Voir la version complète : lima ou stolz ?
Il faut apparemment choisir entre un des deux joueurs pour l'année prochaine car la ligue ne veux plus d'un deuxième étranger hors UE, ce qui est une très bonne décision.
Les deux joueurs sont talentueux mais je préferre personnellement Stolz car il a su s'adapter à plusieurs postes et possède de véritables qualités de perforateur. En plus il y a assez d'ailiers au stade. Il ne faut pas oublier que Lima est régulièrement sélectionné par les Samoa, à 15 et à 7, alors que Stolz ne l'est jamais...
Stolz sans Pbm car il a su faire preuve d'esprit d'équipe lui. (cf Lima qui se barre soit disant blessé et que l'on retrouve marqueur d'essai lors du Pacific Rim. Attitude impardonnable à mon avis)
Bien d'accord avec cette analyse, d'autant que sur ces derniers jours LIma ne semble pas avoir été totalement franc du collier vis a vis de sa blessure et de sa selection avec l'équipe des samoans.
Quand à faire venie Little ou garder Stolz, je garde Stolz qui s'est bien adapté et possède la polyvalence.
Stolz a pour moi beaucoup apporté au SF.
Son indépendance vis à vis de sa fédé est un bon point pour sa disponibilité.
Lima sera toujours parti...et peut-il jouer beaucoup de postes diférents ?
de toute façon je dois dire que je suis content que le réponse ne m' appartienne pas : choix difficile.
FILIPAO Ecrit:
-------------------------------
Bien d'accord avec cette analyse, d'autant que sur ces derniers jours LIma ne semble pas avoir été totalement franc du collier vis a vis de sa blessure et de sa selection avec l'équipe des samoans.
Quand à faire venie Little ou garder Stolz, je garde Stolz qui s'est bien adapté et possède la polyvalence.
de tout façon c'est tranché et on peut plus rien dire.
je pense que le stade a du obtenir des indemnités de tranfert de la part d'agen.
s'il est décisif contre le stade l'année prochaine, on ne pourra s'en prendre qu'à nous mêmes. En tout cas les supporters auront prévenus les dirigeants..
C' est exact mais trop tard...
en plus Noriega est blessé et personne ne sait si il retrouvera son meilleur niveau...
Bonjour le Paris.
au fait c' est vrai que Comba part avec le 7 français ?
Il récupère quand , Lui ?
C'est la question que tous le monde se pose (cf 1ere page)...je ne trouve pas ca normal...............
eric Ecrit:
-------------------------------
C' est exact mais trop tard...
en plus Noriega est blessé et personne ne sait si il retrouvera son meilleur niveau...
Bonjour le Paris.
au fait c' est vrai que Comba part avec le 7 français ?
Il récupère quand , Lui ?