PDA

Voir la version complète : Prix des places pour les 1/4

NDi
22/05/2001, 15h30
Pourquoi une telle disparité de prix entre le prix des places pour les 1/4 de finales:
A Toulouse : Entre 160 (Cat 1) et 60 (CAt 5)
A Paris : Entre 200 (CAt 1) et 83 (Cat 5)
A Monferrand : Entre 130 et 50.

Ce qui est le plus étonnant, c'est que pour les 1/2 finales les prix en Cat 1 sont de 198 (Lyon) et 187 (Toulouse), soit moins cher qu'un 1/4 à Jean-Bouin. et 38 (Lyon) - 68 (Toulouse) en Cat 5.

MAX tu petes les plombs en mettant des prix comme cela. Si tu veux des supporters de style spectateurs (qui applaudissent) continue, mais si tu veux des vrais supporters comme tu le demande ce n'est pas le bon moyen que tu utilises.

Veux-tu OUI ou NON une véritable équipe de suppoorters ? Si OUI, la belle est dans ton camp, dans le cas contraire une NON-REPONSE à ce message nous fera comprendre que ce n'est pas une priorité pour le Stade Français.

LUD 78
23/05/2001, 08h06
Tu as parfaitement raison sur ces points ! je veux bien croire que pour la finale ce n'était pas du ressort du stade mais la je trouve cela exagéré !
Il commence seulement à avoir une mobilisation de supporters pour le stade mais ce n'est pas ainsi qu'on va attirer du monde ! Ou si mais une catégorie aisé,et devenir un club de supporters sans maillot car ç'est pas habillé et ça fait populaire!!!!!
Moi qui veut suivre le stade si il se qualifie dimanche,j'espère au moins de pas devoir me ruiner pour suivre mon équipe!

webmaster 8
23/05/2001, 18h17
FAUX. Il y a des places à 15 F et à 40 F.
Il est précisé que seule une toute petite partie de la recette des phases finales revient au Club.

NDi
25/05/2001, 09h37
Eh WebMaster, lit unpeu plus ce que j'écrivais.

1- Ce que j'écris n'est pas FAUX cela reflètent les prix pratiqués.

2 - Je faisais une comparaison pour des places EQUIVALENTES et je constataisque c'était à Jean-Bouin les places les plus chères, même plus chères que les 1/2 finales.

3 - Quant à des places à 15 Frs je n'en ai jamais vu à Jean-Bouin cette saison. Même avec un billet Ayant-Droit on est maintenant obligé de PROUVER que nous sommes bien des ayants droits. Comment le prouver si ta licence est gardé par le club ?
Répond plutôt à des questions intérressantes au lieu de polémiquer.

NDi
25/05/2001, 09h49
Les places à 15 Frs doivent être style Etudiants ou moins de 17 ans je pense, donc payantes au lieu d'être gratruites. dans ce cas c'est un peu moins cher qu'à Toulouse [20 frs]

webmaster 8
26/05/2001, 05h05
Pour info,l'entrée est gratuite pour les moins de 17 ans .Le Club a demandé et obtenu de la Ligue Nationale de Rugby une dérogation.
Ce n'est pas le cas pour les autres 1/4 de finale à notre connaissance.

patou
26/05/2001, 20h58
et en plus t'as kenza, les pompom girls, la petite voiture pour les (merveilleux) coups de pompes de diego et si t'es sage... 3" de rugby venu de l'étranger si la prime de passe a été versé. sinon ?