PDA

Voir la version complète : pour le webmaster

guigui
21/07/2000, 00h01
Il faudrait changer un peu les fonds d'écran à télécharger acr Lièvremont c'est du passé. J'ai appris qu'il ne s'entendais plus avec le groupe alors qu'il avait déjà resigné pour deux ans, ce qui est une attitude pas très constructive, mais c'est son choix.
On pourrait mettre des fonds d'écran avec des photos de la finale, des joueurs portant le brennus, des eurogirls, de plein de chose.
Les catalans m'ont tellement déçu par leur attitude et leurs insultes sur le terrain ou su le chat que je suis content que les catalans parisiens soient partis, Lievremont et Costes bien sur.

webmaster
21/07/2000, 08h42
Les graphistes travaillent depuis plusieurs jours pour ca..........cela arrive :)

webmaster

guigui Ecrit:
-------------------------------
Il faudrait changer un peu les fonds d'écran à télécharger acr Lièvremont c'est du passé. J'ai appris qu'il ne s'entendais plus avec le groupe alors qu'il avait déjà resigné pour deux ans, ce qui est une attitude pas très constructive, mais c'est son choix.
On pourrait mettre des fonds d'écran avec des photos de la finale, des joueurs portant le brennus, des eurogirls, de plein de chose.
Les catalans m'ont tellement déçu par leur attitude et leurs insultes sur le terrain ou su le chat que je suis content que les catalans parisiens soient partis, Lievremont et Costes bien sur.

Un Catalan
21/07/2000, 11h37
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, en effet vous ne meritez pas de Catalans dans votre équipe de merde il est vrai Championne de France d'un Championnat 99-2000 de merde.

chouchou
21/07/2000, 12h34
Décidément, les catalans sont imbuvables.

JMI
21/07/2000, 12h45
Ils osnt vraiment payés à se branler la nouille à la mairie de Perpignan.....

eric
21/07/2000, 13h54
Plus on est passionné et plus on peut être déçu....
être supporter c' est parier sur un club proche de soi...Plus on s' en sent proche plus on vit les douleurs (ou joie) du club dans sa propre chair...
J' ai personnelement de la sympathie pour le club catalan et sa région ...
Mais depuis ce match , j'ai honte de ces supportes-là.

0 part ça cette année celui qui a gagné a eu le plus de coeur.... et c' est ça qui compte...

JMI Ecrit:
Ils osnt vraiment payés à se branler la nouille à la mairie de Perpignan.....

guigui
21/07/2000, 14h32
si l'usap avait soulevé le brennus, chose qui n'est pas arrivée depuis plusieurs décénnies, le championnat aurait été fantastique avec de nombreux rebondissements et des valeureux catalans fiers de montrer qu'ils sont plus forts.
un bon conseil:tu devrais plutôt suivre le championnat de XIII qui est véritablement un sport régional et où la Catalogne figure en haut de l'affiche. C'est vrai que la moitié de l'élite vient du Roussillon, mais il faut pas le dire, ça chagrine..0.

Un Catalan Ecrit:
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, en effet vous ne meritez pas de Catalans dans votre équipe de merde il est vrai Championne de France d'un Championnat 99-2000 de merde.

Saint-Assiscle
21/07/2000, 15h16
Bien dit!

Cargols
21/07/2000, 15h19
Ils t'emmerdent vielles pantoufle

Teubman
21/07/2000, 18h20
Je trouve le debat un peu agressif alors qu'il n'a pas lieu d'etre.Au sujet du coeur, je pense que c'est surtout l'equipe qui a reussi a etre bonne au bon moment qui a ete championne(tous les clubs ont un coeur et veulent gagner et c'est pas queques pseudo-suporteurs qui doivent ternir l'image d'un club et des ses vrais suportaires).
TEUBMAN

Michel
04/08/2000, 17h12
Amic,

Calme-toi.
Ce n'est pas avec ce genre de propos inutilement agressifs
que tu vas donner une image du club et de ses supporters
plus conforme à la réalité.

Pense plutôt à la saison prochaine qui s'annonce difficile,
et au cours de laquelle la famille usapiste devra plus que jamais serrer les rangs.

Michel, Perpignan.

Un Catalan Ecrit:

juss
17/08/2000, 10h16
Parce que à la mairie de Paris NON ?