PDA

Voir la version complète : stationnement

fabrice
07/02/2004, 20h21
Inadmissible!!!
Nous venons voir tous les matchs a domicile et il est impossible de stationner dans le parking qui reste au trois-quart vide !!
A croire que les abonnés viennent tous en métro!!! Faites un effort

merci et encore bravo pour cette victoire dans la douleur !!

Sylvain95
09/02/2004, 09h30
laisse tombé Fabrice.................... c'est un sujet sensible que j'ai abordé à plusieurs reprises sur le forum...... et pour s'entendre dire que le Satde Français CASG Paris ne peut rien faire, pour la simple et bonne raison que le parking appartient au PSG, ou plus exactement à môsieur Darmon (le môsieur pognon du foot français) et qu'il préfère faire du pognon plutot que de laisser les supporters du SF s'y garer.
Par contre, il va falloir que l'on m'explique comment se fait-il que des VIP aient des Carton d'Invitation pour venir aux match du SF, se garent sur le parking.... et que nous, pauvres supporters, soyons obligés de se garer à perpette !!!!!!!!!!

Michel78
09/02/2004, 10h58
Je veux bien admettre que les VIP sont des personnages à favoriser, mais à partir du moment où ils ont accès au parking (sur carton d'invitation), les 80% de places libres restantes devraient être accessibles aux abonnés.
L'argumentaire de dire que ce parking n'est pas autorisé au SF ne tient pas.
Messieurs les dirigeants, revoyez votre copie et avouez que vous vous foutez totalement des abonnés......
Cordialement

NDi
09/02/2004, 13h19
Mais arrêtez de vous prendre la tête avec ce sujet !!!

1 - Le parking n'appartient pas au SF, donc ils ne peuvent rien faire.
2 - Darmon fait ce qu'il veut et on ne pourra rien y faire. En réalité certains (et pas tous) qui ont accès à la réception d'après-match ont la possibilité d'y accéder et c'est tout (Faut-dire qu'ils, enfin les sponsors qui les invitent ,payent pour celà).
3 - Pour l'anecdote, le jour du match SF-Castres certains joueurs ont du garer leur voiture vers Rolland-Garros et d'autres avaient pris l'option de venir à pied.
4 - Toujours pour l'anecdote, le car des joueurs de Castres a eut un mal fou pour attendre les joueurs après le match [Interdiction par la maréchaussée de circuler dans certaines rues aux alentour des stades].
5 - C'est pas possible; Point barre.

Perso, je viens aussi en voiture et faire 300 ou 400 mètres à pied ne m'effraie pas.
Il est quand même assez rare de ne pas trouver de la place juste à côté du stade sauf si le PSG joue (cas de samedi dernier, mais il y avait de la place à 400 mètres sans problème), cas qui se produit 1 à 2 fois par an.

m.g.
09/02/2004, 13h54
Je rappelle à toutes fins utiles que certains spectateurs ( et parfois abonnés) peuvent avoir des difficultés de déplacement,

tu a bien de la chance de faire 300 Mètres à pieds sans problèmes... pour certains ce n'est pas évident...

explique leur que ce n'est pas grave si le parking voisin du stade est à 3/4 vide.

excuse moi de te prendre la tête avec ça !!

bouba
09/02/2004, 15h30
1 je pige pas pourquoi les joueurs qui ont le parking du stade ont été ver R garros pour se garer
2 les sponsors du stade payent darmon pour le parking admettons
mais peut etre que le SF pourrait negocier aupres de darmon un bout du parking et revendre aux abonnés interressés en debut de saison
vu que c une question de fric darmon ou vinci meme combat!

Aldo
10/03/2004, 23h09
je suis entiérement d'accord, j'ai moi meme été refoulé par un espéce de Gigolo en tenue style stabilo jaune fluo, qui m'a rétorqué avez vous votre invitation VIP pour le
match de SF - Brive ?
quelle honte de voir ce parking à moitié rempli,alors que des supporters du CASG
viennent pour certains en voiture.
ce n'est pas de cette maniére que l'on attirera des supporters à Jean-Bouin.
affaire à suivre avant que celà tourne au pugila.........

razarus
21/06/2004, 13h44
100% d'accord avec vous les gars!! j'ai envoyé un mail à Guazzini sur ce sujet mais s'il recoit plusieurs de vos messages, laors peut être...
mguazzini@stade.fr
A+

louise
21/06/2004, 22h13
laisse tombé Fabrice.................... c'est un sujet sensible que j'ai abordé à plusieurs reprises sur le forum...... et pour s'entendre dire que le Satde Français CASG Paris ne peut rien faire, pour la simple et bonne raison que le parking appartient au PSG, ou plus exactement à môsieur Darmon (le môsieur pognon du foot français) et qu'il préfère faire du pognon plutot que de laisser les supporters du SF s'y garer.
Par contre, il va falloir que l'on m'explique comment se fait-il que des VIP aient des Carton d'Invitation pour venir aux match du SF, se garent sur le parking.... et que nous, pauvres supporters, soyons obligés de se garer à perpette !!!!!!!!!!

je ne comprends pas cette polémique
je viens à Jean Bouin et à chaque fois je me gare dans le parking souterrain PORTE ST CLOUD il y a toujours de la place
bien sur il faut payer mais c'est un forfait de 6 euros et franchement on est tranquille
et à la sortie pas de problème c'est de payer votre place de parking qui vous gêne ? moi aussi j'ai profité un temps de ce parking mais bon maintenant les joueur s'y garent aussi et c'est un excellent moyen pour les voir après les matchs je fais quelques pas supplémentaires mais après tout on vient aussi pour le sport......