max pour ta réponse et je l'admet rien n'est simple, mais je pense qu'il va falloir
dans ce Club s'entourer de gens bénévoles anciens joueurs et passionnés désirant
apporter de bonnes suggestions quand à la vie du Club lors des matchs à Jean-Bouin
et à l'extérieur.
le show-biz c'est bien,mais essayons de récupérer un maximum de supporters de la région Parisienne, je pense que des solutions existent, alors Max réunissons nous
autour d'une table entouré de gens pleins d'idées et esayons de trouver des solutions.
allez le Stade, et jetons un regard sur ce qui se passe en face de nous au PSG pour ne
pas le nommé.

bon courage Max et à bientot
Cordialement
jean-bernard

Max Guazzini Ecrit:
Si vous êtes si mécontents aprés tous les efforts que nous faisons pour essayer de faire vivre le rugby à Paris (Et Dieu sait si c'est difficile) , si vous passez vôtre temps à être négatifs et à faire feu de tout bois ,cherchez un autre Président !
On essaie de faire pour le mieux avec toute nôtre bonne volonté et avec tout nôtre coeur. Nous ne sommes pas parfaits et nous le savons ,mais à l'impossible nul n'est tenu.
Cordialement.
Max Guazzini