Voir la version complète : 1/2 dans le Nord
Le Stade n'a jamais de chance au tirage au sort. Mercredi 7 Fev . a lieu le tirage au sort pour determiner les équipes qui vont s'affronter en demi-finale de la Coupe d'Europe.Si les Parisiens avaient la chance de jouer en France , POURQUOI PAS LE NORD de la France où il y a beaucoup d'amateurs de rugby ? A Lens ou à Lille ?
en effet pourquoi pas ? puisque l'on parle de zones aussi peu rugby pour cette 1/2 comme Marseille il serait plus logique de choisir le nord...
les barrages de la coupe du monde avaient attirés pas mal de monde
(cf Irlande-Argentine )..
LN Ecrit:
-------------------------------
Le Stade n'a jamais de chance au tirage au sort. Mercredi 7 Fev . a lieu le tirage au sort pour determiner les équipes qui vont s'affronter en demi-finale de la Coupe d'Europe.Si les Parisiens avaient la chance de jouer en France , POURQUOI PAS LE NORD de la France où il y a beaucoup d'amateurs de rugby ? A Lens ou à Lille ?
Je suis supporter l'equippe Munster. Pourquoi le demi-final a Lens ? C'est tres difficile aller a Lens pour le gens Munster. Munster est situe dans le sud ouest de l'Irlande.Je pense c'est embetant. Je preferre Stade de France a Paris.
A bientot Merci
Ray
Le Beret Rouge Munster Rugby
webmaster8
09/02/2001, 12h23
Les représentants du Munster ont fait savoir ,lors du tirage au sort des 1/2 finales qu'ils ne consideraient pas le Parc des Princes comme un terrain neutre pour le Stade Français.L'ERC qui gère la compétition est aussi de cet avis.
Nous pensons que c'est une erreur , mais nous ne pouvons rien y faire.Inutile donc d'accabler les dirigeants parisiens.
Un petit rectificatif,
il y a beaucoup d'amateur de Rugby à Marseille pour les raisons suivantes:
- Marseille est une grande ville ou se réjoignent des gens de tout horizons et dont beaucoup sont originaires de Régions Rugby.
- Il y a tout le vivier gravitant autour de Toulon ex grande équipe quand même
- Il y a tjrs eu une tradition treiziste relativement importantes.
Cf l'affluance pour le match France-all black
Catalan d'origine j'ai pratiqué le Rugby quelques années à Marseille et peux t'assurer que malgré le foot omniprésenet le Rugby fait plus qu'exister dans cette région.
Par contre, je suis heureux d'apprendre qu'il y a des amateurs nombreux dans le Nord.
Ca c'est une excellente nouvelle !
Toujours aussi juste Jaume P.
gloux fabrice
15/02/2001, 18h59
Les anglais qui proposent de jouer à 30 kilomètres de leur stade habituel ce n'est guère mieux !!!!! une fois de plus force est de constater que lorsqu'il ne s'agit pas de showbiz Guazzini est vraiment nul pour gérer les relations avec les supporters de son club. longue vie au stade français et par pitié qu'on nous débarrasse de Guazzini.