Voir la version complète : Joke à l'ASBH ....
Attention, l'ASBH a de drôle de façon de compter.
Lu sur leur site pour la réservation des billets pour le match de dimanche :
TRIBUNE D'HONNEUR
23 € + 2 € = 20 € :
Ce qui veux dire en extrapolant, que si tu marques un essai et que tu le transformes cela ne fera que 4 points de plus au tableau d'affichage [ Essai Transformé = 5 points pour l'essai + 2 points pour la transformation = 4 points au tableau].
Non seulement il faudra faire attention à eux au niveau du jeu, mais il faudra aussi être très vigilants sur le reste.
RALACASKET
12/03/2002, 12h02
Parfois t'en fais trop !! Arrête...y a des moments tu saoules !!!
Vrai supporter du Stade F
13/03/2002, 09h28
Tu es tout seul derrière ton clavier pour dire celà ?
On ne doit pas rire tous les jours chez toi !!!
Sache "RALACASKET" qu'au lieu de CRITIQUER tu devrais plutôt alimenter ce forum qui est bien triste en ce moment et que NDi est pour le moment le seul à essayer de rendre un peu d'activité.
Alors si c'est pour dire ce genre de bêtises tu devrais fermer ton PC, ou en tous les cas si ce forum te "saoules", ce n'est pas la peine de venir le lire.
Qui en ce moment, à part NDi, parle de rugby sur ce forum ? Personne. Alors NDi continue et j'essaierai par moment de le faire. Plus nous serons nombreux à parler RUGBY, plus ce forum sera interressant. Il n'y a quand même pas que 2 ou 3 internautes supporters du Stade Français sur le Web.
Le Stade Français n'est pas qu'un site qui propose des vidéos de vestiaires, c'est aussi une équipe de Rugby qui s'est qualifié pour les Play Off !!!
Alors SUPPORTERS du Stade Français, où-êtes-vous ? Manifestez vous. Et parlons RUGBY ensemble !!!
RALAKASCET
13/03/2002, 11h07
On t'a reconnu NDI !!!!!
Vrai supporter du Stade F
13/03/2002, 20h43
Tout d'abord je ne suis pas NDi et ensuite je constate que ton intelligence est à la hauteur de ton pseudo : c'est-à-dire RAS, donc très très bas.
Hé, RASDUBULBE, si t'es pas content zappe de forum, t'es pas à ta place ici [sauf si t'es le même que l'autre qui vient de noos ... (sic) ... ]
hahaha!!!!!!!
un comique, enfin.
NDi Ecrit:
-------------------------------
Attention, l'ASBH a de drôle de façon de compter.
Lu sur leur site pour la réservation des billets pour le match de dimanche :
TRIBUNE D'HONNEUR
23 € + 2 € = 20 € :
Ce qui veux dire en extrapolant, que si tu marques un essai et que tu le transformes cela ne fera que 4 points de plus au tableau d'affichage [ Essai Transformé = 5 points pour l'essai + 2 points pour la transformation = 4 points au tableau].
Non seulement il faudra faire attention à eux au niveau du jeu, mais il faudra aussi être très vigilants sur le reste.
Je voulais juste abonder dans le sens de NDi.
J'étais à Béziers ce we et il fallait se méfier des Bittérois et pas que pour le calcul des prix ou des points. Ils se disent pays du rugby mais on se serait cru au Vélodrome.
Les supporters comme les joueurs n'ont( rien à faire dans ce sport et à ce niveau!!
Heureusement que le Stade n'est pas comme eux!!
dieguito13
26/03/2002, 20h36
Ma chère Vanessa
Etant un supporter de l'asb habitant Marseille ta réaction me choque à double titre car je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Le stade vélodrome n'est pas fréquenté par 60000 abrutis (même s'il y en a).
Quand au public bittérois,il est chaud,chauvin mais c'est un public de connaisseurs.
J'en veux pour preuve toutes les réactions des supporters bittérois que j'ai pu entendre aprés le match ASB-stade français, qui condamnaient l'agression du pilier Shvelidze sur David Venditi.
En espérant revoir David sur un terrain le plus rapidement possible,j'espére aussi qu'il y aura une autre rencontre Beziers-stade pour que tu puisses te rendre compte que l'équipe de Beziers possède un bon public.
J'espère de tout coeur que tu as raison mais nous nous sommes quand même énormément fait insulter pendant et après la rencontre.
Dommage c'est vrai car il y a eu des gens sympas. Mais l'énervement a pris le dessus.
Ce sont les mauvais côtés qui restent!! 80mn de "Paris on t'encule!!" (dixit les bittérois) ça gave!!
Mais j'éspère retenter l'expérience avec une ambiance différente!