Voir la version complète : Les Catalans contre Salviac !!
Amis supporters bonjour,
Je viens vous demander votre soutien pour la retransmission des matchs de toues les équipes françaises engagées en coupe d’europe.
En effet, trouvez-vous normal que l’USAP ne soit jamais retransmis, même en demi-finale ? Attention, nous ne demandons pas de nous retransmettre à la place d’autres clubs, mais que l’on s’intéresse un peu à nous. Faut pas s’étonner si Salviac se fait huer…
Allez sur le site de France 2 pour demander des explications à Salviac !
Un supporter de l’USAP et amoureux de rugby avant tout.
Merci de votre soutien !
Salut Catalan,
tout d'abord, desole pour la defaite de l'Usap a Aime Giral...
Ensuite, j'ai ecrit a france 2 pour la diffusion de la demi finale contre le Leinster, et voici la reponse:
"Cher Monsieur,
Vous souhaitez que France 3 diffuse le match Leinster-Perpignan.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette rencontre.
J'ai le plaisir de vous informer que celle-ci sera diffusée sur France 3 Sud le 27 avril 2003 à 15 Heures 45, en différé.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs"
Visiblement, a France tv, ils preferent vraiment Toulouse.... C'est dommage
Catalan Ecrit:
-------------------------------
Amis supporters bonjour,
Je viens vous demander votre soutien pour la retransmission des matchs de toues les équipes françaises engagées en coupe d’europe.
En effet, trouvez-vous normal que l’USAP ne soit jamais retransmis, même en demi-finale ? Attention, nous ne demandons pas de nous retransmettre à la place d’autres clubs, mais que l’on s’intéresse un peu à nous. Faut pas s’étonner si Salviac se fait huer…
Allez sur le site de France 2 pour demander des explications à Salviac !
Un supporter de l’USAP et amoureux de rugby avant tout.
sylvain95
23/04/2003, 20h59
ce sont des enfoiré à France 2 !
il diffuse que le match de Toulouse. En plus l'autre c... de salvias avait annoncé la retransmission des deux matchs.
je ne suis pas pro-Perpignan mais dans un cas comme ça, quand on a deux équipes, voire même qu'une, françaises représentées en demie finale de la H-Cup, ils auraient dû retransmettre les deux match. Même si un des deux était diffusé en différé.
et ça se dit la Chaîne du rugby.......
>et ça se dit la Chaîne du rugby.......
eh oui, les fans de rugby ne sont pas gates par France 2... Le commentateur, on en a deja parle en long, en large et en travers, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup a dire sur le choix de retransmission des matchs.
A chaque fois on a eu droit a Toulouse! On en vient presque a regretter le temps ou ils ne se qualifiaent pas... Moi je n'aurais pas crache sur un match de l'Usap (qui arrive pourtant en demi), ni sur Leicester-Munster (revanche de la derniere finale).
Un tel esprit partisan, moi, ca me troue le c...
sylvain95 Ecrit:
-------------------------------
ce sont des enfoiré à France 2 !
il diffuse que le match de Toulouse. En plus l'autre c... de salvias avait annoncé la retransmission des deux matchs.
je ne suis pas pro-Perpignan mais dans un cas comme ça, quand on a deux équipes, voire même qu'une, françaises représentées en demie finale de la H-Cup, ils auraient dû retransmettre les deux match. Même si un des deux était diffusé en différé.
et ça se dit la Chaîne du rugby.......
escusez moi ,mais je suis obligé de vous retorqué que toulouse est le club le plus prestigieux de france ,celui qui fait le plus réver doté d un effectif et d un budget énorme(80millions de francs cette année).il est donc normal que le match de toulouse soit retransmis.cependant je suis d accord avec vous sur le fait que les matchs sont mal redistribués surtout sur canal.mais la c est normal et justifié que le stade toulousain soit prioritaire
Mais justement pourquoi le club le plus prestigieux devrait-il monopoliser l'écran ?
Je crois surtout qu'il s'agit d'une histoire de pognon et Salviac n'y est pour rien.
Le pari (perdu) qui a été fait était de jouer l'Usap perdant , d'autre part, la "bassin de supporter" de Toulouse est jugé plus important .
Ce qui est affligeant ce sont les slogans hypocrites du type "le service public "la "chaine du rugby" etc etc.
Autre sujet du même type, "rencontre à 15" la seule émission Rugby qui passe à 8 h le Dimanche matin, heure du footing pour les sportifs sur patte et heure de la grasse pour les sportifs sur canapé.
Des cons
29/04/2003, 10h01
Ils ont beau s'appeller service public , ils ne regarde que l'audimat.
Toulouse en rugby c'est un peu le Marseille du foot (question audimat bien sur !), un ST-Montauban sera plus facilement diffusé qu'un grenoble-agen (par exemple).
Oui mais ils peuvent se tromper car si la carte du foot est dessinée depuis longtemps cele du rugby se fait et se défait en ce moment.
Quid de l'ASM , un géant du recutement en position délicate ?
Quid de Biarritz, une belle équipe mais peu fédératrice au Pays Basque (Le monaco du Rugby) ?
Seules les 2 Stades et Agen confirment chaque année (Toulouse et Paris)
Et... l'USAp aux résultas constants mais sans titre fort, récent.
Cela aura eu au moins l'avantage de pouvoir assister au match dans un PUB irlandais avec une excellente ambiance et ne pas supporter les commentaires insipes de salviac.
La chaine du rugby plutot la chaine des incompétents.
En attendant Canal retransmettra STADE PERPIGNAN pour ceux qui ne pourrons se rendre a Jean BOUIN