PDA

Voir la version complète : SITE PROVOCATEUR

charlizgood
14/12/2000, 19h06
A l'heure où les parisiens donnent des leçons aux CATALANS, je trouve que votre site est, on ne peut plus, provocateur. Il est vrai que les antécédents des deux clubs sont forts mais au lieu de vanter le fair play la bouche en coeur en disant que les Catalans sont des hooligans, il faudrait faire quelques retouches à ce SITE DE MERDE qu'est le votre. Comment ne pas recevoir des centaines de messages(plus ou moins corrects, ce qui me navre) de Catalans en colère quand tout est fait pour que le Catalan qui vient se renseigner sur son prochain adversaire soit agressé par des articles honteux. Au lieu de donner des leçons de fair play, en agressant les Catalans, utiliser vos deux neurones pour éviter que les incidents du quart de l'année dernière ne se reproduisent dimanche.
Pour cela il faudrait peut être trouver un arbitre impartial qui connaisse la règle du hors-jeu et qui ne soit pas acheté. Voici une première solution, trouvez en d'autres vous qui donnez des leçons. Maintenant, il faut réfléchir, C'est pas gagné pour vous.

Thibaut
14/12/2000, 19h23
Oh merci, je suis écroulé de rire.
Je pensais pas lire un tel message sur ce forum. C'est fort.

Tous ensemble à Perpignan dimanche pour se rouler des pelles !

Thibaut, parisien... donc tete de chien... donc parigot tete de veaux. Ahlalalala, qu'est-ce qu'on se marre.