PDA

Voir la version complète : Pour le webmaster

Gregoire
31/08/2000, 11h20
Salut
Juste pour vous dire que votre site est tres sympa mais que pour telecharger la premiere page rapidement :c 'est impossible votre site est tres lent...... je passe parfois plusieur minute pour la telecharger ( entre 1 et 2 en generale)
Qu'en pense les autres , est ce mon ordinateur?
merci de me repondre

Gregoire D.

Gregoire
31/08/2000, 22h06
Alors pas de reponse.....serait il impossible de repondre au message , amoins que cela ne soit genant?????

webmaster
01/09/2000, 13h00
La "lourdeur" du site dépend des jours, en fait, du nombre de photos en "une", des rubriques, du matériel utilisé ou du traffic autour de nous...
Bref, plusieurs paramètres... effectivement très gênants et très honteux à admettre pour moi.
D'autres questions?

Rosco
03/09/2000, 15h47
Pour ma part, je pense que c'est t'on ordinateur, car pour moi ça va super vite.
Sinon le site est complet, le seul défaut la page d'acceuil trop chargé.
ChuSS

Gregoire
03/09/2000, 16h39
Merci

Je vais donc changer mon ordinateur.....mais tu es connecté comment à internet?

a plus

Rosco Ecrit:
-------------------------------
Pour ma part, je pense que c'est t'on ordinateur, car pour moi ça va super vite.
Sinon le site est complet, le seul défaut la page d'acceuil trop chargé.
ChuSS

Jean-Guy
04/09/2000, 16h30
Moi je suis en ADSL et je trouve que c'est supra lent , en plus le temps de réaction apres le clic sur un bouton est lennnnnntttttttttttttt
Et en plus , les photos sur le site ont une mauvaise adresse car il y a des trous partout
DOnc Monsieur le Webmaster optimisez un peu ca et soyez plus attentifs aux erreurs
Ca marchait mieux juste avant et pendant la finale je trouve

JG , supporter depuis 10 ans

jeremie
09/09/2000, 11h22
ca doit etre ton ordi parce que moi j'en ai pour une dizaine de seconde avec un 64k
A+