PDA

Voir la version complète : boutique

jeremie
09/09/2000, 11h27
pourrais je savoir, cher webmaster, dans combien de temps marchera la boutique et toutes les autres rubriques en cours de construction

guigui
11/09/2000, 14h04
Le nouveau maillot a du arriver. On pourrait le présenter sur le site en avant première. En tout cas bonne chance aux stadistes pour le match de Bourgoin

jeremie Ecrit:
-------------------------------
pourrais je savoir, cher webmaster, dans combien de temps marchera la boutique et toutes les autres rubriques en cours de construction

webmaster
11/09/2000, 16h56
Une nouvelle version du site va prochainement être mise en route, la boutique étant l'un des prinicpaux chantiers.
Bien sûr, d'ici là, vous serez les premiers informés..

Gregoire
11/09/2000, 22h23
Bonjour

Je tiens une fois de plus à vous signaler que votre site n'est accessible par modem que tres difficilement.....ci joint deux photos , une de votre home et une compressée 17,4 contre 3, 94 k pour une qualité d'image quazi equivalent....votre site n'est donc accessilble que par cable ou adsl.....pour la plus grande tristesse des internautes.....essayer de vous connecter par modem et vous verrez!!!!

merci

webmaster Ecrit:
-------------------------------
Une nouvelle version du site va prochainement être mise en route, la boutique étant l'un des prinicpaux chantiers.
Bien sûr, d'ici là, vous serez les premiers informés..

Star
15/09/2000, 17h30
Pourquoi ne pas mettre une étoile sur le logo du stade maintenant que le stade a 10 titres de champion. Comme l'OM et Saint-Etienne en Foot ? Je vais de ce pas proposer au Toulousain et aux bitterois la même idéee. Cette mode nous viens d'Italie alors ce n'est pas mr Guazzini qui va aller contre cette idée.