PDA

Voir la version complète : Je le crois pas...

Michel
12/11/2000, 00h19
Je viens du forum de Perpignan, ce que j'y ai lu me laisse sans voix...
de la haine, des insultes...rien de bien engageant...
mefions nous de l'accueil en décembre, Colomiers est encore dans tous les esprits.
Quelle honte pour le Rugby!

webmaster
13/11/2000, 10h54
et oui, nos "amis" catalans semblent toujours tres remontes à notre egard.
sachez egalement que plusieurs supporters de l'USAP nous ont envoye des messages d'insultes, de menaces...rien de bon avant le deplacement dans le roussillon...mais une victoire sans bavure viendrait surement calmer les ardeurs sang et or

webmaster

Juss 66
15/11/2000, 10h57
C'est beau de rever.

S'agissant des insultes à l'égard des pseudo supporters du SF, sur le site de l'USAP, il est normal hélas que cela se produise car ces individus viennent " chez nous" et commencent par nous insulter .

Nous faisons que nous défendre.
Maintenant si vous ne nous aimez pas, ne venez pas chez nous pour y mettre le bazar, et l'été, restez dans le nord.

canta
16/11/2000, 15h49
Michel t'es ridicule, il ne se passera rien en Decembre et l'histoire de Colomiers si l'arbitrage avez ete correct il n'y aurait rien eu (je desaprouve totalement ce qui s'est passe quand meme) donc arreter... Arreter avec cette arrogance (l'arrogance du parisien?), c'est vrai vous avez le titre, vous avez une grosse equipe peut-etre la meilleure de France mais ca ne vous donne pas le droit de denigrer ou d'enfoncer des equipes plus faibles qui jouent elles au moins pour les supporters et avec le coeur. Donc Michel, tu me fais pitie...

Michel Ecrit:
-------------------------------
Je viens du forum de Perpignan, ce que j'y ai lu me laisse sans voix...
de la haine, des insultes...rien de bien engageant...
mefions nous de l'accueil en décembre, Colomiers est encore dans tous les esprits.
Quelle honte pour le Rugby!

canta
16/11/2000, 15h54
Ouaih c'est sur, le SF pourra toujours gagner (merite ou pas) meme il n'aura jamais l'esprit, ni l'ame d'un vrai club.
Quant aux ardeurs catalanes, elles ne seront jamais calme, a l'inverse d'un club tel que le SF.
Entre paranthese, je n'ai rien contre les supporters parisiens mais bon il faut remettre les choses a leur place.

JMI
17/11/2000, 17h12
Pas l'âme d'un grand club...
Je suis sur que ce n'est meme pas de la provoc de ta part mais je t assure que c est de la meconnaissance. Il y avait dejà une équipe de rugby au SF que ton grand père n'était même pas né. (à ma connaissance le rugby a d abord débuté en France au Havre Athlétique Club)... Donc tu vois malgrè les apparences tout ne sepasse pas au Sud de la loire ... voire de la Garonne..... Pour ton info le SF a dejà édité un livre sur l'histoire du Rugby au SF (et ailleurs) qui couvre la période 1883-2e guerre Mondiale et un autre couvrant la période la plus récente est en cours d'élaboration. Je ne me souviens pas du titre mais p e le webmaster peut il nous aider.
Si, il y a des supporters au SF. Oui ils sont moins nombreux et moins exhubérants que ceux du Sud.. Et Alors? Ca prouve quoi? Ce n'est pas pour autant qu 'ils connaissent et/ou aiment moins ce sport que toi....
Je trouve ces debats Paris/ Province hallucinants de betise et surtout sans fin...
a+

canta
20/11/2000, 13h40
Ok. Je veux bien que le SF ait un passe rugbystique elogieux mais je parle du SF de maintenant. Ce n'est pas une pleiade de joueur non parisien et pour la pluspart plus interesse par un pari sportif et/ou financier qu'un club peut trouve une ame. Quand il y aura plus de la moitie des joueurs issue du club qui joueront, et bien la ou pourra parler d'un club avec une ame...
Il y a le meme probleme a Narbonne ou Beziers ou il n'y a plus de joueurs du cru...
Quant aux discussion Pars/province beh, elle ne date pas d'hier mais il y en avait moins avec le RCF... Donc c'est qu'il doit y avoir une raison...

JMI
20/11/2000, 14h20
Une raison? Je suis curieux de savoir laquelle.... A moins que le fait que le SF ait gagné 2 fois le brennus et une fois la coupe en trois ans n'en soit une???

canta
21/11/2000, 11h23
La raison est simple, le SF est une equipe qui est bati de toute piece. Peut-etre que dans 10 ans ce ne sera pas le cas. C'est bien d'avoir une equipe qui gagne, mais bon quant il n'y a quasiment pas de joueurs issus du club, cela devient plus une selection de joueurs qu'un club et ca beh personne n'aime.

JMI
22/11/2000, 13h24
La remontée du SF au plus haut niveau date d'il y a maintenant 5 à 6 ans. Ils ne sont pas passés directement de la troisième div à l'élite en un an et avec les mêmes joueurs mais quel club l'aurait fait? Je trouve que bcp de gens ont la mémoire courte. Quand les meilleurs jeunes joueurs du SF partaient dans les autres clubs (en particulier le Racing) personne n'en parlait ou ne trouvait cela choquant. (JB Lafond en est l'exemple le plus connu mais il y en eu d'autres)....
De plus pour sa première année en D1 le SF a composé une équipe avec des joueurs dont leur club d'origine ne voulait plus... Cela a fait sourire en début de saison... On connait le résultat: le titre et la finale de la Coupe.
Alors please lachez lui la grappe au SF....

tof
23/11/2000, 04h29
Il faut laisser encore un peu de temps au Stade qui n'a que 5 ans d'existence dans sa nouvelle structure. Il me semble pourtant que quelques jeunes formés au club commence à faire leur apparition et que d'autres ne devrait pas tarder. Par ailleurs au challenge du club complet, le stade apparait depuis 3 ans dans les 10 premiers, c'est peut etre un signe qu'il existe quelque chose d'intéressant au Stade en dehors de la première et celà se nomme bien un "CLUB"....

gloux fabrice
04/12/2000, 18h58
pauvre demeuré !!! ne pas se rendre compte du mal que vous avez fait au peuple catalan !!!! Meme le KOP de boulogne du PSG n'a pas fait pire !!! Honte sur vous et vive l'USAP. que le vrai public catalan (celui qui a reconnu dans son ensemble la superiorité du SF lors du match de colomiers) continue à vibrer pour son club et surtout continue à nous enthousiasmer par sa ferveur et sa chaleur (cf finale 1998)