Voir la version complète : Demis final à Marseille
En tant que marseillaise je propose que la demis final se deroule à Marseille! A tous les parisiens pas content je leur dit: vous les avez toutes l'anné et nous on a jamais de match de rugby.
On a prouvé a tous le monde que l'on savait metre le feu!
Dite"oui " puor Marseille.
le tirage au sort nous soit favorable...
Marseille n'est pas une ville de rugby type.. cf le mur "ambassadeur " de Marseille avec la photo de Zidane .. le jour où un joueur de l'équipe de France , originaire de Marseille (et cela complique tout), aura sa trogne sur un mur là je m'inclinerais !
sevy Ecrit:
-------------------------------
En tant que marseillaise je propose que la demis final se deroule à Marseille! A tous les parisiens pas content je leur dit: vous les avez toutes l'anné et nous on a jamais de match de rugby.
On a prouvé a tous le monde que l'on savait metre le feu!
Dite"oui " puor Marseille.
Pour ta gouverne je deteste le foot et surtout Zidane!
Moi je prefèrerais Dominici.Marseille est aussi une ville de rugby et on le dit pas assés.
Je fait moi meme partit du club feminin qui est bien partit pour la D2.
Quand je dit que l"'on" sait metre le feun je parle de tout le public du sud qui en a marre que tous les match impotant sederoule à Paris.
P.S Je sait que je fait bcp de fautes d'orthographes!
Si la demie se joue en France(ce qui serait top)ça serait cool qu'elle ait lieu à Marseille,cela me ferait moins loin(je suis à Montpellier)et je pourrais voir mon équipe favorite.mais n'étant pas le centre du monde,je vais énoncer les avantages à jouer à Marseille:ils ont un public de folie(cf.FRANCE-NZ,c'est beau la Marseillaise pour un match de rugby dans une ville totalement tournée vers le foot).Sinon ça serait bien pour le suspence,car les rosebeefs ou le Munster à Jean-Boin il n'y a pas de match,ils seraient étrillés tout de suite
Sinon,sevy tu fais des fautes d'orthographe minimes,ça se voit à peine.Ciao
juste une chose : lorsque je suis allée à Marseille des gens m'ont regardée bizarrement lorsque j'ai dit que j'aimais le rugby ..
Marseille en tant que telle n'est pas une ville de rugby dire le contraire serait osé ,sous peine de voir son nez s'allonger ...
mais je crois que pour les amateurs du rugby du sud est qui sont tout de même présents (Toulon, Nîmes , Narbonne , Perpignan ) c'est plus "simple" plus opratique (cf Corsica) .
Mais soyez honnêtes le sud ouest est plus "rugby" que l'est ... historiquement parlant ...
mais je comprends parfaitement et je suis d'accord sur le fait qu' il faut au moins une 1/2 ds le sud est ... pas besoin d'utiliser le sempiternel complexe dinferiorité face à la capitale ... les 3/4 des parisiens sont de provinces alors ... (les parisiens de souche avec le bon vieil accent parigot n'existe plus !)
en tout cas sevy tu ne fait pas de fautes c'est le fait de taper des x j'ai la flemme de corriger ..
corsica Ecrit:
-------------------------------
Si la demie se joue en France(ce qui serait top)ça serait cool qu'elle ait lieu à Marseille,cela me ferait moins loin(je suis à Montpellier)et je pourrais voir mon équipe favorite.mais n'étant pas le centre du monde,je vais énoncer les avantages à jouer à Marseille:ils ont un public de folie(cf.FRANCE-NZ,c'est beau la Marseillaise pour un match de rugby dans une ville totalement tournée vers le foot).Sinon ça serait bien pour le suspence,car les rosebeefs ou le Munster à Jean-Boin il n'y a pas de match,ils seraient étrillés tout de suite
Sinon,sevy tu fais des fautes d'orthographe minimes,ça se voit à peine.Ciao
Et pourquoi pas en Corse et dans les DOM TOM ?
Pourqoi detester Zidane ????
On peut ne pas aimer le foot, mais c'est quand même un grand champion et un type plutôt bien non ?
Autre chose, une ville Rugby n'est pas forcément une ville anti-foot.
Rappel: de nombreux grands joueurs de Rugby ont taté du foot à bon niveau (je crois Dominici mais vous me confirmerez).
Dominici a joué au foot, ainsi que par exemple Dominguez et Giovanelli.
A noter que Fabien Barthez a joué au rugby à Narbonne avant de devenir footballeur (son père est même champion de France avec le RCNM, je crois).
Comme quoi ...