PDA

Voir la version complète : Vive COLOMIERS

AMI DE BOB
09/07/2000, 19h32
Comptez sur toute la ville de TOULOUSE pour supporter COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!
Pronostic: 50-6

none
09/07/2000, 19h40
normalement , les supporters sont pour l'equipe contre qui laquelle ils se sont inclinés non???

charlotte & franck
09/07/2000, 20h43
Oui None, mais là, c'est valable pour les supporters fair play et intelligents. Et de toute évidence BOB n'en fait pas partie.

none Ecrit:
-------------------------------
normalement , les supporters sont pour l'equipe contre qui laquelle ils se sont inclinés non???

Ami de l'ami de BOB
10/07/2000, 10h21
Meme si le stade va gagner (instructions fédérales pour la promotion du rugby oblige) l'USAP est de tout coeur avec Colomiers

none
10/07/2000, 12h13
tu es de tout coeur avec Colomier pas l'USAP tres cher............nan mais ne te prends pas pour un elu des Catalans...........................

Ami de l'ami de BOB Ecrit:
Meme si le stade va gagner (instructions fédérales pour la promotion du rugby oblige) l'USAP est de tout coeur avec Colomiers

Ami de l'ami de BOB
10/07/2000, 13h36
None tu es l'idiot du village ou quoi? on comprend rien a tes reponses
de plus ils peuvent mettre la sono à fond cette année pour la finale ca reveillera peut etre les 500 spectateurs

Ami de l'ami de BOB
10/07/2000, 13h40
Vous parlez surement des 500 qui seront au stade de France????vous ètes des sales con et je vous méprise

charlotte & franck
10/07/2000, 13h42
Cher ami de la'mi du crétin BOB, que tu n'aies pas compris la réponse de none, ne fais pas de LUI l'idiot du village...
En général, l'idiot du village est celui qui ne comprends pas... Ce rôle te va tellemnt bien.

None tu es l'idiot du village ou quoi? on comprend rien a tes reponses
de plus ils peuvent mettre la sono à fond cette année pour la finale ca reveillera peut etre les 500 spectateurs

Ami de l'ami de BOB
10/07/2000, 16h50
Bravo je suis démasqué c'est bien moi l'idiot du village,mais la vrai question reste posé :Avec 500 personnes dans les tribunes Salviac va t il osé passer la finale en direct?? Il risque de regretter les sauvages sang et or (40000 au stade de France en 98)lui qui ne les aime pas vraiment.

charlotte & franck
10/07/2000, 18h07
Quel mépris avons nous à recevoir d'un lâche. t'as pas de c... elle est où ton adresse mail??? Hein, t'es comme 99 % des pauvres débiles qui viennent nous insulter ici: de mauvaise foi, mauvais perdants, abrutis et lâches... T'as aucune fierté... Et tu te crois mieux que les autres.

Vous parlez surement des 500 qui seront au stade de France????vous ètes des sales con et je vous méprise

charlotte & franck
10/07/2000, 18h18
Tu manques vraiment d'arguments... Puis les supporters, c'est aussi une question de qualité, pas de quantité... Tu sais "qualité" , le truc qui permet aux gens ou aux objets de se distinguer autrement que par des insultes diahrrétiques, ou des vannes immatures propres aux gens de ton espèce...

Bravo je suis démasqué c'est bien moi l'idiot du village,mais la vrai question reste posé :Avec 500 personnes dans les tribunes Salviac va t il osé passer la finale en direct?? Il risque de regretter les sauvages sang et or (40000 au stade de France en 98)lui qui ne les aime pas vraiment.

Ami de l'ami de BOB
10/07/2000, 18h30
N' hésitez pas à m'envoyer plein de mots doux.Bonne bourre pour la finale mais par pitié si vous gagnez.... ne faites pas un petit.

none
10/07/2000, 21h01
L' Idiot du village va te faire une explication de texte..................

Toi y'en a etre a pour Colomier.........et l'USAP y'en a etre pour nous.......car toi y'en a pas etre le dieu catalan.......

none Ecrit:
tu es de tout coeur avec Colomier pas l'USAP tres cher............nan mais ne te prends pas pour un elu des Catalans...........................

charlotte & franck
10/07/2000, 21h48
Ce qui génial, avec les petits cons de ton genre, c'est que tu mets de l'eau dans le moulin... Au lieu de t'en sortir avec classe, tu ne fais que t'enterrer an illustrant parfaitement cequ'on disait dans notre précédent message. Tu n'es qu'un lâche misérable...

N' hésitez pas à m'envoyer plein de mots doux.Bonne bourre pour la finale mais par pitié si vous gagnez.... ne faites pas un petit.

nono
11/07/2000, 02h54
Après tout on s'en fout,bonne chance pour la finale
De la part d'un Catalan.......comme quoi.........

nono
11/07/2000, 03h02
C'est vrai,pourquoi parler au nom de l'USAP ? Que le meilleur gagne , un point c'est tout !!!