Voir la version complète : Lombard , France 3 et ta m.....
Je voudrais savoir quel est l'intérêt de faire inviter Lombard dans une émission de variétés alors qu'il ne passe pas du tout bien a la tele : en effet ce dernier parait (je cite un journaliste des ondes) Benêt et perdu....je rajouterais sans vouloir l'enfoncer que son sens de la repartie est fortement limité voir quasi nul...et l'envoyer dans une émission de Ruquier c'est l'envoyer a l'abattoir...sans vache folle .....dommage quand on sait que certainsss joueursss font preuve de bcp de talent a l'oral .....
Ce que je retiendrais donc de cette promo: un calendrier qui plait au femmes mais que les homos vont acheter....
Je souhaite un bon rétablissement a Domi...Et messieurs les dirigeants pensez aux autres joueurs la prochaine fois.....Lombard n'est pas le plus fin.
Thomas reste sur les terrains ou tu es meilleur enfin qd tu n'es pas blessé ....
Vive Domi, Combat et les autres.....
webmaster
16/11/2000, 09h27
Inutile de spamer les forums avec ton message.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il ne sert à rien de publier un même message dans les différents forums.
Amitiés.
d'habitude thomas est assez à l'aise avec les médias pour parler de rugby. c'est vrai que pour faire la promo d'un calendrier avec des rugueux à poil c'est pas évident. il n'a pas été si mauvais que ça.
mathieu Ecrit:
-------------------------------
Je voudrais savoir quel est l'intérêt de faire inviter Lombard dans une émission de variétés alors qu'il ne passe pas du tout bien a la tele : en effet ce dernier parait (je cite un journaliste des ondes) Benêt et perdu....je rajouterais sans vouloir l'enfoncer que son sens de la repartie est fortement limité voir quasi nul...et l'envoyer dans une émission de Ruquier c'est l'envoyer a l'abattoir...sans vache folle .....dommage quand on sait que certainsss joueursss font preuve de bcp de talent a l'oral .....
Ce que je retiendrais donc de cette promo: un calendrier qui plait au femmes mais que les homos vont acheter....
Je souhaite un bon rétablissement a Domi...Et messieurs les dirigeants pensez aux autres joueurs la prochaine fois.....Lombard n'est pas le plus fin.
Thomas reste sur les terrains ou tu es meilleur enfin qd tu n'es pas blessé ....
Si le fait d'être assez inexpressif, voir inexistant, est une pas si mauvaise performance, je suis heureux de ne pas avoir vu ses mauvaises prestations.
Pour être honnête, je trouve dommage que Thomas lombard n'ait pas su dépasser l'image du "bêlatre prêt à consommer" que lui renvoyait Maureen... Oui, Thomas Lombard est mmmm... mais bon, j'espérais surtout l'entendre s'exprimer, et donner une image plus viavante du rugby et d eleurs joeurs...
mais bon, certes, il n'a pas non plus été catastrophique!
guigui Ecrit:
d'habitude thomas est assez à l'aise avec les médias pour parler de rugby. c'est vrai que pour faire la promo d'un calendrier avec des rugueux à poil c'est pas évident. il n'a pas été si mauvais que ça.
mathieu Ecrit:
Je souhaite un bon rétablissement a Domi...Et messieurs les dirigeants pensez aux autres joueurs la prochaine ....
Stephanie
16/11/2000, 22h06
Je suis d'accord pour dire que les qualités Tele de Lombard relativement limitées
et qu'il faisait un peu potiche sur le plateau, un autre joueur serait peut etre mieux passé.
Il parait que Pool Jones est l'intellectuel de la bande peut etre aurait il pu contrer les attaques de Ruquier et sa bande???
des nouvelles de Domi??
a bientot
Steph.
mathieu Ecrit:
Dommage qu'une partie de mon message ait été effacé......Webmaster certaines verités (pourantant non insultantes) seraient elles génantes car proche de la verité.
a plus
Mathieu
Stephanie Ecrit:
Je suis d'accord pour dire que les qualités Tele de Lombard relativement limitées
et qu'il faisait un peu potiche sur le plateau, un autre joueur serait peut etre mieux passé.
Il parait que Pool Jones est l'intellectuel de la bande peut etre aurait il pu contrer les attaques de Ruquier et sa bande???
des nouvelles de Domi??
a bientot
Steph.
mathieu Ecrit:
Ce que je retiendrais donc de cette promo: un calendrier qui plait au fe....
webmaster
17/11/2000, 10h24
Désolé d'avoir été obligé d'effacer une partie de ton message.
Toute verité est bonne à dire.
Cependant ton message comportait une phrase qui était à notre sens de trés mauvais goût, voir effectivement insultant.
Nous sommes sincérement désolé d'avoir recours à ce procédé mais comprends bien que chacun a la possibilité de s'exprimer sur ce forum, mais que les messages partiellement injurieux sont les mal venus ici.
En esperant que tu ne nous en tiendras pas rigueur,
A+
mathieu Ecrit:
Dommage qu'une partie de mon message ait été effacé......Webmaster certaines verités (pourantant non insultantes) seraient elles génantes car proche de la verité.
a plus
Mathieu
Stephanie Ecrit:
des nouvelles de Domi??
a bientot
Steph.
mathieu Ecrit:
Je voudrais savoir quel est l'intérêt de faire inviter Lombard dans une émission de variétés alors qu'il ne passe pas du tout bien a la tele : en effet ce dernier parait (je cite un journaliste des ondes) Benêt et perdu....je rajouterais sans vouloir l'enfoncer que son sens de la repartie est fortement limité voir quasi nul...et l'envoyer dans une ....
un homme de médias
17/11/2000, 16h14
je voudrais signaler quelque chose que vous n'avez peut etre pas remarque ou alors qui etait tres bien masque dans l'emission de ruquier : le montage. pour avoir assiste à l'enregistrement, beaucoup de sequences ont ete coupées voire ensuite rmontees... et oui, la tele ne supporte pas les erreurs. dans ces sequences montees, thomas s'exprimait tres bien faisant passer un message clair et interessant. n'oubliez pas non plus que la tv est narcissique et que c'est elle la vedette et non l'invité...
enfin, pour finir comment avoir de la repartie face à des cretins comme le "vilain au bonnet rouge" et ses vannes foireuses ?
n'oubliez pas que tom est l'un des plus à l'aise à l'oral et face aux cameras, c'est d'ailleurs pour cette raison que les teles l'invitent...c'est ce qu'on appelle un bon client...
enfin l'idee pool jones n'est pas la meilleure car malgre ses longues annees passees en france, richard garde son accent et parfois ses fautes de français peuvent saouler les telespectateurs...enfin le choix de thomas etait aussi strategique car il est international et avait joue les blacks et australiens
voilà pour l'essentiel
tchao à tous
Thomas était trés bien chez Ruquier.
Toutes mes copines pensent comme moi .
mathieu Ecrit:
Lombard être mauvais? Impossible. Autant sur le terrain je ne peux pas juger en professionnelle, autant dans les médias, il est le client parfait. Rien à voir avec certains êtres frustres qui pensent que sport et virilisme primaire (façon cro-magon) sont concomitents.
Enfin, si le terroir du rugby est au sud, son avenir est définitivement au nord... de certaines pensées tellement sudistes de la France qu'elles me font frémier, façon yougislavie. Trop ésothérique? Revoyez vos manuels d'Histoire: ne confondez pas enthousiasme et arrogance, messieurs trop sectaristes d'un certain club qui mérite, au regard de son Histoire, mieux que vos agissements et discours PENSEEUNIQUIENS. A bon entendeur (je dis entendre... soit comprendre au sens premier du terme...), VISCATetc.... Allez le Stade Français, vive la différence qui assure la survivance d'une espèce. MERCI MAX.
Yann DELAIGUE
28/11/2000, 13h54
Quand tu dis que certains rugbymen ne sont pas fait pour passer à la télé, je dois avouer que je suis bien d'accord. Il suffit pour le voir de s'intéresser au cas de Cricri Lassucq dont la qualité d'expression et directement proportionnelle à son intelligence de jeu (càd nulle). Par contre d'autres joueurs comme moi sont fait pour passer à la télé et peuvent aisément répondre (en anglais ou en français) aux questions, au niveau aussi faible que le coup de pied de dégagement d'Arthur Gomez, de ce taré de Salviac et de son crétin de Monfort.
J'en parlais justement hier avec mon ami David (Ginola) qui trouve par exemple que la publicité est pour lui un excellent moyen de laisser libre cours à son talent d'artiste.
Quant à ton ami Lombard, il est, à mon avis, l'exemple typique qui nuit au Rugby : le pauvre type tout juste bon à sauter sur un ballon et incapable d'aligner trois mots sensés. Il ferait mieux de retrouver au plus vite son banc de touche pour couper les oranges de ses petits copains et remplir les bouteilles d'eau.
Sinon je te conseille de regarder plus souvent des matches du Stade Toulousain pour pouvoir admirer ma classe naturelle.
A bientôt mon petit. Je t'embrasse bien fort.
Yann DELAIGUE (Ouvreur du Stade et des Bleus)