PDA

Voir la version complète : Fillol kestu branle?

hugo
13/06/2003, 16h54
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon laguage mais je suis hors de moi.
Je viens de découvrir que monsieur Fillol aurai signé à l'USAP.
?????
Je n'ai toujours pas compris.
Comment se fait-il qu'après une saison pareille (souvenez vous de ce 7 juin pour longtemps) où Nick Mallet a fait parfaitement tourner son objectif , notament à la mélèe, Fillol nous quitte?
Que peut-il bien penser? Que Pichot lui prendrai sa place ? Que le stade Francais serait en dessous du niveau de celui de Perpignan?
J'avais eu la faiblesse de penser tout au long de l'année que Fillol pouvait devenir un nouveau Laussucq mais j'ai fait erreur. Et j'en suis triste.
J'espere de tout coeur que Fillol réussira en catalogne et encore plus que Pichot enflammera Jean Bouin mais je suis déçu.
Jerome, si tu lit ce message, change d'avis. je te jure c'est la meilleure chose qu'il pourrait t'arriver et si il y a quelque chose que l'on peut faire, n'hesite pas surtout.
Et merci à toi et à tout le groupe pour le bonheur que vous nous avez procuré.

bruno
13/06/2003, 19h46
L'avenir du rugby passe par de bons résultats de l'équipe nationnale. Et ce n'est pas en recrutant des étrangers comme Pichot que ca va aller bien. Fillol est un très bon joueur qui va faire les beaux jours des catalans. Un petit conseil au stade francais, en 2004, evitez les catalans en quart de finale si vous ne voulez pas être ridicules.

hugo
14/06/2003, 10h45
1- T'a rien compris à ce que j'ai dit, relis le message ca ira mieux.
2- Je te trouve bien agressif et je cherche, je cherche et je ne vois pas ce qui motive ce ton déplacé.
3- Les discours sur les ridiculisations, tu te les garde parce que ca n'a strictement aucun interêt et que en général on s'en mort les doigts.

l'ecossais
14/06/2003, 11h00
Moi je comprend pas l'argument "L'avenir du rugby passe par de bons résultats de l'équipe nationnale. Et ce n'est pas en recrutant des étrangers comme Pichot que ca va aller bien.". Car l'USAP recrute a l'intersaison Roberson, Herbert, Luger, Freshwater et c....Donc si l'auteur du post veut bien m'expliquer ce qu'il a voulu dire en insinuant que le SF donnait plutot sa chance a des etrangers alors que l'USAP se pose en sauveur du rugby francais, j'y verrai plus clair je pense car la je nage.

webmaster 8
14/06/2003, 15h28
Fillol est parti au motif que Nick Mallett ne lui convenait pas comme entraineur.. .
Sa décision était certainement prise depuis un certain temps et avant les phases finales. En réalité ,il ne se plaisait pas à Paris .
L'éventuelle venue d'Agustin Pichot n'a rien à voir avec sa décision de quitter le Stade Français.

bruno
14/06/2003, 21h47
L'Usap ne se pose pas en sauveur du rugby francais puisque ce club semble appliquer maintenant le recrutement à outrance. Je dis simplement ,qu'un excellent joueur comme Fillol aurait mérité le poste à la mélée du Stade.

DAVID666
15/06/2003, 12h32
Lu dans le Parisien du 13 Juin 2003:

"Le Stade enregistre la venue d'Augustin Pichot,le demi de mêlée international argentin,Pour trois ans.Cette arrivée déplaît à Jérôme Fillol:<<Quand j'ai signé, On m'avait promis la place numéro un après Galthié.Tout l'hiver,je me suis coltiné les matchs dans la boue.J'ai aidé Fabien à aborder la Coupe du monde le plus frais possible.A l'arrivée,je suis trahi.>>.Fillol,à qui il restait un an de contrat,a donc demandé sa liberté pour signer trois ans à Perpignan.Par ailleurs,Thomas Lombard et Raphaël Jechoux ont été prolongé de deux ans, et Cliff Mytton à signé aux Mureaux (Yvelines,Fédérale 1)."

A chacun sa vérité...

gilles6669
15/06/2003, 22h36
ne vous faites pas de souccis jerome sera tres bien chez nous en catalogne,comment avez vous pu le laisser partir.Au plaisir derencontrer le champion d france en plays of ou apres .amitiés rugbystiques et visca l USAP

hugo
16/06/2003, 20h49
Je sais pas comment on a pu le laisser partir mais je suis sur d une chose,
on y ariivera quand meme a bientot au stade