Voir la version complète : laissez le pennard
je voulais juste pousser un coup de gueule contre les journalistes. Ils ont franchement pas persu de temps. Dmoi est a peine revenu qu'il faut qu'ils lui sautent dessus pour lui poser des pauvre question au sujet de sa depression. Putain mais merde, messieurs les journalistes est ce que vous avez deja essaye de ressentir les sentiment des personnes que vous interviewer; pensez vous que ce soit bien de lui poser des questions a ce sujet? De plus cette depression est du , d'apres vous, a une trop grosse pression et a trop important engagement. Mais cette pression, comment croyez vous qu'elle est venue, ce ne serait pas un peu a cause de vous. Alors svp soyez gentil, messieur les journalistes de france television, je pense qu'il faudrait lui foutre un peu la paix, et attendre qu'il soit vraiment revenu pour l'interviewer; de plus ca vous evitera de poser des question a une personnes respectable sur un sujet un peu difficile pour elle.
pardon pour toutes les fautes de frappes
Bom j'interviens un peu ,ton dominici, sache que les journalistes proposent les interviews et que l'interesse est a meme de decider s'il veut ou non le faire(et oui y'a plus papa et maman derriere).
Segondo, je ne savais pas qu'un joueur pouvait prendre des conges (payes!!!) en fait comme un vrai salarie, c'est son droit(a moins qu'une petite barette ait trainee par la qui sait).
Non franchement la pression c'est lui qui se l'impose, il a pris la grosse tete c'est tout. alors dans ce cas tous les joueurs vont faire de meme, Oh!!! j'ai ete elu meilleur joueur de l'annee, il faut que je me comporte mieux et puis quand les "medias" ne s'interesse plus a lui il faut qu'il se fasse remarquer.
Soyons clair, ca doit etre l'air de paris. La faute n'en vient pas aux journalistes mais au joueur lui meme, s'il n'est pas capable de supporter une pression quelconque comme il dit, je cite : "LE MATIN JE VAIS AU STADE, L'APRES MIDI JE VAIS AU STADE JE CROIS QUE J AI LAISSE BEAUCOUP DE CHOSE A COTE". Dominici a seulement un probleme et je crois qu'il n'est pas le seul mais lui il a eu une enfance terrible autant que d'autres. Monsieur levez la tete et au boulot, la coupe du monde avec autant de pression vous a fait saute le bouchon.
Je pense que tu as en grande partie raison. Mais d'un côté, tu dis que dominici c'est mis la pression tout seul. D'accord mais je pense que tout le monde même toi même moi nous nous la mettons tout seul; mais ca vient forcément de quelque part. et tu l'as dit toi même ca vient des journalistes: le fait d'avoir été elu meilleur joueur par midi olympique...C venu de ca et ensuite il se l'est sûrement mis de lui même de peur de pas décevoir peut être. Il s'agit de la définition de la "pression"( du moins selon moi. Ca vient tjs de la réaction ou des propos de quelqu'un d'autre). Cela dit, je supporte le stade mais je suis d'accord dans le fait de dire que c'est l'air de Paris qui l'a rendu comme ca
Amicalement
P-S: Je ne vois pas ce que son enfance vient foutre là dedans.
meme si les journalistes le laisse tranquile, le milieu mafieux lui n'a pas l'air décidé à le lacher
ainsi que son ami bernard thedoor.