Voir la version complète : Parking
Quelqu'un sait il si le parking va rester accessible aux abonnés ou pas.
Michel78
10/12/2003, 18h46
La question m'intéresse car samedi dernier je me suis interdire l'accès du parking
malgré la présentation de ma carte de supporter et d'abonné........
L'ancien "contrôleur" me laissait accéder aux places de parking (sauf le jour où
le psg joue)
Venant de la grande banlieue (50 km), je trouvais ce parking intéressant.
Webmaster peut-il donner son avis
Merci d'avance
Allez le Stade !!!!
Webmaster
10/12/2003, 18h50
Téléphonez au siége du club : 01 46 51 00 75
sylvain95
11/12/2003, 10h01
j'ai déjà mis un post à ce sujet :
Mr le webmaster, où est notre.....
Auteur: sylvain95 (---.102.116)
Date: 12-09-2003 13:09
monsieur le webmaster, ou est notre privilègé d'abonné pour le parking ?????
en effet, depuis longtemps, en tant qu'abonné du Stade Français, on pouvait se garer sur le parking face à la boutique du PSG, les jours de match. Mais depuis plusieurs matchs, on se fait virer sous prétexte qu'il faut être VIP ou avoir des invitations du club pour s'y garer, comme samedi dernier. Je ne vous cache pas que c'est galère de trouver une place dans les environs.
Donc, pourriez-vous vous renseigner sur le fait ? et nous dire si le club a l'intention de nous interdire l'accès du parking.
Si ce n'est que ponctuel, il serait bien d'informer les abonnés, via le Site, de l'impossibilité d'accès sur le parking, car samedi dernier, j'ai perdu une demi heure à trouver une place et suis arrivé juste pour le coup d'envoi.
Merci d'avance
et la réponse du webmaster a été d'envoyer un mail à abo@stade.fr
ce que j'ai fait !!
mais apparement ils sont aux abonnés absents car je n'ai eu aucune réponse.
Peut-être préfèrent-ils laisser entrer les gens plus importants que les supporters......
Si c'est le cas, on sait à quoi s'attendre pour les prochains matchs à domicile.
Mais je préfèrerai me tromper !!!
Donc j'attends toujours la réponse !!!!!
Sylvain95
11/12/2003, 14h34
une réponse de " webmaster8 " serait la bienvenue, car si je ne me trompe pas webmaster8 est un dirigeant du SF..................................
t'as vu ca où toi??!!! mdr
Webmaster
11/12/2003, 16h10
Réponses de la part du service abonnés du Stade Français :
"Les abonnés n'ont jamais eu officiellement d'accés au parking de Jean Bouin. "
Désolé.
Sylvain95
12/12/2003, 10h10
oui, ça on le savait maître webmaster, mais à force d'être officieux, ça pourrait devenir officiel !!
Michel78
12/12/2003, 16h20
Cette réponse me paraît trop ambigue
Définissez clairement si ce parking reste accessible ou non
Cette réponse sera déterminante pour mon réabonnement l'année prochaine
Webmaster
12/12/2003, 17h23
Nous n'avons pas le controle de ce parking (parking Guilbaud) qui appartient au PSG... Quand il est libre, les abonnés peuvent y aller de leur plein gré, au même titre que les riverains. Quand des grosses préstations d'avant et d'après match sont mises en place, en effet l'accès est gardé...
Michel78
12/12/2003, 20h18
ok, je garde en mémoire que ce parking reste dispo pour les abonnés du S.F.
quand le PSG ne l'utilise pas.
Pouvez vous faire passer le message auprès du gardien d'accès au parking
Merci d'avance
Un supporter dévoué
Pense t'on aussi aux abonnés qui ont des difficultés de mobilité ?
Ce n'est pas mon cas mais j'en connais de très proches et qui ne vous réclamerons rien ...
Ils viennent tous les les matchs , les matchs où il y a du VIP ,coupe d'europe , play off, mais aussi les matchs l'hiver ou il y a moins foule, quand il pleut et qu'il fait froid... et quand l'affiche n'interesse que les afficionados qu'ils sont...
Ce serait sympa de leur éviter de galèrer parce les parking porte de Saint Cloud ou à Coubertin pour certain ce n'est pas évident...et même en arrivant tôt, ce qu'en bons passionnés ils font , ce n'est pas toujours facile de trouver une place proche... (n'est ce pas le samedi après midi ?) .
Pas évident non plus de demander poliment au cerbère l'accès au parking et de risquer de se faire rembarrer...cela s'appelle de la dignité, c'est une valeur propre au sport qu'ils aiment...
vous pourrez comprendre cela.
Merci de m' indiquer comment faire pour leur permettre d'accèder à ce parking comme par le passé...
Je vous en remercie
j'envoie copie de ce mail au service abonné, espérant une réponse
lors du match contre leicester y avait quoi comme grande manifestation pour se faire refuser l entrée sauf sur presentation d une carte "vip"
si ca continue je renouvellerait pas mon abonnement la prochaine saison
un accord entre les 2 clubs ne serait pas possible
ca doit etre plus clair comme discours
merci de faire suivre à Max les mecontentements des supporters !
Comme expliqué ci-avant, la possibilité de pouvoir utiliser ce parking n'est qu'une tolérance bienveillante de la part du gestionnaire du Parc des Princes.
Sinon il y a toujours de la place autour du stade, et c'est vrai, un peu plus loin si on arrive un peu plus tard, mais au MAXIMUM en face de Rolland Garros il y en a toujours même par grosse affluence.
Maintenant si 5 - 10 minutes à pied t'effraient ...
Sylvain95
17/12/2003, 13h06
c'est pas le fait de marcher !! loin de là........ mais c'est quand même apréciable de savoir que l'on peut stationner à proximité du Stade.
Lisez sur les forums de discution des sites des autres clubs du Top16.... presque tous ont des parkings réservés aux abonnés. Je pense que c'est un minimum. Car quand tu mets déjà 1h00 à 1h30 pour venir supporter ton équipe préférée et qu'après c"est la galère pour stationner............
Si le parking du Parc des Princes nous est prêté gracieusement, il faut que l'on puisse en profiter à chaque fois..... ou alors notre Président vire aussi les pseudo VIP.
car souvent, il y a de la place pour tout le monde.
exact que ca soit clair soit on peut et au quel cas c un gros + pour la abonnés soit c pas possible mais qu on se retranche pas derriere des manifestations exterieures au psg qui laissent la moitié du parking vide
non ndi la marche ne me fait pas peur mais en general j arrive une ptite heure avant le coup d envoi et quand arrivé en face de la grille on me dit non c pas possible aujourdhui et qu il faille retrouver une place dans le quartier eh bien j arrive limite et je rate l echauffement et ca ca me gonfle !
et que je vois le parking desert c pire
une concertation entre max et le psg s impose !!
ou alors un quota d entrees aux premiers arrivés et le reste pour les soit disante manif
deja en fin de saison derniere le pb a été vécu sans reponse du club
moi c clair je prefere donner 6 euros a la buvette qu au parking payant
et les transport en commun peu pratique pour mon cas
donc je confirme que je reexaminerai ce point avant mon reabo l an prochain
et vive le stade