Voir la version complète : Adieu le rugby
Tout le monde se gargarise et crie au génie.Il faut tout de même recadrer les choses en avouant que le CASG a evolué dans une poule super faible dans la Heineken 2001 et tout le monde a fait cocorico.
La chance de jouer un quart contre Pau bien mal en point et toujours sans rien montrer mais encore la victoire au bout.
J' attend de voir cette équipe contre une province comme le Munster.
Je remarque depuis 2 saisons que tout les matchs importants du CASG ont un nombre incalculable de mélées écroulées. Et l'on parle de la meilleure 1ère ligne.
Et Dominguez, le joueur le plus ennuyeux de sa génération, heureusement qu'il sait donner des coups de pied pour faire gagner le CASG.
Enfin, quand on vient voir un match à Paris, on se retrouve avec des guignols dans les tribunes qui insultent les joueurs adverses d'une manière abjecte, ces mêmes supporters qui parlent PSG à la mi-temps pendant que des mecs en collant font de la Gym sur le terrain. Et on repart avec une 2iè mi-temps avec les têtes de veau qui réitèrent leurs insultent.
Voila ou en est le rugby grace au CASG, qui force l'admiration des gens les plus grossiers de France, qui viennent dégrader un sport par leur non-jeu gagnant sur le terrain et leur désolante stupidité dans les tribunes.
Granchement, nous ne devions pas être dans les mêmes tribunes samedi après midi!
En plus, accuser le stade français dedonner une mauvaise image du rugby est unpeu gonflé quand on voit que cete équipe n'est pratiquement pas sanctionnée depuis le début de la saison et que Diego Dominguez est la ligne de mire des adversaires qui veulent sa peau!
Et puis, si les autres clubs ont des buteurs comme lui, tant mieux, il donne des points, tant mieu, c'est de ça qu'il s'agit, non, faire un score!
parisien
29/01/2001, 12h26
Le Stade est sorti n°1 des phases qualificatives,certes avec un Club Italien qui a permis de scorer en nombre d'essai ,mais le Stade est allé gagner en Angleterre chez les Wasps et a perdu de 2 points à Swansea.Le Stade est aussi N°1 de sa poule en Championnat.
Enfin , le public parisien est trés respectueux de ses adversaires-TROP même- alors que les parisiens du Stade se font systematiquement insulter quand ils jouent à l'exterieur.
Visiblement ,tu es à la fois sourd et aveugle.
pour ton information :
1) la première ligne du stade français était celle qui a joué contre les all blacks cet automne .. quand Califano et cie faisaient défauts sachant qu'ils n'ont pas de reels problèmes de disciplines eux ..
je dirais plutôt que c'est la première ligne de Pau qui a eu des problèmes
2) pour ce qui est des supporters du psg il est rare qu'ils viennent en gal
c'est lorsqu'il y a un match au parc des princes , et puis tu aimerais que l'on te dise un jour on veut pas de toi dans notre stade ou je ne sais quoi parceque tu es un amateur de rugby ?
3) les supporters chauvins ça a toujours existé et c'est pas près de se terminé , d'ailleurs je ne crois pas que les supporters du stade français se soient illustrés en matière de violences stupides et gratuites je pense que l'on peut à la rigueur s'attaquer aux perpignanais mais à ceux du sf.
4)"les mecs en collants" sont les pompom girls du sf ... elles étaient là bien avant leur montée ds la division qui s'appelle élite 1 et puis tu sais je sais de quoi je parle je les supporte depuis la nationale B il y à de cela au moins 5 ans ... et puis Dominguez n'est pas un joueur ennuyeux , ça fait 12 ans qu'il est au plus haut niveaux alors ........
alex Ecrit:
-------------------------------
Tout le monde se gargarise et crie au génie.Il faut tout de même recadrer les choses en avouant que le CASG a evolué dans une poule super faible dans la Heineken 2001 et tout le monde a fait cocorico.
La chance de jouer un quart contre Pau bien mal en point et toujours sans rien montrer mais encore la victoire au bout.
Je remarque depuis 2 saisons que tout les matchs importants du CASG ont un nombre incalculable de mélées écroulées. Et l'on parle de la meilleure 1ère ligne.
Et Dominguez, le joueur le plus ennuyeux de sa génération, heureusement qu'il sait donner des coups de pied pour faire gagner le CASG.
Enfin, quand on vient voir un match à Paris, on se retrouve avec des guignols dans les tribunes qui insultent les joueurs adverses d'une manière abjecte, ces mêmes supporters qui parlent PSG à la mi-temps pendant que des mecs en collant font de la Gym sur le terrain. Et on repart avec une 2iè mi-temps avec ....
VOILA QUELQU'UN QUI NE SUPPORTE PAS QUE LE RUGBY EXISTE AUSSI A PARIS.
DESOLE DE TE DECEVOIR MAIS LE RUGBY PROPOSE PAR TOULOUSE,BRIVE,BIARRITZ ET D'AUTRES SONT EQUIVALENT
DE PLUS LES JOUEURS SONT POUR LA PLUPART INTERNATIONAUX,CE N'EST PAS DE LA CHANCE MAIS UNE REALITE!
VIVE LE STADE FRANCAIS!!!!!!
alex Ecrit:
-------------------------------
Enfin, quand on vient voir un match à Paris, on se retrouve avec des guignols dans les tribunes qui insultent les joueurs adverses d'une manière abjecte, ces mêmes supporters qui parlent PSG à la mi-temps pendant que des mecs en collant font de la Gym sur le terrain. Et on repart avec une 2iè mi-temps avec ....
T'es vraiment un gros cave !!! Comment peux-tu ouvrir ta gueule alors que le stade gagne la plupart des titres en jeu depuis trois ans (en jeunes y compris: champions Reichel 99). Par ailleurs , c'est le club le plus représenté en équipe de France et ceux qui ne sont pas en France sont dans d'autres équipes nationales, preuve que leur talent est unanimement reconnu sauf par toi mais ta réflexion montre à quel point tu ne comprends rien au rugby...
il a fait sa petite provoc à deux balles. Il a raconté n importe quoi. Il a plein de réponses...
c'est super! continue tu nous fait rire....
Merci pour cette le çon de morale... à ce pseudo supporter... peut être toulousain!!!
A par tes remarques sur le supporters qui sont franchement injustifiées, je viens un peu à ta rescousse pour donner mon avis sur le jeu du Stade Français.
Les résultats sont là et incontestables et le Stade Français est l'équipe qui a le mieux compris et pratique le mieux ce Rugby que l'on dit moderne.
Malheureusement, je te rejoins sur le fait qu'il s'agit d'un jeu terne, trop mécanique et trop réfléchi.
Même les beaux mouvements ne sont vraiment beaux qu'après revisualisation (les extraits de match à la tV), sur le moment j'ai tjrs une curieuse impression de logique imparable et sans magie.
Je respecte tous les joueurs du SF, mais sincèrement je m'emmerde la plupart du temps à voir ces enchainements se répéter sans surprise, cette habileté à mettre l'adversaire en faute, ce Rugby un peu robotisé.
Le Stade Français gagne mais et le Rugby perd.
Je suis un peu d'accord. Le SF me fais bailler. On remarque une grosse force physique, une grosse rigueur défensive, des jeunes joueurs au gabarit incroyable pour leur âge, un métronome nommé Dominguez, et puis c'est tout. Le SF n'a rien montré contre Pau, si ce n'est des hors-jeu à répétition pour empêcher les sorties de balles rapides chez les Palois (même tactique que Bêgles en 91).
Sinon, c'est vrai que le spectacle est plus à côté du terrain que sur la pelouse ; mais ça devient un problème général au rugby français. On s'emmerde partout. Le seul très beau match que j'ai vu, c'est La Rochelle-Narbonne (49-42). Sur toute une demi-saison, c'est pauvre ...