Voir la version complète : non aux injures
je suis catalan et j'en ai assez de ces supporters qui viennent insultés ceux du stade francais.Meme si les joueurs du stade francais n'ont pas toujours etaient simpa avec nous il faut le montrer sur le terrain ce que l'on vaut.Nous vous attendons à aime giral pour vous montrer notre passion,notre public(le vrai)et notre culture rugbystique,bonne chance à tous et que le meilleur gagne!
Maître B. Pivot
21/12/2000, 19h57
On voit bien que tu viens de la campagne. Le français, ça s'invente pas, ça s'apprend et visiblement tu ne devais pas le savoir. je t'invite donc à vite retournenr au CP et à prendre quelques cours à domicile. De même, il te pourrait être profitable de t'acheter un Petit Larousse Illustré ( c'est un dictionnaire avec des faciles que tu devrais pouvoir utiliser).
Quant aux insultes, du moment qu'elles visent les parisiens ou les joueurs de ton club de merde ( excuse moi pour ce langage quelque peu famillier), ça ne me dérange absoluement pas.
Je reste bien à toi et te souhaite bien du courage dans tes études.
Maître Bernard Pivot
Hé Bernard Pivot !
Relis-toi et tu verras que tu n'as pas de leçons à donner.
Maître B. Pivot Ecrit:
-------------------------------
On voit bien que tu viens de la campagne. Le français, ça s'invente pas, ça s'apprend et visiblement tu ne devais pas le savoir. je t'invite donc à vite retournenr au CP et à prendre quelques cours à domicile. De même, il te pourrait être profitable de t'acheter un Petit Larousse Illustré ( c'est un dictionnaire avec des faciles que tu devrais pouvoir utiliser).
Quant aux insultes, du moment qu'elles visent les parisiens ou les joueurs de ton club de merde ( excuse moi pour ce langage quelque peu famillier), ça ne me dérange absoluement pas.
Je reste bien à toi et te souhaite bien du courage dans tes études.
Maître Bernard Pivot