Voir la version complète : Censure
Je m'aperçois que les 2 fois que j'ai répondu à des posts sur votre site, le Webmaster a enlevé les articles du forum. Alors une queston: Serais-je sensuré parce que je ne vais pas dans le sens des supporters de votre équipe? Ou peut-etre que je dis trop de vérités ?! Enfn, j'aimerais bien etre éclairé là-dessus. Merci de me répondre.
ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
webmaster
13/02/2004, 15h52
Si tu as été censuré, c'est que tu as du être grossier ou insultant sur tes posts. Nou sn'empêchons personne de s'exprimer tant qu'il reste respecteux de ses interlocuteurs. Si tes posts ne correspondaient en rien à cela c'est qu'il s'agit d'une erreur et j'en suis navré. Mais sachez qu'aucune insulte n'est tolérée.
Merci de ta compréhension. Amitiés ovales
Cette réponse me convient mais je ne comprends pas trop puisque je suis toujours resté respectueux ( mais pas complaisant ) et je n'ai jamais insulté personne. J'espère justement défendre une certaine conception de la culture ovale et je n'apprécie pas la conception du rugby de Max Guazzini, ce n'est que mon avis personnel. En tout cas, si j'ai été un peu tropviolent dans mes paroles, je m'en excuse. Il faut comprendre que chez nous le rugby est une véritable religion, on nait dedans.
Merci encore de m'avoir répondu et amitiés sportives.
ALLEZ LE STADE ......... TOULOUSAIN BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
webmaster
13/02/2004, 19h48
Je te remercie de ta compréhension. Je te souhaite un bon tchat.
Je te rejoins sur un point : Dans le sud, le rugby est une religion, et vous naissez dedans. Mais je suis d'accord sur le fait que le rugby a besoin d'une autre image pour s'imposer à Paris. D'ailleurs la conception du rugby en Angleterre, n'est pas la même qu'en France. ET elle encore différente la mentalité que l'on peut retrouver dans l'hémisphère Sud. Chaque région du globe pratique le rugby à sa manière. Un anglais peut "rucker" aisement, alors que le français sera pénalisé pour "stamping". Il faut donc accepter ces différences de culture. Le rugby rn a besoin pour s'épanouïr. Je conclurais simplement : Qu'il soit Français ou Toulousain, ALLEZ LE STADE !!!!
Sur ce point, je ne peux qu'etre d'accord avec tui, "lahyene". Amitiés stadistes.
ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te reponds sans meme avoir lu le post du webmaster. Figures toi que jé u le meme pb que toi alors qu'à l'inverse de ce que prétends le weB je n'insultais personne je donnais mon avis ms certains avis derangent. Alors on m'a conseillé de ne pas revenir sur ce forum il suffit de changer de pseudo et hop. Ms je viens de - en - car justemt ce forum n'offre pas les avnatages qu'il devrait avoir c'est à dire pouvoir exprimer ses opinions
bien à toi
tu n'as pas à t'excuser, j'apprends que toi aussi tu n'as insulté personne ms que tu n'es pas favorable au système de Mr guazzini, j'ai eu qque peu les memes propos avec des arguments ms on m'a reproché d'insulter. J'avais aussi "condamné" une foto du pere noel des enfants "landreau" qui faisait un geste déplacé pr un gouter d'enfant et bien Mr le webmaster m'a dit de ne pas insulter les joueurs de la sorte. Liras tu mes postes avt qu'ils soient effacés? la est la question
ams j'ai lu un peu ce qui c'était passé quand tu as été censuré, tu decrivais fabrice landreau comme un pervers sexuel lors d'une bonne action....
Tout ceux qui connaissent fabrice landreau n'ont en aucun cas le même avis que toi.
Personne, içi, ne te laissera dénigrer et cracher sur l'image et la personne de Fabrice.
C'est tout ce qui t'as été reprocher...
Regarde le sourire de ses enfants qui cloitraient dans leurs lits d'hopitâl ont concrétisaient un rêve en parlant avec ceux qui voient dans le petit écran le samedi...
MERCI POUR EUX !
tu as mal lu, il faisait un geste dt je connais la signification et qu'il le fasse ds d'autres circonstances ot ne pas me choquer ms à un gouter d'enfants(et les enfants devaient etre heureux ca je n'en doute pas)je trouve ça déplacé et encore + de mettre cette foto sur le site meme si c'etait certainmt un clin d'oeil à des potes suite à un pari ou une chose du genre et je persiste et signe je n'ai jamais insulté qui que ce soit ou traité comme tu dis de pervers sexuel; c vrai mes post ont été si vite enlevé que tu n'as pas du pvoir les relire. Et une fois de + mon but n'est pas de blesser, emmerder, insulter ou quoi que ce soit ms de donner mon avis apres kon ne soit pas d'accord avec moi je suis assez intelligent pr l'accepter par contre qu'on m'attribue des faits qui ne st pas vrais là je refuse.Sportivemt
Merci de ton soutien Ams mais, pour l'instant, je suis satisfait de la réponse du Webmaster et j'ai envie de le croire. L'avenir nous dira si j'ai raison puisque, de toute façon, je ne changerai certainement pas d'avis par rapport à Max Guazzini et à l'image qu'il veut donner du rugby et de son club. Le tout est de rester courtois, c'est tout à fait normal. Amitié sportive.
ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!
PS: Quelle équipe supportes-tu, AMs ?